Mercredi 04 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Ivresse publique manifeste : 3 filles de moins de 16 ans arrêtées par la police

Single Post
Jeunes dakaroises
Samedi soir, tous les chats sont gris, a-t-on l’habitude de dire. Et la règle n’est pas une exception pour ces trois filles âgées respectivement de 14, 15 et 16 ans, arrêtées par la police en état d’ébriété, ce samedi, au jardin public de Liberté 5, informe le journal Grand Place.

Tout calme et tout discret n’est pas la devise de ces jeunes filles dans les vapes. Dans ce jardin public de Liberté 5 où elles ont été surprises par les policiers, elles se sont fait remarquer à cause de leur accoutrement indécent et l’état d’ébriété dans lequel elles se plaisaient. Chacune d’elle tenait une bouteille d’alcool enveloppée dans un sachet en papier et dégustait, à petites gorgées, le contenu. Sans gêne, les trois filles déambulaient dans toutes les directions à l’intérieur dudit jardin. Toutes vêtues de robes ou de mini jupes assortis de tops au dos nu, teint clair, les gamines ont attiré l’attention de plus d’un passant.
Ivres, elles chialaient au beau milieu de la nuit jusqu’au moment où la police a débarqué.
Elles ont été arrêtées manu militari pour le délit d’ivresse publique manifeste. Pis, soupçonnées d’être des filles de joie, ces dernières, qui étaient accompagnées d’un homme plus âgé qu’elles, conduisaient une voiture sans plaque d’immatriculation. N’ayant opposé aucune résistance, elles ont été conduite au commissariat de Dieuppeul.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email