Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

LES PARENTS DE LA VICTIME PARTIS AUX OBSEQUES DE SERIGNE SALIOU - Serigne Modou Bâ viole une mineure sur le lit de sa mère

Single Post
LES PARENTS DE LA VICTIME PARTIS AUX OBSEQUES DE SERIGNE SALIOU - Serigne Modou Bâ viole une mineure sur le lit de sa mère

Encore une femme violée à Touba. Cette fois, c'est la femme d'autrui, mariée depuis longtemps à un vendeur de pastèques. Elle sera violée sur le lit de sa mère au moment où ses parents étaient partis aux obsèques du défunt khalife des mourides.

Les faits se sont déroulés le jour même où la communauté mouride était aux obsèques de Serigne Saliou Mbacké. Ce samedi, Serigne Modou Bâ faisant le guet, s'introduit au domicile de la famille de N. B, âgée de quinze ans et femme de Mor Guéye, vendeur de pastèques à Touba. Il savait que la maison était vide et que seule la jeune fille s’y trouvait. Une fois dans la maison, il a entraîné la jeune mariée dans la chambre de sa mère. Sous la contrainte, il l’oblige alors à entretenir des rapports sexuels avec lui sur le lit de sa maman. Après avoir abusé de la femme d'autrui, il disparaît pensant que son acte restera impuni. Dès le retour de ses parents, elle s'en ouvre à sa mère puis à son père. Immédiatement, ils avisent le mari de la jeune mariée, Mor Guéye. Ce dernier conduit sa femme chez le gynécologue de l'hôpital Mathlaboul Fawzeiny de Touba. C'est ainsi qu'un certificat médical attestant une déchirure de l’hymen a été délivré. Muni de ce document médical, Mor Guéye dépose alors une plainte à la gendarmerie de Touba. Les gendarmes font une descente à la maison de Serigne Modou Bâ, mais ne le trouvent pas sur place. Une équipe est alors laissée sur place pour faire le guet. Dès qu’il s’est pointé, il a été arrêté. Conduit dans les locaux de la brigade spéciale de la gendarmerie de Touba, Serigne Modou Ba reconnaît les faits. À la fin de sa garde-à-vue, il a été déféré au parquet de Diourbel mercredi pour viol sur une fille de quinze ans et femme d'autrui.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email