Vendredi 21 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Les deux victimes de Massata Diack dans le coma

Single Post
Les deux victimes de Massata Diack dans le coma

Les deux jeunes guinéens sur qui Massata Diack a tiré avec une arme à feu sont dans un état critique. Ils sont dans le coma à l’Hôpital Général de Grand Yoff, selon la radio RFM ce mardi midi. Arrêté puis relâché au bout de 24 heures passé à la Gendarmerie de Ouakam, des pressions fusent pour tirer d’affaire le patron de Pamodzi qui, n’en est pas à son premier coup du genre, informe la radio dakaroise. Laquelle cite un incident survenu lors d’un magal à Darou Mousty qui avait vu le sieur Diack dégainer et tirer des coups de feu en l’air.



liiiiiiiaffaire_de_malade

44 Commentaires

  1. Auteur

    Kipitup

    En Octobre, 2014 (12:30 PM)
    Il faut le mettre hors d'état de tirer...

    Un homme qui perd son sang froid à ce point ne doit pas avoir une arme entre les mains et il doit répondre de ses actes.

    Boukki bou yorè almet, al bi lakk
    • Auteur

      Fjk

      En Octobre, 2014 (12:42 PM)
      l'héroïsme des autres est toujours grand et émouvant on va en faire des chansons, mais notre lâcheté n'est pas moins grande mais on va se trouver des excuses sur mesures !!

      1- je peux imaginer un homme sans mains, sans pieds.. mais un homme insensé ne peut être que comme une pierre, ou un animal féroce .. d'après citation in histoire de la folie au moyen âge de michel foucault.
      2- voyant une mouche sur la vitre:" je vais lui rendre le service de l'écraser!" idée partagée de sarthe et schopenhauer.
  2. Auteur

    Paco

    En Octobre, 2014 (12:32 PM)
    Du n'importe quoi. Si c'était un individu lambda il serait déféré
    Auteur

    Fa

    En Octobre, 2014 (12:33 PM)
    badola yii rekk gnoy sone ceuy senegal avec nos oscars poistorius
    • Auteur

      Palaisdjilymbaye

      En Octobre, 2014 (12:49 PM)
      l'année dernière au magal de darou mousty;massata avait sorti son arme contre un talibé avec qui il avait une altercation.n'eut été l'intervention des autres talibés mourides présents;l'irréparable aurait été commis.le respecté journal libération avait rendu compte de l'incident.aujourd'hui;il itre à bout portant sur 2 passants et le procureur;sur intervention de son père;lamine diack se permet de le libérer.j'ai honte pour mon pays.l'argent anoblit tout.tout les anciens connaissent les origines des diack.cette famille n'a qu'une seule religion,c'est l'argent et le maraboutage.massata pour un oui ou non fait appel aux marabouts pour faire mal à ses ennemis du temps de la fédération.il y'a des amis de dieu.personne ne les touche.vie dissolue,aime les prostituées de monaco et de johannesburg.justice pour les victimes.
    • Auteur

      Gass

      En Octobre, 2014 (16:52 PM)
      yaaww yaaa daaakh fenn ci adouneu bi. tokk di fennn di diem yaakh deer comme ca. yaaw do nittou dara. mais kou aigri nga mey nirou. ci nguey deh naak.
    Auteur

    Deltaone

    En Octobre, 2014 (12:41 PM)
    Vivement l'égalité de tous devant la justice.
    • Auteur

      Mboldé

      En Octobre, 2014 (15:19 PM)
      dans le systeme pyramidale de toute république il y a toujours une justice a 3 vitesses.

      la justice du bas, celle du milieu et enfin celle de la haute sphere.

      il ne lui arrivera rien du tout a ce bon vieux massata
    Auteur

    Taz

    En Octobre, 2014 (12:46 PM)
    Si vous connaissiez le gars vous n'auriez pas ces commentaires aussi sévéres.

    À sa décharge, il a été cambriolé la semaine dernière, il a peut être paniqué en pensant à une récidive.

    Si il est vrai que ces deux guinéens sont dans le coma prions pour qu'ils guérissent rapidement.

    Toutefois, Mass est un gars bien, extrêmement généreux et qui aime son pays.



    Settou Mamou Lobbé Dieynaba, Bireum Ndella Sassou. C'est juste une épreuve que tu vas traverser la tête haute
    • Auteur

      Adji Fall

      En Octobre, 2014 (13:19 PM)
      yow un gars bien réfléchirait a 7 fois avant de tirer sur des hommes. meme s il a été cambriolé, penses tu que ses biens valent plus que la vie de ses deux personnes qu'il a mené au coma. il devrait meme avoir honte d etre en liberté. ay mamam diaroul nga léne di taggue fi ndakh li gatié la
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2014 (12:47 PM)
    IL YA TROP DE GUINEENS AUX ALMADIES !!!!!!!!!!!!!! le laisser aller et leur manque de savoir vivre en irrite plus d un !! je ne dédouane pas mr diack, cependant mais les autorités gagneraient beaucoup en contrôlant l installation des vendeurs étrangers dans ce quartier!! Ce mettre devant le domicile de quelqun et parler a haute voix peut déranger quelqun de sain à plus forte raison une personne dépressive!!
    • Auteur

      Bah

      En Octobre, 2014 (12:51 PM)
      tu n'as pas honte toi de tenir ces discours déplacés à l'égard des citoyens guinéens!!
    • Auteur

      Mane

      En Octobre, 2014 (13:11 PM)
      oui je s8 daccord avec toi se sont les guineen qui sont entrainne se c`attacke a monsieur diack qu`il nous fou la paix
    • Auteur

      Nion

      En Octobre, 2014 (16:11 PM)
      je ne sais pas qui mais toi alors tu es vraiment dépressive. sa lépe dikoul dé. c'est quoi ce discourt de merde
    • Auteur

      Nion

      En Octobre, 2014 (16:11 PM)
      je ne sais pas qui mais toi alors tu es vraiment dépressive. sa lépe dikoul dé. c'est quoi ce discourt de m****
    • Auteur

      N'doye

      En Octobre, 2014 (17:33 PM)
      a dire vrai, je me demande ce que les guinéens auraient pensé et fait si 3.500.000 sénégalais étaient installés chez-eux ! selon le président des guinéens du sénégal, c'est ce nombre qui est enregistré par sa structure. j'aimerais bien que nos compatriotes vivant dans ce pays nous disent comment ils y sont accueillis. ces interrogations ne dédouanent pas massata diack qui doit être interné avant dêtre présenté à un juge pour coups et blessures volontaires qui, je le souhaite n'entraineront pas le dc de nos jeunes frères guinéens qui étaient à la mauvaise place au mauvais moment ; dès qu'on est armé, satan vous accompagne pour vous pousser à la bêtise !
    Auteur

    Voisine

    En Octobre, 2014 (12:47 PM)
    ARRETEZ DE SATTAQUER AU SIEUR DIACK DERRIERE VOTRE CLAVIER; ON N'ENTRE PAS DANS LA MAISON DE QUELQU'UN SANS Y ETRE INVITES. JE LOGE DANS LE MEME QUARTIER ET JE TEMOIGNE QUE CE MONSIEUR EST CHARITABLE. IL YA TOUJOURS ATTROUPEMENT MONSTRE QUI L'ATTEND A TOUT MOMENT DE LA JOURNEE; ET DES QU'ON Aperçoit SA VOITURE C'EST LE RUSH; IL REPOND A TOUTES LES SOLLICITATIONS; MAIS LES GENS EXAGERENT, ILS ONT DU PROFITER D'UN MOMENT D'INATTENTION DU GARDIEN POUR RENTRE CHEZ LUI, C'EST SUREMENT DES VOLEURS
    Auteur

    Bans

    En Octobre, 2014 (12:51 PM)
    Ils feront la sourde oreille jusqu'à ce qu'il tue quelqu'un .

    Il faut toujours qu'un innocent meurt pourqu'on réagisse.

    C'est injuste.

    Ma j'y malheureusement tout ce sera dans ta comptabilité .
    • Auteur

      Prostituéediack

      En Octobre, 2014 (13:03 PM)
      arrêtez de parler de la générosité de massata.c'est facile,après avoir pillé avec malick sy souris,ce boiteux et unijambiste la fédération de football.ce sont des milliards qui ont été détournés par ces deux.le sénégal n'a pu en aucun moment profiter des retombées du mondial 2002 à cause de ces deux personnes.vie disslue,menteur.laine diack qu'on veut nous vendre comme modèle est de la pire espèce.il avait détourné l'argent de la mairie de dakar et fut le premier directeur général des impôts et doùmaines à être mis en débet.
    Auteur

    Ranger

    En Octobre, 2014 (13:02 PM)
    Trop de BD de Lucky Luke, Tex Willer...

    Trop de films Western comme "Mon nom est Pecos", "Django Unchained", " Il était une fois dans l'Ouest", " L'Homme qui tua Liberty Valance" "Rio Bravo"..., ça laisse des traces.

    Mais justice pour justice il faut qu'elle se fasse, c'est trop facile de tirer sur des gens et de dormir dans une chambre climatisée comme l'autre....
    Auteur

    Mane

    En Octobre, 2014 (13:08 PM)
    ecoutez les GUINEEN nous amerde il faut des cartes de sejour pour ses guineen au Senegal trop c`est trop il y a trop de GUINEEN AU SENEGAL QUI NE PARTICIPE RIEN POUR LE DEVELOPEMENT DE NOTRE CHER PAYS IL NE PAYS RIEN DES IMPOTS IL FONT RIEN CHAUF PILLER NOS RESOURCE EN PLUS EN guineen il y a EBOLAS DEHOR DEHORRRRRRRRRRRRR



    • Auteur

      Comment

      En Octobre, 2014 (00:09 AM)
      comment vous pouvez tenir de tels propos . chassez que vous ne représentez en rien le sénégal. les guinéens n'ont piller personne si le sénégalais fénéant de faire les jobs de boutiquier porteur de bagages etc ben les autres vont venir le faire a notre place c'est simple . je vous rappelle que suis sénégalais comme vous et y'a plein de nos compatriotes à l'étranger donc ces genres de propos n'ont pas lieu d'être .
    Auteur

    Soleillevant

    En Octobre, 2014 (13:09 PM)
    quand on est pauvres,on a tort les amis.massata est dépressif.la raison;il a signé avec le diable depuis qu'il s'est reconverti en diamantaire.demain,il sacrifiera sa bonne femmeet aprés on va nous présenter le meutre rituel en sacrifice.madame diack,quittez votre mari.
    • Auteur

      Pistorius

      En Octobre, 2014 (13:15 PM)
      malick sy souris qui a détourné aldo gentina et a fondé case est à l'origine de tous les problèmes de la jeanne d'arc de dakar.il trompe son monde avec son log chapelet.lui et massata paieront.les mareabouts peuvent beaucoup de choses mais ne sont pas dieu.
    Auteur

    NdigËl

    En Octobre, 2014 (13:18 PM)
    Voilà un grand revers de notre justice. On est fondé à conclure que les riches sont au-dessus de la loi au Sénégal.
    Auteur

    Palaisdjilymbaye

    En Octobre, 2014 (13:19 PM)
    depuis hier,sur le net,la belle famille de massata réclame avec insistance le départ de la femme de massata du domicile conjugal,le temps que massata retrouve la raison,une partie de la famille s'y oppose.mais la femmede massata risque de mourir de la main de son mari.c'est écrit.mekhtoub.
    • Auteur

      Groscul

      En Octobre, 2014 (13:26 PM)
      c 'est faux,ce sont cinq personnes qui ont été atteintes dont deux guinnéens .ce sont les diack,pour se tirer d'affaires qui manipulent la presse.justice pour tous.où sont les droits de l'hommiste.ont ils reçu leur part du butin.
    Auteur

    Lorraine

    En Octobre, 2014 (13:29 PM)
    Tchèy Adduna ! Bayyi leen diambour ! Sénégalais vous êtes mauvaises langues, quand Massata s'est fait cambriolé qui est venu à son secour ? Personne !!!! Maintenant qu'il se défend, en voyant des inconnus dans sa maison tout le monde y met son grain de sel. C'est vrai que les Guinéens qui squattent les quartiers, Oukam, Mamelles, Almadies, Ngor et Yoff, sont non seulement en situation irrégulières, ils sont dans la drogue, dans la prostitution, et sincèrement ce n'est pas pour être raciste mais on ne doit pas laisser des étrangers faire du n'importe quoi dans notre pays. On a des droits et règlements qu'il faut que l'Etat prenne ses responsabilités, trop c'est trop ! Massata Diack à bien fait de tirer sur ces parasites !
    • Auteur

      Dos Argenté

      En Octobre, 2014 (14:21 PM)
      je suis sûr que s'il avait tiré sur toi ou un de tes parents tu n’aurais pas réagi de la sorte. par ailleurs, la presse sénégalaise s'en est fait les choux gras des meurtres de compatriotes au maroc et ailleurs récemment sur un ton badin et accusateur tandis que cette même presse semble presque légitimer le geste de ce personnage dont la puissance purement imaginaire ne se fondant que sur son patronyme "diack" sénégalais. cette presse animée par des dilettantes et amateurs ne brille que par la discrimination et la médisance envers les minorités et étrangers au sénégal
    Auteur

    Pamodzidiack

    En Octobre, 2014 (13:37 PM)
    rien que pour une incapacité de 15 jours;la garde à vue est systématique.demandez à nos sœurs querelleuses.une arme à feu à bout portant ne peut pas faire mins de30 jours d'incapacité.parole de médecin.le procureur a vraiment tort de tordre la main des gendarmes .massata ;au magal de darou mousty;de l'année dernière avait sorti une arme contre un individu.les choses sont graves.justice pour les victimes.
    Auteur

    @lorraine

    En Octobre, 2014 (13:37 PM)
    je suis parfaitement d'accord avec ce que dit Lorraine. Moi qui habite dans le meme quartier, j'ai été cambriolé et jusqu'à présent rien. Enquête au pont mort je ne suis pas seul dans ce cas. Depuis j'ai acheté une arme et je n'hésiterais pas à m'en servir. Alors gare...

    De grâce laissez le sieur Diack tranquille
    • Auteur

      Mimiediack

      En Octobre, 2014 (13:46 PM)
      c'est faux.massata a tiré sur des passants qui vaquaient normalement à leurs occupations c'est ça la vérité.dieu rendra justice si la nôtre est corrompue et à la solde des diack.
    Auteur

    [email protected]

    En Octobre, 2014 (13:46 PM)
    DIACK. A RAISON
    Auteur

    Didy

    En Octobre, 2014 (13:51 PM)
    Je suis dégoutée! Pour le post numéro 5. Faire les éloges de ce détraqué sert á quoi? Sa gentillesse ne justifie ce geste. Même si ce sont des voleurs il ne doit pas leur tirer dessus á moins qu'il ne soit attaqué. Il ne devait pas être libéré.
    Auteur

    Mahamba

    En Octobre, 2014 (13:56 PM)
    Mes Chers......



    Massata je le connais tout jeune;c'est quelqu'un d'éduquer ......Mais Messieurs il ya le domaine privé et le domaine publique et puis keur dafa am bunta.lan moy violation de domicile.Et tout le monde le sait il ya un sérieux probléme d'insécurité. LO DEF KEUR DJANBOUR;;;;té xamou la.....DOR BALLOU Fétal
    Auteur

    Dos Argenté

    En Octobre, 2014 (14:14 PM)
    Pourtant la Presse sénégalaise s'en est fait les choux gras des meurtres de compatriotes au Maroc et ailleurs sur un ton badin et accusateur tandis que cette même Presse semble presque légitimer le geste de ce personnage dont la puissance purement imaginaire ne se fondant que sur son patronyme "DIACK" sénégalais. Cette Presse animée par des dilettantes et amateurs ne brille que par la discrimination et la médisance envers les minorités et étrangers au Sénégal
    Auteur

    Le Con

    En Octobre, 2014 (14:21 PM)
    POURTANT LE MATON QUI A TIRE SUR LES MUTINS A TAMBACOUNDA A ETE ARRÊTE, CELUI QUI A TIRE SUR LE FUGITIF DE KEDOUGOU A ÉTÉ ARRÊTE, DES POLICIERS ONT ÉTÉ ARRÊTES POUR AVOIR FAIT USAGE DE LEURS DE MÊME QU'UN NOMBRE IMPRESSIONNANT DE GENDARMES ET PERSONNE NE DIT RIEN. MASSATA EST DONC PLUS INDIQUE A FAIRE USAGE DE SON ARME QUE CEUX QUI REPRÉSENTENT LA FORCE LÉGALE. SENEGAL FOUNOU DIEUM :sn: 
    Auteur

    Diarra Senghor 1

    En Octobre, 2014 (14:36 PM)
    c'est simple la pression sur le procureur est venu tout droit du palais .le frère de Massata a savoir Khalil bosse a la fondation servir le senegal et cest de la premiere dame dou tout est parti .un cas similaire sest produit a Fatick la veille des election ou un nomme fada diene a été arrete pour exhumation de cadavre a des fin occulte la aussi ,la première dame est intervenu et la police la libèrere alors qu'il a été pri en flag  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    ???

    En Octobre, 2014 (14:53 PM)
    Justice à deux....balles
    Auteur

    Tiokétian

    En Octobre, 2014 (15:14 PM)


    il mérite la pendaison ce porc ! a t il le droit de se faire justice soi mm ? elle est ou la rupture dans tt ça ? j'ai honte pour mon pays



    Mome ak ni koy diapalé yeup sene tia.. nd?ye
    Auteur

    Diam

    En Octobre, 2014 (15:32 PM)
    Pourtant, Macky avait promis de lutter contre l'impunité. On a emprisonné des gens avec l'article 80 pour rien du tout au moment où on laisse des meurtriers faire ce qu'ils veulent parce qu'ils sont du côté du pouvoir.
    Auteur

    Diané Ousmane Paris 93360

    En Octobre, 2014 (15:33 PM)
    Permettez moi tout d,abord de déplorer cet incident qui peut arriver à n,importe qui qui est à bout de nerfs. Pour qui connait MASSATA c,est qu,il n,est ni violant, ni arrogant. Il arrive dans la vie d,une personne que des faits de ce genre croisent ton destin. Massata en temps normal ne peut méme pas tuer une mouche où une fourmis . Ayons raison gardée avant de le caricaturer et de salir son nom en se cachant derriére un pseudo pour salir lachement son nom. Je profites de cette tribune pour souhaiter un prompt rétablissement aux victimes de cet accident . MES prIéres les plus ardents vont à Mass et à tous ses amis et parents pour traverser cet épreuve .QUE DIEU bénnisse le sénègal .wa salam
    Auteur

    Alphonse Thiao

    En Octobre, 2014 (16:02 PM)
    AVANT DE PORTER UN JUGEMENT SUR UNE AFFAIRE COMME CELLE LA IL FAUT EN CONNAITRE PLUS SUR LES RAIS0NS. DIACK n`a pas tire pour tirer il faut savoir raison garder
    Auteur

    Tiofel Kolaré à Touba

    En Octobre, 2014 (16:11 PM)
    arrété vous connaissais mal cet homme au bon coeur qui toute sa vie ne faites que des bons actions envers les

    dimunis massata est une missionaire d allah sur terre qui travaille pour allah khadimou rassoul et thierno birahim

    qui connait ce mouride sadikhe ne peut méme pas tuer une mouche que de tirer sur des gens aie l esprit

    tranquille les priéres que les diamous yallas vous envoient pour des bonnes actions vous sauveront

    continue sur ce lancée massata cette mission c est dieu qui vous l a confié nous prions pour toi de nuits comme de jour diame ak salam rek ngaye ame barké s touba ak khasa idame inchalah
    Auteur

    Jokko

    En Octobre, 2014 (16:15 PM)
    Que justice soit faites  :up:  :up:  :up: 

    Pourquoi tirer sur plusieurs personnes si on est pas en danger  :?:  :?:  :?: 

    Pourquoi ne pas mettre en détention préventive une personne aussi dangereuse qui n'hésite pas a faire usage de son arme (en attendant que l’enquête se poursuit) :?:  :?:  :?: est-ce que le procureur le laisserai en liberté si les victimes faisaient partis des membres de sa famille  :?:  :?:  :?: 



    NB: Tous ces délits sans justice ... ,n'affaiblirons que la justice de notre pays et le régime de Macky Sall :up:  :up:  :up: 
    • Auteur

      Aminatadiack

      En Octobre, 2014 (16:30 PM)
      il ya 2 autres sénégalais dans le coma à principal.ne vous en faîtes pas,les victimes se freont justice elles mêmes.
    Auteur

    Massatadiack

    En Octobre, 2014 (16:33 PM)
    oui,je suis un intouchable.au magal de darou de l'année dernière,je l'avais fait et rien ne ne m'était arrivé.que voulez vous.je suis bleindé mystiquement et mon père riche et voleur
    • Auteur

      Porcdiack

      En Octobre, 2014 (16:45 PM)
      la puissance des diack est simplement imaginaire.ndiouga kébé;djily mbaye;qui a une fois entendu leurs fils.quand on éduque se enfants dans le mensonge et la fourberie,voilà le résultat.massata,un vil voleur des milliards du mondial 2002.
    Auteur

    Soleil De Mon Coeur

    En Octobre, 2014 (16:49 PM)
    vie dissolue.soulard.voleur,voilà pour massata.que dieu lui réserve l'enfer.les marabouts sont forts mais ils ne peuvent pas tout.tu n'as encore rien vu.
    Auteur

    Madamediack

    En Octobre, 2014 (16:56 PM)
    toute la famille de louga est inquiète pour madame diack .quittez votre mari,le temps qu'il guérisse de ses dépressions.vous n'êtes point une nombreuse famille contrairement à la famille du bouc lamine diack.
    Auteur

    Chadiyetou

    En Octobre, 2014 (18:14 PM)
    Et voilà, quand on égorge nos compatriotes au Maroc, on se plains, et on laisse filer un tireur fou dans la nature,quelle honte!
    • Auteur

      Fatou Aw

      En Octobre, 2014 (19:21 PM)
      madiack asta nothing will happen to u tu es pieux droit, veridique , vertueux et tjrs pret a aider les autres.tu es le fils que beaucoup aimerez avoir .n aie peur de rien inch a allah le tout puissant t aidera tt ceux diisent du mal de toi sont mechands et he the connaissent pas tu as la benediction de tes parents et famille du courage may allah protect u n yo family instead telling the truth about those who think that stealing instead working is right let them gossip they r useless good luck
    Auteur

    Franchement

    En Octobre, 2014 (20:49 PM)
    LA MORT D'ALAIN FONTANEL attaché ce hamed dans la cave et faite le chauffé a la ptite flamme bien moyen nageuse ....il finiras par parlé ou faite lui bouffé du boudin noir pur porc de force .....heuuu non pas bonne idée , il est déja ,un porc ..malade. sur ce, bon courage a la famille et rentré vite chez vous içi en france est prier pour que justice soi faite (gros doute).Le senegal etais probablement une belle destination il y a longtemps mais plus maintenant .dès votre arrivé a l'aéroport vous ete deja agréssé par des raclures qui te prend les bagages de tes main presque de force pour pouvoir réclamé de l'argent ensuite ..franchement envie de ré embarqué immédiatement . Arrivé a saly je me fais prendre la tête tout les 10 mètres par des mec aussi casse pied que les autres ,pas moyen d'être tranquille !!! alors pour finir je me dis que celui qui paie un billet d'avion aussi cher qu'un voyage all inclusive ailleurs avec en supplément un casse tête digne d'un pays de dictateur pour obtenir un visa,ajouté a cela des parasites a peine sortie de l'aéroport et sans oublié ces agresseurs mental arrivé a destination (saly) pour ma part je jette l'éponge et je choisi de ne plus venir dans ce pays a la majorité de population fascinante et chaleureuse .
    Auteur

    A Vous Tous

    En Octobre, 2014 (23:35 PM)
    yeine maleine yeureum la presse sénégalaise gua hamni elle ne raconte que des mensonges déjà les 2 personnes qui été tirées sont en parfaite état mais un homme qui a le permis d'avoir une arme et qui peut avoir des fortunes chez lui à le droit de se défendre si l'occasion se présente et puis sax comment pouvait il savoir qu'ils n'étaient pas des cambrioleurs il y a des heures de visite bon sang surtout quand on est un étranger , déléne wax louléne woor té guéne mandou thi affairou diambour ishh ...
    Auteur

    Garderienfan

    En Octobre, 2014 (01:53 AM)
    Khana kay dédeett!!!!
    Auteur

    Sjdhfggj

    En Octobre, 2014 (03:00 AM)
    on ne joue pas avec une arme a feu .il faut lui retirer cette arme a feu car il n est pas a son premier coup d essai.
    • Auteur

      Massaradiack

      En Octobre, 2014 (04:44 AM)
      qui règne par les armes finira par les armes .demandez à cissé lo le député.massata finira par les armes.c"est écrit.mekhtoub.
    Auteur

    Walo

    En Octobre, 2014 (04:47 AM)
    en tout cas,le guérisseur a prédit qu"il mourra bientôt dans un accident de la circulation ou un crash d"avion.
    • Auteur

      La Forge Des Diack

      En Octobre, 2014 (04:59 AM)
      c'est le guérisseur que massata a trahi et qui lui a jeté le mauvais sort qui lui vaut ses dépressions.le premier terme de la prédiction s'est réalisé.les autres suivront inch allah.
    Auteur

    Forum

    En Octobre, 2014 (05:05 AM)
    massata aimait raconter des médisances sur les forums à l'endroit de personnes très respectables et qui ont eu le seul tort de croiser ses intérêts.nous l'avons toujours su et n 'avons jamais répondu.en lisant ces forums,il peut maintenant mesurer toutes les souffrances que ces personnes ont pu endurer.il n'a encore rien vu.vie dissolue.
    • Auteur

      Vie Dissolue

      En Octobre, 2014 (05:14 AM)
      l'argent de massata,ce sont les milliards détournés du mondial 2002 avec malick sy souris,ce boiteux et unijambiste lequel a détourné aldo gentina et crée case à la place.souris est l'unique responsable des misères de la jeanne d'arc.
    Auteur

    Palaisdjilymbaye

    En Octobre, 2014 (05:18 AM)
    nous réclamons toujours le départ de madame diack du foyer conjugal.massata la tuera et c'est nous sa famille qui allons perdre.quand un homme a des dépressions et est armé,c'est dangereux.je prends à témoin l'opinion.
    • Auteur

      Vie Dissolue

      En Octobre, 2014 (05:28 AM)
      je travaille à paris et j'ai eu à travailler avec massata en 2002.quel bougre et quel voleur.c'est un mystificateur né.sa fortune ,c'est de l'argent volé.nous publierons toutes les pièces comptables de agestion marketing 2002.
    Auteur

    Groscul

    En Octobre, 2014 (05:33 AM)
    de grosses fesses pour un homme,ce n'est pas toujours souhaitable.je jure par allah que si ses tirs étaient tombés sur un membre de ma famille,il allait me le payer.sa seule chance,il a tiré sur des personnes démunies.
    Auteur

    Janus

    En Octobre, 2014 (08:07 AM)
    Un soir un individu est rentré chez moi sans sonner ni frapper à la porte. Je n'ai pas eu besoin de tirer sur lui, d'ailleurs je n'ai pas d'arme. Par contre mon chien berger-allemand lui a fait comprendre qu'il n'était pas d'accord que l'on rentre chez moi sans y être invité. Mon chien sait ce qui n'est pas normal, le voleur ne devait pas le savoir, comme quoi il y a des chiens plus intelligents que certains hommes.

    Maintenant vous voulez rire ? Comme explications, le voleur m'a dit qu'il était venu prier  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Dof Bi

    En Octobre, 2014 (08:44 AM)
    c est éffarant ce qui a comme mensonges dans cet article!! si vous lisez le journal l observateur de ce jour vous aurez honte!! beaucoup ont pêchés avec leurs commentaires!! c est vraiment triste la médisance de certains!!! vous fatiguez pas!! les 2 jeunes guinéens ne sont pas dans le coma ni hospitalisés!! au contraire ils sont rentrés chez eux avec des blessures légéres au pieds!!! et ce nest pas cher payés pour eux qui ont pénétrés dans le domicile de quelqun sans autorisation et apres avoir été sommés de quitter les lieux ils n ont pas voulu!! ragal léne yalla té manou !!!!!!
    Auteur

    Didi

    En Octobre, 2014 (10:10 AM)
    Mes chers, un journaliste exemplaire doit enquêter avant d'écrire. Arrêtez de grâce de vous acharner sur ce citoyen et talibé et allez faire votre travail avec éthique et déontologie. Si vous voulez que votre sites soit visité vous devez trouver d'autres moyens que de faire du sensationnel sur un cas de garde à vue qui a été aussitôt relâché. WaSalam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email