Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

LE CORPS D'UN SDF DONNE DU TOURNIS AU SAMU MUNICIPAL DE GRAND YOFF : La police et le parquet lancent un «wanted» aux proches du défunt, âgé de 64 ans

Single Post
LE CORPS D'UN SDF DONNE DU TOURNIS AU SAMU MUNICIPAL DE GRAND YOFF : La police et le parquet lancent un «wanted» aux proches du défunt, âgé de 64 ans

Un corps sans famille met depuis hier sur les nerfs des responsables de la morgue du samu municipal de Grand Yoff, qui ne savent plus à quelle famille se vouer. La raison, il repose depuis hier, dans leurs tiroirs, le corps sans vie d'un homme âgé de 64 ans, qui n'a jusqu'ici été réclamé par aucun proche. Le défunt avait, selon nos interlocuteurs, été acheminé, il y a quatre jours, aux urgences dudit Samu municipal, par les sapeurs-pompiers, qui l'avaient cueilli dans un état critique, dans une ruelle de Grand Yoff. Acheminé au dit établissement sanitaire, le patient a été mis en observation. 

Après diagnostic, les blouses blanches avaient décelé qu'il souffrait d'une insuffisance rénale sévère. Affaibli par la maladie, l'homme a fini par rendre l'âme hier. Son corps a ainsi été admis à la morgue des lieux. Seulement, depuis lors, aucune personne ne s'est présentée pour réclamer le corps, afin de se faire délivrer les documents, (certificat de genre de mort...), attestant des circonstances de son décès. Alertés, les limiers du poste de police de Grand Yoff qui s'y sont rendus, sont parvenus à mettre la main sur la carte d'identité nationale du défunt portant le numéro 1 751 1946 02181. Il a été identifié sous le nom de Alioune Bèye, né le 11 mai 1946 à Dakar, de Djibril et Alima Diallo, et qu'il serait domicilié au n°591 à Guédiawaye Quartier «W.», sans autres précisions. Les hommes du commissaire Bodian sont également parvenus à savoir que le défunt était un sans domicile fixe qui errait dans les ruelles de Dakar, principalement dans celles de Grand Yoff. En sus de ces constatations, les responsables du Samu municipal ont déposé un certificat de décès, un certificat de genre de mort, établi par le docteur Néhoune Séga Diallo, ainsi que la carte nationale d'identité de la victime au poste de police de Grand Yoff, avant de faire une réquisition pour le dépôt de la dépouille mortelle à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec. Le parquet de Dakar avisé, s'active à prendre les diligences nécessaires en vue de retrouver les proches du défunt Sdf. 



4 Commentaires

  1. Auteur

    Saly

    En Décembre, 2010 (18:18 PM)
    thiey yalla ,,doyna waar
    Top Banner
  2. Auteur

    Diouf_na

    En Décembre, 2010 (18:20 PM)
    thiéy adouna , c triste
    {comment_ads}
    Auteur

    Question

    En Décembre, 2010 (18:20 PM)
    Des SDF au Senegal?
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Soleil

    En Décembre, 2010 (18:38 PM)
    yala nako yala yeureum
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email