Mardi 04 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Kédougou : un corps sans vie découvert sur le fleuve

Single Post
Kédougou : un corps sans vie découvert sur le fleuve

Le corps sans vie d'un jeune homme d’environ 25 ans, un ‘’Baye Fall’’, à été découvert sur le fleuve Gambie, vers Dinguesso, à Kédougou, jeudi après-midi, a-t-on appris de bonne source.

Le corps flottait à la surface de l'eau, lorsque des populations l’ont aperçu. Alertés les sapeurs-pompiers l’ont récupéré et déposé à la morgue de l'hôpital régional de Kédougou.

Le fleuve Gambie est sorti de son lit, après les pluies tombées ces dernières 48 heures dans la région de Kédougou, occasionnant des dégâts matériels importants. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Mbayéne

    En Août, 2013 (14:14 PM)
    la police est interpellée

    la population des HLM las palmas qui habitent a coté du terrain basket qui est a coté de la villa de Aida sow diawara ne dort plus...les jeunes jouent au foot sur le terrain basket jusqu'a 3h du matin , les habitants se sont plaints mais rien a faire ,le maire n'ont plus ne dit rien..je me demande ce que fait la police ...jouer ok mais jusqu'a 3h du matin c est autre chose...en plus si la balle entre dans une maison il escalade sur le mur d'une maison pour aller la chercher imagine si on crie au voleur ou si les gens de la maison pensent que c est un voleur,? la police de golf sud est interpellé

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email