Lundi 15 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

L’histoire De La Fille De 13 Ans Vendue Au Vieux Pédophile Franco

Single Post
L’histoire De La Fille De 13 Ans Vendue Au Vieux Pédophile Franco

C’est une histoire de pédophilie qui a secoué Saly «Niax niaxal», la semaine dernière. Elle continue de livrer ses petits secrets. Le principal mis en cause, le présumé pédophile, Franco Iorio et le grand père entremetteur, Mamadou Ndiaye sont entre les mains de la Justice.

C’est dans une ruelle perdue de quartier de «Niax Niaxal» qu’habite la famille de Mamadou Ndiaye. A l’angle de la rue, est érigée une grande bâtisse de couleur jaune avec ses toitures en zinc, construite sur une partie de la maison qui fait environ 500m2. A l’intérieur, la chape est faite en carreaux, payées gracieusement par Franco Iorio, selon la grand-mère Penda Sarr, originaire comme son mari du Nord du pays. Et c’est lui également qui a fait une partie de la clôture de la maison des Ndiaye.

Franco Iorio devait même construire, sur l’autre partie de la maison, un grand bâtiment au profit de son mari. A quel titre Franco Iorio faisait-il tout cela pour Mamadou Ndiaye ? La grand-mère dit ignorer la raison mais affirme que les deux septuagénaires avaient une complicité sans pareille. Elle jure que si elle avait une seule fois deviné l’esprit malsain du toubab, les choses ne se seraient pas passées comme ça. Elle demande, en conséquence à son mari d’assumer ses responsabilités.

 

Un mariage de raison qui date de 20 ans

 

Franco Iorio et Mamadou Ndiaye se connaissent depuis environ vingt ans lorsque ce dernier était un gardien dans une auberge. Depuis lors ils ont tissé des relations et chaque fois que Franco venait au Sénégal, ils ne cessaient de se fréquenter. En 1999, n’acquit la petite fille de Mamadou Ndiaye, K.N. Mais sa mère perdit la vie à l’accouchement. Le père de l’enfant, natif du Saloum ne s’était jamais soucié de la petite qui a été prise en charge par sa famille maternelle.

Au bout de quelques années, la petite K.N est inscrite dans plusieurs écoles primaires, mais peine à réussir. Sur demande du grand père, Franco accepte de prendre en charge la fille, en devenant son parrain. Elle est finalement inscrite à l’Institution René Merceron de Saly où à 13 ans elle fait la classe de CE1.

Sur le plan scolaire et vestimentaire, Franco prend en charge la fille et l’embarque quand il veut à des destinations inconnues, sans que les parents ne s’inquiètent des absences répétées de la petite-fille du foyer. En réalité la faisait jouer le jeu des grands. La gamine passait même la nuit chez le pédophile sous le couvert du parrainage durant les neufs mois que Franco séjournait au Sénégal.

 

Le pot au rose découvert par l’enseignant

 

Le 14 Mai dernier, une enseignante de l’école étudie la fillette constate que cette dernière souffrait de maux de ventre et de tête, et dormait en classe. Elle s’en ouvre au directeur qui, aussitôt, l’achemine au centre de santé. Après l’avoir ausculté, la sage-femme avait conclu que la fille avait perdu depuis belle lurette sa virginité et les maux dont elle soufffrait était due à des pénétrations vaginales. Après cette découverte, le personnel était tombé des nues, car aucun enseignant ne pouvait prévoir ce scénario.

Le directeur de l’établissement prend les choses en main et se confie aux pandores de Saly qui, à leur tour, acheminent la gamine vers l’hôpital de Mbour et la gynécologue a fait le même constat. Interrogée d’abord par les enseignants sur l’auteur de ces actes et par les enquêteurs, la fille réitère les mêmes accusations, indexant son parrain et son grand père qui a préféré taire la situation, de peur de perdre les avantages que lui faisait Franco et s’est permis de dire à la petite fille de ne rien dire à personne.

Au domicile des parents de la fille, ils ont affirmés qu’aucun membre de la famille ne s’est déplacé pour rendre visite à Mamadou Ndiaye en prison. Dans le voisinage, les habitants sont sidérés du comportement du grand-père quand ils ont appris que c’est ce dernier qui a mis sa petite fille dans la gueule du loup. Pour d’autres, ce cas est isolé par rapport à d’autres et s’interrogent sur le nombre croissant, à Saly, de faux parrains qui font la même pratique que Franco, avec la complicité des parents.

Source L’Obs



24 Commentaires

  1. Auteur

    Open U Mind

    En Mai, 2012 (22:38 PM)
    mais vs laviez deja posté no
    Top Banner
  2. Auteur

    Open U Mind

    En Mai, 2012 (22:39 PM)
    Allalou adouna dara djarouko
    {comment_ads}
    Auteur

    Yakar

    En Mai, 2012 (22:49 PM)
    Tout les deux. 20 ans de travaux forcer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nila

    En Mai, 2012 (22:52 PM)
    franco litalient
    {comment_ads}
    Auteur

    Farida

    En Mai, 2012 (23:04 PM)
     :sad:  :sad:  :sad:  pauvre petite, ce sont des animaux, ils ont gaché la vie de cette petite, c'est vraiment douloureux, faire du mal à un enfant, il n'y a pas pire barbarie.. C'est injuste, meme les animaux ne se conduisent pas comme ça... Pourquoi??????? Comment??????  :sad:  :sad: 
    Top Banner
    Auteur

    Kemo

    En Mai, 2012 (23:19 PM)
    C'est pourqoui je n'ai jamais daccord avec ce ville la. Il ya beaucoup des European qui sont en Afrique jusque pour ca. Peodophillia a Sali, St Louis, Ngor ils sont partout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Medina

    En Mai, 2012 (23:32 PM)
    Sa rangoye dafa tourou bama lireh li. Gni dagne lene wara pendre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyacine Fall

    En Mai, 2012 (00:07 AM)
    le probleme des moeurs ne fait que s'accentuer au senegal , 90 pour cent des prostitues n'on pas de carnet sanitaire , le commissariat de mbour ne reglemente pas la prostitution a ce que je chasse .la 1ere prostituee porteuse de sida a ete depistee par le professeur m'boup de l'universite de dakar il ya plus de 24 ans, cetais une ganaenne , les elements de la brigade des moeurs de dakar l'on retrouve a mbour . beaucoups de jeunes fille de 12 a 17 ans se prostituent a mbour,saly, et joal.il y a une multitude de maisons closes, et de proxenetes de tout acabis qui ne vivent que de cela . je persite que la gendarmerie et la police doivent tavailler enssemble dans certaint domaines, comme la drogue et la prositution ,enssuite un meme fichier sinon , il y aura toujours les memes lacunes. s'ils pouvaient laisser l'orgeuille, et la conpetition de cote pour le benefice du senegal qu'ils servent tous enssembles . il ya plusieurs formes de prostitution au senegal , le president yaya diame avait arrete des prostitues qui venaient de partout dans son pays, mais en main de maitre la police les a raffles et conduit a l'hopital ou elles ont ete visite et delivre des carnets sanitaires , une ammende forfetaire s'en est suivie . depuis , aucune senegalaise , ganaenne, ou autres , n'ose aller en gambie sans carnet sanitaire. a saly presque toutes les maisons sont loues par des souteneurs, proxenetes,et autres pimps .il faut une brigade des moeurs a mbour , ou a thies avec une competance regionale .les autoritees senegalaise doivent se pencher sur cette situation qui s'agrave de jour en jour.
    {comment_ads}
    Auteur

    An

    En Mai, 2012 (00:45 AM)
    ce st la faure de abdoulaye wade lol

    Top Banner
    Auteur

    Hyu

    En Mai, 2012 (00:56 AM)
    castration sans anesthesie avec une hache de boucher
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatkissme

    En Mai, 2012 (02:57 AM)
    je me rappel biniou nèkè halè (dan notr village,ki è sur la petite cote),daffa amone heutio bou mèti entre les vieux è lè jeunes.Yavè dè personne (sènègalè è ètranger) ki avè achetè dè terrain è avè lintention de construir des hotel dan le village,lè vieu on di non.Mè com on a labitude de le dire largent ouvr toute lè porte,cè promoteur son devenu lè bayeur de fonds dè ASC du village è de certène association de fam.Ils on tou fè pour ke lè jeun soppoz o vieu.Presk chak semèn yavè rèunion è sa se terminè mal;parsk lè jeune ètè convincu kavec des hotels dan le village bocou de chomeur von trouvè du job.

    Quinzan aprè ke c gen on u lotorization de construir des hotel,mon village è mentenant mèconnèssabl. Majeur parti gnima boccolone class goor gni lègui ay gigolo laniou djiguène gni beugueu lou yomb langal ko maguetou toubab yi . Au Sènègal tourizm bi li mouy yak mo eup limouy deffar
    {comment_ads}
    Auteur

    Boypalm

    En Mai, 2012 (05:42 AM)
    C toute une mentalité et un systeme qu'il faut blamer, juste: << Beugue lou yomb>> au meme titre qu laisser ses enfants à la merci

    des maitres coraniques et tout ceux qui rodent autour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sama

    En Mai, 2012 (05:50 AM)
    que les prisonniers en fassent un porc castré
    Top Banner
    Auteur

    Aïcha Avait 12 Ans !

    En Mai, 2012 (08:28 AM)
    Arrêter de faire les hypocrites.. Le prophète avait 52 ans lorsqu'il a "marié" une enfant qui en avait 12.. Il était donc pédophile aussi ! Donc, rien de neuf sous le soleil... Quand la queue dicte sa loi, la raison s'en va !



    Extrait de la vie de Mahommed : Si Aisha était marié au prophète quand il avait 52 ans, l'âge d'Aisha à son mariage serait de 12 ans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Last

    En Mai, 2012 (09:01 AM)
    Je crois que le probleme vient du fait que le ngor et le jom ont cédé la place à la facilité:bëgg lu yomb. Il nous faut rompre avec l'esprit d'assistanat comme le disait si bien Ousmane Sembène dans "Guelewar". Arretonsde compter sur le blanc providentiel qui viendra nous delivrer de notre pauvreté,et mettons nous au travail dans la dignité.C'est à ceprix que nous sortirons de la misère
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Mai, 2012 (09:52 AM)
    comme senegalais defa beuge lou yombe di senni sen demyi thi allibi rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Allblack

    En Mai, 2012 (09:52 AM)
    C grave ca fo les buter les deux fo faire attention il ya bocoup d vieu qui vienne o pays juste poue ca fo faire ds exmplemm les filles qui courenr apré les hommes la bas c honteux elle eqt ou notre fierté c énervan
    Top Banner
    Auteur

    Starsky

    En Mai, 2012 (10:27 AM)
    bande d'hypocrite !!! des filles de 13, 14 ans sont régulierement marié ver kedougou !! vous le savez bien bande d'hypocrite, vous voulez juste vous gardez votre chair fraiche !
    {comment_ads}
    Auteur

    Att @ .seneweb .com

    En Mai, 2012 (10:35 AM)
    je m 'étonne du comportement de l'ex dg ofejan dpui son limogeage il es entrain de fair des c d I massif pour dit il dcourager son successeur afin qu 'on supprim la structure qell méchanceté

    il faut l 'auditer ou qu il dise la destinée d nos salairs boufé , 350 millions pour garages partis en l'air ,maison vers l'auto route avc qel argent il a dit qu il quitte mais la structure va disparaitre il en fait ce k il voulai é personne n y p rien j imagine s il ose fixer le personnel lors de sa passation de service 2 moi sans salairs  :love:  :cry:  :hun:  :-D :) :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boubaa

    En Mai, 2012 (10:39 AM)
    J'habite pas loin de Saly Niakhniakhal le problème c'est qu'il y'a beaucoup de maisons et résidences la plus part des Français à la retraite les hôtels il y'a un peu de surveillance mais dans leurs villas ils font ce qu'ils veulent et profite de l'ignorance et de la pauvreté des villageois parce que saly c'était un village avant l'arrivée du tourisme. ils font les gentils papy quand je les vois embarquer les petites dans leur 4x4 j'ai la chair de poule !! et leurs parents cons qu'ils sont TOUBAB BI DAFA BAKH DAFA BEUG KHALÉ fék mi yakatane séne doom yi rék !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mama

    En Mai, 2012 (11:14 AM)
    Elles sont des amatrices moi je suis une vraie mbaraneuse.Entre ses liens si tu me reconnait va sur facebook et envoie moi un message.A bientôt

    youtu.be/otUZZ6XDpvk et youtu.be/P53_mkpCZA

    Top Banner
    Auteur

    Tityounette

    En Mai, 2012 (11:22 AM)
    reponse à aicha avait 12 ans

    le prophete MOHAMED dou morom dou fowoukaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Astarfiroulah

    En Mai, 2012 (11:54 AM)
    aicha avait 12 ans defal ay astarfiroulah you bare te gue deme dianki sa dina so kamoul dagaye yarou MOHAMED SAS dou marome saguela yaroul yaroul
    {comment_ads}
    Auteur

    C Pa Possible

    En Mai, 2012 (13:32 PM)
    c pa possible la mais ya aussi des pedophile noir
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email