Mardi 24 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Khady Ndoye perd le bout de son doigt au cours d’une rixe

Single Post
Khady Ndoye perd le bout de son doigt au cours d’une rixe

Le doigt de Khady Ndoye a été sectionné par une morsure. Le bout du doigt manquant est resté jusqu’à présent introuvable. Tout juste après la bagarre l’ayant opposée à la femme du vigile, elle a été transférée d’urgence à l’hôpital Aristide le Dantec où des soins intensifs lui ont été administrés, publie La Tribune, dans sa rubrique Teuss.

Revenant sur les faits, nos confrères d'expliquer que Khady Ndoye et le vigile ne se piffaient point. Le préposé à la sécurité convoitait depuis longtemps le poste occupé par la victime. La mère de cette dernière raconte que le gardien de l’immeuble rêvait de remplacer Khady Ndoye par sa douce moitié. Un rêve qu’il caressait, mais qu’il ne parvenait pas à réaliser. La femme du vigile n’avait pas pu conquérir le poste puisqu’elle ne pouvait manier la langue de Molière, même dans sa forme basique ou bâclée.

Du coup, les relations entre les deux personnes ont commencé à s'effriter. Hier donc, une bagarre a éclaté entre Khady Ndoye et la femme du gardien. Le prétexte de cette querelle étant la venue de l’enfant du vigile que Khady Ndoye a lové dans ses bras. Le père n’a pas tardé à intimer l'ordre à la victime de reposer son enfant ; elle a essayé de le sermonner en lui faisant savoir que leur mésentente ne concernait pas l’enfant.

Mais c’était sans compter avec la hargne de la femme du vigile qui surgit et donne un coup d’épaule à Khady Ndoye, quand celle-ci a voulu remonter les escaliers. Le gardien et son frère interviennent alors dare-dare pour séparer les deux adversaires. L’épouse du vigile s’est emparé du doigt de la victime, lorsque Khady Ndoye essayait de ramasser son portable. Elle a beau se démener sans grand résultat. Elle n’a pu se libérer de l’emprise de son adversaire qu’avec insistance de cris, mais sans le reste de son doigt. La morsure de la dame du vigile lui a tout compte fait coûté... un bout de son auriculaire !

Khady Ndoye, accompagné de son époux, a déposé une plainte au commissariat de la Médina. En plus, sa famille réclame à la femme du vigile le bout du doigt resté jusque-là introuvable.

Bagarre, Doigt, Khady Ndoye, vigile, rixe


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Cannibale

    En Juin, 2013 (15:53 PM)
    Yeyneko
  2. Auteur

    Deum Tigui

    En Juin, 2013 (16:01 PM)
    c'est une deum, elle a mangé le doigt.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doigté

    En Juin, 2013 (18:00 PM)
    c pas grave il va repousser :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Attention

    En Juin, 2013 (18:50 PM)
    Epargnez-nous de ces images violentes qui laissent une impression negative dans le subconscient.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dla

    En Juin, 2013 (22:54 PM)
    C'est regrettable, c'est dommage, c'est triste. Elle a très certainement mangé le doigt. Beaucoup de sénégalaises, quand elles se battent entre femmes, mangent quelque chose à leur adversaire. L'autre devra se résoudre à admettre qu'elle a perdu son doigt. l
    Auteur

    Capi

    En Août, 2013 (17:29 PM)
    vrémnt amna ay sauvage
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email