Mercredi 30 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Karim et sa Douche... à Colobane

Single Post
Karim et sa Douche... à Colobane

La vie nous réserve parfois des tournures inimaginables. Karim Meïssa Wade qui a passé sa deuxième nuit à la brigade de recherche de Colobane, commence à vivre des moments difficiles. En effet, écrit La Tribune, au moment de prendre un bain hier, on lui aurait indiqué tout simplement un seau.

Oui, un "Siwo", comme le dirait le Sénégalais bon teint. Le fils de Gorgui n'a eu autre solution que de s'en emparer pour aller chercher de l'eau. Une action qu'il a faite non sans difficulté car sûrement, ça fait très longtemps, qu'il n'a a pas fait un tel geste de... Gorgorlou! 

 Déjà qu'il devait avoir perdu l'habitude des matelas Ndeysaan...


affaire_de_malade

47 Commentaires

  1. Auteur

    Man La Dééééé

    En Avril, 2013 (08:59 AM)
    ahahahaah trés bien fait pour sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Euskey

    En Avril, 2013 (09:00 AM)
    oft il é ou maitre amadou sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Tié

    En Avril, 2013 (09:00 AM)
    "Combien sont ils qui, du soir au matin, sont pauvres devenus pour avoir voulu être trop riches" ( Jean de La Fontaine)
    {comment_ads}
    Auteur

    By Hook

    En Avril, 2013 (09:01 AM)
    Pourrie votre article. Vous êtes méchants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moy-lolou

    En Avril, 2013 (09:01 AM)
    Vous etes vraiment ridicule en essayant d'humilier ce Digne Fils du Senegal.

    un jour viendra ou vous allez tous lecher son cul pour des milletes.

    Rira bien qui rira le dernier.
    Top Banner
    Auteur

    Lol

    En Avril, 2013 (09:02 AM)
    Ndeysannnnn
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Avril, 2013 (09:03 AM)
    Allez Karim future président de la république!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Zagor

    En Avril, 2013 (09:04 AM)
    que des mensonges, vous faites pitié
    {comment_ads}
    Auteur

    Matam

    En Avril, 2013 (09:05 AM)
    moudiou bou raféte mon diara nianne

    encore une fois je demande au président Macky Sall et le ministre de la justice de ne pas reculer avec les médiations des marabouts ca commence aujourd'hui s'est à Touba demain sera à Tiwaoune
    Top Banner
    Auteur

    Lol

    En Avril, 2013 (09:05 AM)
    Thieuy Yalla, la vie est véritablement une roue qui tourne. Yééné neek la , Boroomasiy fanaan. Ce rejeton de wade s'était cru au dessus des Sénégalais, écrasant toute vélléité de résistance sur son passage. Eh bien c'est maintenant le moment de "dégueuler".



    Adduna bi louwaay rendi rek si seu lokho lay moudjéé nathie.



    BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS, NI SUR TERRE NI DANS L'Au-DELÀ.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Humain

    En Avril, 2013 (09:06 AM)
    ''Nul n'est assez fort pour etre toujours et partout le fort...'' disait Rousseau, ceci est juste une lecon de vie pour nous tous... Il ne faut jamais perdre de vue que nous sommes tous en liberté provisoire et que la vie ne tient qu'a un petit fil qui peut lacher a tout moment... Alors Karim prends cela juste comme une epreuve de vie et une lecon et vis la dignement. Ton pere Me Abdoulaye Wade a vécu pire et pourtant...
    {comment_ads}
    Auteur

    Hhh

    En Avril, 2013 (09:08 AM)
    ça fait rire tout ça.



    Ce pouvoir maitrise bien la sociologies sénégalaise.Tous ces articles participent de cette manipulation du peuples malheureusement inculte à qui l'on a fait croire à des mensonges les plus inimaginables durant toutes ces années.





    La presse de Macky sall fera tout son possible pour mettre du baume au coeur de ces idiots qui malheureusement sont tombé dans son piège...





    Dieu ne dort pas! et je demande à tous les membres du PDS et partisans de karim wade de ne jamais baisser la garde car la vérité triomphera face à cette parodie de justice.





    Que MACKY sall et son lobby enferme karim wade pendant 10 ans ne fera que nous revigorer pour la marche vers le sommet.Personne ne pourra arrêter la mer KARIM avec ses bras



    {comment_ads}
    Auteur

    Xibit

    En Avril, 2013 (09:09 AM)
    c de sa faute combien de president à travers le monde on des fils et filles aptent intellectuellement et professionnellement à exercer mais prefere être loin de leur pere l'etat est l'etat, la famille est la famille il faut savoir faire la part des choses.le plus important aussi ils ont trop joué avec nos maigres ressources. karim wade est arrogeant et fait preuve meme d'arrogeance dans sa reponse face au juge.

    wassalam tu était avertis
    Top Banner
    Auteur

    Gyneco

    En Avril, 2013 (09:11 AM)
    NGOUR FASSOU GAINDE LA LOY ROMB MOU FADD WANTE BO KO WATHIE MOU FADDLA
    {comment_ads}
    Auteur

    Khaye Mbayard

    En Avril, 2013 (09:16 AM)
    Si le contenu de ce texte est vrai, sachez que ce pouvoir est entrain de détruire le coeur du Sénégal et des Sénégalais, à savoir:

    1 - le respect à la personne,

    2 - le respect de la dignité des êtres et des choses, et

    3 - le respect en soi, tout court.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hayatie

    En Avril, 2013 (09:19 AM)
    Vous êtes méchants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mls

    En Avril, 2013 (09:23 AM)
    QU'il apprenne la vie lui aussi car lui et son père ont fait trop de tord au sénégalais

    Top Banner
    Auteur

    Asssss

    En Avril, 2013 (09:25 AM)
    la vérité triomphera un jour courage karim
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamais

    En Avril, 2013 (09:30 AM)
    faut jamais se réjouir du malheur des autres, seul Dieu sait ou se situe la vérité, té gou dé ak sa bamèle alors mandou dal bakhna
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Avril, 2013 (09:32 AM)
    macky sall et cie ne sont pas capablent de developper ce pays et il veulent nous divertir mais ca ne passera pas.Se rejouir du mal des autres c' est pas musulmans,karim wade tient bon on est tous derriere toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Lady

    En Avril, 2013 (09:34 AM)
    ya que les jalouses qui se contentent de voir karim dans 7 Etat .. mais vous allez voirrrr
    Top Banner
    Auteur

    Salam 4

    En Avril, 2013 (09:49 AM)
    Aujourd'hui, je peux le dire j'ai vraiment honte pour mon pays car comment comprendre tout ce que le Président WADE a fait pour ce pays et pour ce président SALL qu'on en arrive à de tels humiliations simplement pour faire croire aux gens qu'on fait la justice.

    Cette justice sénégalaise est intrumentalisée car en écoutant ce procureur et son apprenti "substitut" on comprend mieux ce qui les animent. Malgré toute les déclarations, ils sont entrain de chercher et dise que le loi n'autorise pas le don alors que le Macky SALL a dit qu'une partie de ses biens que c'est WADE lui a fait don.

    Mais comme les populations est composée en grande partie par des ignorants et des illétrés qui se font allégrement manipuler par les médias afin de les faire croire du n'importe quoi."Dit moi quel peuple tu as et je te dirai quel avenir tu aura".

    Le souci de ce gouvernement est d'écarter un potentiel adversaire pour 2017 car essayer de faire mettre dans le tête de gens qu'il risque dix ans équivalent au maximum des deux mandats (2 x 5ans) auquels Macky peut prétendre s'il passe en 2017 évidemment ce qui est moins sûr maintenant malgré le soutien du groupe Futur média 'TFM et RFM", des jurnaux comme le quotidien etc....

    Le peuple n'acceptera jamais ça et le PDS devra vrament en tiré toutes les conséquences en prenant ses responsabiltés et faire renverser la vapeur sinon ils seront tous humiliés et mis en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    Colobane

    En Avril, 2013 (09:52 AM)
    A ceux qui parle d'humiliation ou de mechancete, soit vous n'avez rien compris soit vous êtes des fumistes.



    Ceux que vous devez savoir, c'est que cela se passe comme cela a la caserne de colobane pour tous les détenus. Y'a pas de douche dans les cellules ni de chaise anglaise. Si le détenu veut prendre une douche, c'est avec un seau; s'il veut aller aux toilettes, ce sera chaise turque. C'est valable pour tous les détenus de la caserne. Et c'est presque comme cela dans tous les commissariats et les prisons du Senegal. Maintenant pourquoi voulez-vous qu'on fasse un traitement de faveur pour MR Wade. Est-il plus senegalais que les autres détenus? Vous voulez que les responsables de la caserne contruisent en urgence une douche et montent une chaise anglaise juste pour Karim?



    Je peux comprendre que cela soit difficile pour quelqu'un qui n'y est pas habitue, mais la majorité de nos concitoyens vivent encore dans ces conditions (seau de douche, chaise turque). Il suffit de se rendre en banlieue ou dans les villages pour s'en rendre compte.

    {comment_ads}
    Auteur

    Vraie

    En Avril, 2013 (09:52 AM)
    ce qu'on reproche à Karim dans ses montages financiers ne sont pas d'une grande ingenierie.le busness dans monde aujourdhui est ainsi fait.un senegalais peut invertir dans une socièté en asie ou en autstrali avec un represantant qu'il ne connait pas.

    ce dosier est vide.ils doivent chercher d'autres preuves accablants,mais un vraie juges des affaires va laisser libre Karim.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paps

    En Avril, 2013 (10:07 AM)
    Mais les gars, revenez sur terre. Y a combien de sénégalais qui se douche avec un seau d'eau. Si c'est un malheur alors beaucoup d'honnêtes sénégalais sont malheureux. Pourquoi avoir pitié de Karim et pas des autres honnêtes sénégalais qui sont d'ailleurs plus sénégalais que lui. Si certains détenus de Rebeuss pouvaient se doucher tous les jours avec un seau d'eau ils remercieraient le bon dieu. Que Karim soit content de son seau d'eau et de son matelas.. Comment peut on avoir pitié d'un voleur qui a pillé l'argent du peuple à coup de milliards.. Où peut il trouver 694 milliards ????
    Top Banner
    Auteur

    Didi

    En Avril, 2013 (10:29 AM)
    Yenn senegalaiyi hkam ngha lou lenn yakh'sentimental'

    Guawa yereum nit mai vous devez savoir que c qour le bien de nos enfants keq kou dieul khalis tu doi le donne pour que les gens sache que si tu v de l'argent tu doi le gagne honetment pas le vole en plus serigne yi sen yon nekoul si probleme bi probleme de justice le senegal li mo tah dou dem pask les coupables khamnagne ne bougne si douguele serigne si di na am lou wagnekou motah malene di naine bou lene si wah wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky2

    En Avril, 2013 (10:32 AM)
    je suis parfaitement daccor avec torodo samba ngary. effectivement 90% dé sénégalais prennent un siwo déf si dokh dém sangou té gueunoul kéneu ok!
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiguene

    En Avril, 2013 (10:41 AM)
    dieu seul sait qui est fautif ou ce qu'on l'accuse est vrai ou faux laissons entre les mains du tout puissant pour faire ce qui est mieux pour karim que dieu le protège
    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Avril, 2013 (10:45 AM)
    Si on doit s'apitoyer sur les conditions éprouvantes vécues par Karim à Colobane, il faudra avoir la même compassion pour les autres prévenus. Pourquoi Karim devrait-il bénéficier d'un traitement de faveur plus que toute autre personne placée dans la même situation ? C'est quoi un ancien ministre ; cela donne-t-il plus de privilèges face à la justice lorsqu'on est présumé coupable de biens publics ?
    Top Banner
    Auteur

    @ Paps

    En Avril, 2013 (11:00 AM)
    @ PAPS VOUS ETES D´UNE MECHANCETÉ SANS LIMITE, et aprés si il a pris une douche avec un seau je demanderai a celui qui a écrit cet article IL A ETE LE PREMIER A PRENDRE UNE DOUCHE AVEC UN SEAU......ridicule et mesquin vous humilié les Sénégalais......IL FAUT ATTERIR SUR TERRE EN HUMILIANT UN ETRE HUMAIN VOUS EREZ HUMILIÉ VOUS AUSSI JE PARLE A LA PERSONNE QUI A ECRIT CET ARTICLE. JE PARIERAI QUE LUI MEME SE LAVE AVEC UN SEAU.....
    {comment_ads}
    Auteur

    @paps

    En Avril, 2013 (11:03 AM)
    @ PAPS EXCUSER MOI JE ME SUIS TROMPÉE DE NOM JE VOUS PRESENTE DES EXCUSES C´ES TUNE ERREUR DE MA PART JE ME SUIS TROMPÉE DE PERSONNE...
    {comment_ads}
    Auteur

    Djimoukhore

    En Avril, 2013 (11:14 AM)
    merci priez cher Frère et Sœurs. Ne vous réjouissez pas du malheur de l'autre, priez encore une fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    M. Ndiaye

    En Avril, 2013 (11:19 AM)
    Je ne suis pas du PDS, mais cet article est vrai, comme tout! Je suis de Fatick. L'hôpital de Fatick n'est toujours pas fonctionnel...La route Fatick-Niakhar, pas finie. A WADE avait fini par tout bloqué. A raison! Et Macky pouvait aller en prison si'il était comme Macky. Nous, nous avons été scandalisés quand il a fait sa déclaration de patrimoine: 8 milliards et on ne peut pas avoir un hôpital ! C'est après qu'on a compris l'acte de A WADE...Macky a déçu plus d'un! A Fatick, on souffre, alors qu'un fils du terroir a des milliards et des biens partout...Il faut être être sans foi pour ne pas dire cette vérité!...
    Top Banner
    Auteur

    Ridiculous

    En Avril, 2013 (11:30 AM)
    Article ridicule :down:  :down:  :down: 

    Donnez-nous des infos qui meritent cette appellation  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    L

    En Avril, 2013 (12:01 PM)
    laisser la justice faire son travail

    {comment_ads}
    Auteur

    Khady Sall

    En Avril, 2013 (12:07 PM)
    doule!!!!! macky boulniou merdé.binga togué bé légui kéne amoul diam.CI SA AUDITEYI.liguéyéle langna wakh ténga bayi fénebék doulebi.DéFOFI DARA boba légui.makhala kou manoule liguéye mairiwom bami maire noumi liguéyé rewmi? sénégalais yé ko déf!!! heureusement pr moi ba wotéloumoko,parsk je savais k c un inconpétent ki ne va rien foutre pr le pays sinon le reculer vers les années 60;ki mougui tangua sama kholebi sakh

    {comment_ads}
    Auteur

    Saf

    En Avril, 2013 (13:04 PM)
    monial rek yalla diame boumou beugue rek laye rek natou  :sad:  :sad:  :sad:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Deug2012

    En Avril, 2013 (13:25 PM)
    TOUT LE MONDE A VU QUE LE PROCUREUR CHERCHAIT SES MOTS DONC LE MENSONGE D’ÉTAT ÉTAIT FLAGRANT POUR CONDAMNER LE GOSSE. QUAND VENGEANCE RIME AVEC JE SUIS AU POUVOIR JE FAIS CE QUE JE VEUX C'EST DÉGUEULASSE.C'EST DOMMAGE DE RECONNAITRE L'INGRATITUDE DES HOMMES POLITIQUES SÉNÉGALAIS.KARIM MÉRITE LA CROIX DE COMMANDEUR DU LION CAR IL A EN 12 ANS TRANSFORMÉ LE SÉNÉGAL;TOUTE L'AFRIQUE RECONNAIT LE TRAVAIL COLOSSAL ABATTU PAR CET HOMME ET NOUS ENVIE MAIS ON ARRÊTE PAS LA MER AVEC SES BRAS.IL REVIENDRA UN JOUR AU POUVOIR JE VOUS L'ASSURE CAR PERSONNE PARMI CEUX QUI NOUS GOUVERNE N'EST CAPABLE DE FAIRE MIEUX.LAISSONS LE TEMPS AU TEMPS ET LE SÉNÉGAL IRA EN RECULONS AVEC CETTE BANDE DE REVANCHARDS
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko, Merci

    En Avril, 2013 (13:47 PM)
    le sentimentalisme inutile est dépassé. on est dans la période du réalisme. si quelqu'un pille le pays, mettez-le vite en cellule et cassez la clé. je ne peut comprendre les agitations des malveillants. nous sommes tous justiciables. je ne suis pas d'accord pour une justice de pauvres. seuls ces derniers sont condamnés sans bruits. oui, revenons à la raison. ce monsieur dont parle n'était avant l'élection de papa. laissons la justice fonctionner normalement. ses avocats font leur travail. ils sont payés pour cela. mais qu'ils respectent le peuple sénégalais qui souffre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sengal

    En Avril, 2013 (13:57 PM)
    Karim beaucoup de courage, dans la vie on ne fait que suivre son destin ceci est juste un passage la vérité triomphera
    {comment_ads}
    Auteur

    Kestion

    En Avril, 2013 (14:29 PM)
    CELA FAIT PLUS DE HUIT (8) MOIS QU'ON S'EST FAIT UNE RELIGION SUR LA FORTUNE SUPPOSÉE MAL ACQUISE DE KARIM, DE SES SOCIETES, ENTREPISES FANTOMES QUI LUI RAPPORTENT DES MILLIONS PAR JOUR. ET POURTANT, JE N'AI PAS ENCORE ENTENDU PARLER DE MESURE CONSERVATOIRE. DUBAI PORT WORLD, AHS, SHS POUR AUTANT QUE JE SACHE CONTINUENT TOURNER ET A RAPPORTER AUTANT D'ARGENT....... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
    Top Banner
    Auteur

    Fi

    En Avril, 2013 (14:39 PM)
    Allah te viens en aide Karim; Amine
    {comment_ads}
    Auteur

    Diarry

    En Avril, 2013 (15:00 PM)
    je demande au hommes qui sont au pouvoir de mettre les prisonniers dans des conditions plus décend et de s'assuer qu'un jour ils et elles séjourneront dans ce mileu

    {comment_ads}
    Auteur

    J'ai Pas Compris!!

    En Avril, 2013 (15:33 PM)
    Je n'ai compris pourquoi ecrire telle information? Le journaliste qui a ecrit ce communique je le trouve stupide, bete et manque de classse, car tout le monde sait que la Prison cest l'enfer!! Ce reportage est un vrai pleonasme!
    {comment_ads}
    Auteur

    Naa

    En Avril, 2013 (15:53 PM)
    yonou yaakoute bounou fonto nioun waxou 394 milliard lanou wax ky mano ko tagg badou tawte limou deff waxoumal senegal waye adounaby mokofy mossa deff
    Top Banner
    Auteur

    Mc

    En Avril, 2013 (17:05 PM)
    Courage kharim je suis de tout cœur avec toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Striker Pantom

    En Avril, 2013 (18:52 PM)
    ALAL NA LA LEW. XALISS BOU LEWUL, AY MASSIBO REK. MEME MACKY, SA XALISS SOU LEWOUL, DI NGUE DOUGOU SOKHLO. AL QURAN MOME DEUGUEU REK.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email