Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Le colonel Daouda Diop met en garde et menace : « Nous allons traquer ceux qui vendent l'eau des citernes destinée à la population »

Single Post
Le colonel Daouda Diop met en garde et menace : « Nous allons traquer ceux qui vendent l'eau des citernes destinée à la population »

 Dans les colonnes du quotidien L'Observateur, le lieutenant-colonel Daouda Diop, commandant de la Légion de la gendarmerie déployée sur le site de Keur Momar Sarr a averti les malheureux qui profitent de la souffrance des populations pour se sucrer.


« Nous avons reçu des informations faisant état de la vente de citernes d'eau à Dakar. Il est important que tout le monde sache que la distribution d'eau qui est en train d'être faite est gratuite car les citernes sont mises gratuitement à la disposition des populations», informe-t-il.


Puis le lieutenant-colonel Daouda Diop d'élever le ton : « Personne ne peut vendre un camion citerne. Je demande à la population de dénoncer les véreux qui veulent se faire de l'argent sur le dos des populations. Il faut que le camion soit immobilisé, son numéro identifié et que le chauffeur soit dénoncé au centre opérationnel de la gendarmerie, ensuite le nécessaire sera fait ».

 

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Sonne Rek

    En Septembre, 2013 (09:48 AM)
    doyna war comme se fait il que la population sakh accepte cela mém ce sont les cons ki l font xalisss rek il fera entré beaucoup des gens en enfer
  2. Auteur

    Yatt

    En Septembre, 2013 (12:25 PM)
    Bien ! Colonel.

    Maintenant qu'envisages-tu pour les charretiers qui vendent de l'eau des mares, étangs et bassins de rétention aux populations ?

    Une suggestion : bien les étriller (en leur laissant les menottes durant toute la période de la garde-à-vue) avant et les traduire devant la Cour d'Assise pour tentative de meurtre collectif par empoisonnement.

    Auteur

    Katakagne

    En Septembre, 2013 (16:23 PM)
    Mon colonel c'est du bussness quand l'Etat se meurt c'est l'anarchie et le bandirisme. Il faut chasser cet incompétent Inspirez vous du Général Al Sissi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR