Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

KEDOUGOU : Le charlatan maraboute la femme du cultivateur, et disparaît avec elle

Single Post
KEDOUGOU : Le charlatan maraboute la femme du cultivateur, et disparaît avec elle

Le quartier de Togoro dans la commune de Kédougou, a été le théâtre d'une histoire rocambolesque qui continue de défrayer la chronique. Suite à une mésentente, le sieur Cheikhou Oumar Kouyaté, âgé de 56 ans, et son épouse, Fatou Sidibé, âgé de 30 ans, se sont accrochés. L'épouse, quelque temps après, est allée consulter un charlatan pour voir clair, sur ce qui n'allait pas dans son ménage. Le charlatan, impressionné par la beauté de la femme du cultivateur, l'a finalement maraboutée, avant de disparaître avec elle vers une destination inconnue. L'époux, n'ayant plus revu sa femme, a finalement déposé une plainte à la brigade gendarmerie de Kédougou. Les recherches se poursuivent.

Le cultivateur, Cheikh Oumar Kouyaté, âgé de 56 ans, et domicilié au quartier de Togoro dans la commune de Kédougou, ne savait pas du tout qu'en se « battant » avec son épouse, il allait la perdre pour de bon. Pour une banale histoire dans le couple, la femme du cultivateur est allée vers une destination inconnue. Tout est parti d'une banale histoire qui a opposé le sieur Cheikh Oumar Kouyaté à son épouse, Fatou Sidibé. Pourtant, le couple vivait en parfaite harmonie, car le mari chérissait très bien l'élue de son cœur, une femme d'une beauté angélique, qu'il gratifiait chaque fois d'offrandes, pour uniquement la garder éternellement. Quelques jours seulement, ont suffi pour succéder aux problèmes du couple ; ainsi, la semaine dernière, l'épouse décide d'aller voir un charlatan établi dans le même quartier qu'habite le couple. Une fois arrivée chez le maître de l'art, ce dernier, impressionné par une telle beauté, tombe sous le charme de celle-ci. Très efficace dans son domaine, selon nos sources, le charlatan n'a pas, une minute, hésité à marabouter la femme d'autrui pour la conquérir. Cette dernière, après avoir bu de l'eau que lui a donné le charlatan, perd finalement ses repères. Tout d'un coup, elle se met nue devant le charlatan. Ce dernier l'enferme dans sa chambre avant d'aller au marché, lui chercher des habits neufs. Un plan était déjà mûri. De retour du marché, il finit par faire porter à la dame des habits neufs, avant de vider le quartier en catimini pour aller se loger, on ne sait où avec la femme d'autrui. Le mari, qui n'a plus revu sa femme, entreprend des recherches. Il sera finalement informé par un voisin du charlatan, qui a vu ce dernier avec sa femme. Il s'en ouvre aux pandores, et porte plainte. Mais les recherches entreprises par la brigade de gendarmerie de Kédougou et le mari, restent sans suite. Une enquête est ouverte pour retrouver la femme, et mettre la main sur le charlatan. Affaire à suivre.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email