
Vaste coup de filet des limiers au quartier Dalifort. Une maison close transformée en établissement d’initiation à la prostitution a été démantelée, le 21 août dernier, par la Brigade des mœurs.
Selon L'Observateur qui vend la mèche, onze (11) personnes ont été arrêtées dont la patronne de la structure, D. Ndong. Ils ont été déférés au parquet avant-hier.
Les suspects faisaient travailler parfois des prostituées de toutes les «pointures» et de tous les «âges» moyennant rémunération.
À chaque fois que se présente un client, généralement d’un certain rang social, il a droit à une revue des filles, à charge pour lui de faire son choix.
La présumée cerveau, D. Ndong, lors de son audition, a confié aux enquêteurs qu’elle héberge plusieurs filles qu’elle initie à la prostitution.
Elle défalque un pourcentage pour chaque passe encaissée, au motif que c’est elle qui les loge, les nourrit et paie pour leur sécurité.
8 Commentaires
Lii
En Septembre, 2020 (09:24 AM)C'est juste un bordel comme il en existe des milliers au Sénégal.
Nos journalistes et leurs titres!!!
Reply_author
En Septembre, 2020 (11:56 AM)les jeunes senegalaises n'ont malheureusement pas besoin d'aller dans une école de prostitution pour maitriser les arcanes du métier.
il leur suffit tout simplement d'observer les innombrables mbaraneuses ayant réussi dans la politique et les affaires et qui de plus reçoivent de bruyantes félicitations lors des cérémonies familiales et religieuses ("liguéyou ndèye", "kou meuneu sargal aye wadjoureum", "kou bakh té tabé", "talibé bou deugou") .
société malade de son hypocrisie systémique.
Hoho
En Septembre, 2020 (18:33 PM)Reply_author
En Septembre, 2020 (21:31 PM)(Je plaisante...)
Reply_author
En Septembre, 2020 (08:17 AM)lesbienne yi au goor djigueuen yi rek
niokko bagneu
une maison close a le rôle de "régulateur" pour les obsédés du sexe ou ceux qui ne peuvent assouvir leurs fantasmes avec leurs femmes !
je parie que la plupart de ceux qui dénigre la prostitution sont les premiers à violer leurs gamins ou ceux des voisins sans parler des maîtres coraniques abusant sexuellement de leurs pauvres talibés mendiants et esclaves sexuels .
ensuite direction mosquée ...qui lave à grande eau !
Au Suidé Ci-dessus
En Septembre, 2020 (10:48 AM)Nifaq = Auto-empoisonnement
En Septembre, 2020 (10:58 AM)ce sont ces mounafiqounes qui dénigrent la religion et prétendre en faire partie lorsqu'on les démasque !
mais ils ne font du tort qu'à eux-mêmes car lorsqu'ils se retrouveront dans les ténèbres de leurs tombes il y trouveront leur vraie nature et ce que ca leur a fait faire durant leur vie de misérables hypocrites !
lou waay dèf = boppam ....
Le libanais viends dans votre pays vous emploie vous humilie et maintenant ils baisent vos garçons.
Bravo les senegalais .....quel peuple de merde !
Galaye Mbengue
En Septembre, 2020 (12:54 PM)tu noteras que je n'ai pas écris de balancer ça à la police ni à la gendarmerie ! dans ces deux corporations "qui paie les commande" et les libanais le savent très très bien. jamra eux par contre, personne ne peut les acheter donc trouves des preuves !
Damani ....
En Septembre, 2020 (13:11 PM)voudrais-tu que ta soeur se prostitue ?
voudrais-tu que ta future-femme se prostitue en parallèle de son minable ménage avec toi ?
voudrais-tu que tes futurs enfants vendent leurs sexes et te présentent cette activité immonde comme un métier ????
réponds à ces questions et basta !
tout le reste n'est que piaillement insipide ..............
Waay Waay Mbasssssssss !!!
En Septembre, 2020 (16:04 PM)Participer à la Discussion