Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Kaolack: Une candidate au baccalauréat victime de chantage sur fond de sextape

Single Post
Kaolack: Une candidate au baccalauréat victime de chantage sur fond de sextape
Une élève en classe de terminale aurait été abusée sexuellement à  deux reprises dans une auberge située à Kabatoki. G.D, âgée d'une vingtaine d'années, a aussi été filmée dans une posture compromettante par son ravisseur. Les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Kaolack ont arrêté le mis en cause et son complice.  Détails !

Un homme se faisait passer pour une femme pour appâter des filles sur le réseau social Facebook. Le faussaire a fait connaissance d'une élève en classe de terminale avant de lui demander ses photos.

Ne se doutant de rien, G.D a envoyé ses photos à sa fausse amie virtuelle. Et l'usurpateur d'identité a publié les images sur sa page Facebook.

Quelques instants plus tard, le mis en cause a fait croire à la candidate au Baccalauréat que son cousin voulait faire sa connaissance. La victime accepte de lui donner ses coordonnées, en pensant communiquer toujours avec une femme.

L'élève domiciliée à Gandiaye a été invitée à se rendre à Kaolack pour une  prise de contact, par le supposé cousin de sa  fausse amie virtuelle. Ainsi G.D a quitté Gandiaye pour rallier le lieu du rendez-vous.

Son interlocuteur a demandé à la fille âgée d'une vingtaine d'années de l’attendre à Kabatoki. Elle a été transportée dans une auberge par le conducteur de moto, C.Kébé.

" I.Ndiaye m'a acheminée de force dans une chambre où il a couché avec moi à deux reprises. Après je suis allée dans la salle de bain pour me laver. Il m'a surprise sur place avant de me filmer tout nu", confesse la victime devant les enquêteurs de la BR de Kaolack.

L'élève en classe de terminale aurait profité de l'inattention de son ravisseur avant de prendre la fuite. Mais I.Ndiaye ne cessait de faire chanter la victime pour coucher encore avec elle. Il a ainsi menacé de publier sa sextape sur les réseaux sociaux.

Le conducteur de moto C.Kébé a réclamé une somme de 300 000 F cfa, à l'élève en classe de terminale pour supprimer les images obscènes, selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Lasse de subir les agissements du duo incriminé, elle dépose une plainte sur la table du chef de service de la Brigade de Recherches (BR) de  Kaolack. Le major Nunez, commandant de cette unité d'élite de la gendarmerie nationale a conseillé à la victime de fixer un rendez-vous à son bourreau.

Piégé par la plaignante, I.Ndiaye a été arrêté ainsi que son complice C.K selon des sources de Seneweb.  Au terme de l'enquête, le duo incriminé a été présenté au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack.


13 Commentaires

  1. Auteur

    Longdion

    En Juin, 2023 (07:54 AM)
    deuk bi tass na !!! sexe matin , sexe midi et sexe soir 
  2. Auteur

    En Juin, 2023 (08:01 AM)
    Corruption de la jeunesse 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Juin, 2023 (08:02 AM)
    Ce méc a exagéré, un vrai idiot ! Et les jeunes aussi aiment tellement ces réseaux 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:09 AM)
    Il y'a beaucoup de Ousmane Sonko et de Adji Sarr sans ce pays. Notre salut c'est d'avoir Ousmane Sonko comme président et Adji Sarr comme première dame avec l'industrie du massage comme identité économique, le Sénégal serait ainsi la plaque tournante du monde pour les salons de massage.😁
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Waaw

      En Juin, 2023 (11:43 AM)
      Ouvrir des usines de crème de massage ! former les jeunes pour des massages de thrérapie!
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Juin, 2023 (08:10 AM)
    L'utilité du net et des réseaux inconnue de la plus part des jeunes africains. Quel dommage 
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:24 AM)
    Pourquoi envoyer ses fotos a "une inconnue" ? C Donc la fille a des penchants homosexuels. Une degueulasse qui joue aux sokonneries mensongeres
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Juin, 2023 (08:39 AM)
    Il parait que Macky veut demander une prolongation pour un troisieme mi-temps, il est entrain de voir un arbitre qui va officier et officialiser sa feuille de MATCH.......WAIT AND SEE !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:47 AM)
    Quelque chose clôche

    comment quitter Gandiaye pour rencontrer le cousin d'une femme que tu n'a jamais rencontré et accepter d'être conduite dans une auberge.

    Je pense que il y a d'abord une rencontre consensuelle. La suite c'est le chantage 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (11:08 AM)
      En tout cas je suis du même avis que toi. Et comment il peut traîné la fille de force dans l'auberge comme si il n'y a de gardien où il yavait personnes dans cet auberges. Pourquoi pourquoi elle n'a pas refusé.
      Il yavait d'abord consentement et après le chantages arrive 🤣🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Juin, 2023 (08:50 AM)
    I. Ndiaye? Sans doute c'est un cruellement certainisé qui singe sauvagement ses nouveaux semblables viscéralement adeptes de basses-immorales oeuvres. Une énième raison raisonnable qui illustre et atteste la nécessité nécessaire de DEcertainiser notre éternellement CHER SENEGAL afin de Le libérer à jamais des torrents torrentiels de bordels qui circulent dans notre éternellement CHER SENEGAL. DEcertainisons!

    FOULBES!!!
    Auteur

    En Juin, 2023 (10:00 AM)
    La fille est très naïve pour ne pas dire bête
    {comment_ads}
    Auteur

    Pi

    En Juin, 2023 (11:13 AM)
    HANA FEMME BI BISEXUELLE LE. ( ENVOYER TES NUDES A UNE "femme" via facebook mou diaral ko déplacement lointoin pour aller à sa rencontre, doyna waar. PUIS COUCHER AVEC UN MEC 2 FOIS BE AM DIOTOU SANGOU FOFOU , ELLE DIT QUE C'EST FAIT CONTRE SA VOLONTE, doyat na waar. )
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:59 PM)
    Kone Khalé bi si je comprends bien lesbienne leu de base ! Thiey 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakari Kanté

    En Juin, 2023 (20:09 PM)
    Les Filles doivent se méfier des Réseaux sociaux parce que les risques sont énormes. 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email