Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Linguère : Un homme de 54 ans se donne la mort par pendaison

Single Post
Linguère : Un homme de 54 ans se donne la mort par pendaison
Un cas de suicide s’est encore déclaré ce vendredi 1er novembre vers 07 heures du matin au village de Soré distant de 15 km de la commune de Thiél dans le département de Linguère. 

Il s’agit d’un homme âgé de 54 ans connu sous le nom de Mandé Ka qui s’est donné la mort par pendaison. 

Il s’est servi d’une corde pour commettre l’irréparable. La découverte macabre a été faite par ses proches qui ont suivi ses pas jusque dans un buisson où le drame s’est produit. 

Alertés, les hommes du commandant Abiboulaye Massar Diop du centre d’incendie et de secours de Linguère en compagnie des gendarmes et du personnel soignant du poste de santé de Thiél se sont transportés sur les lieux du drame. Après un constat d’usage, la dépouille de Mandé Ka a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère. 

Le mobile du suicide n 'est pas encore établi. La gendarmerie a ouvert une enquête. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (23:30 PM)
    Trop de souffrance dans ce pays où les gens sont en majorité d'une hypocrisie incroyable. Tout le monde parle de Dieu mais khols yi baakhoul, djiko yi baakhoul. Pauvre Sénégal.
  2. Auteur

    Psy

    En Novembre, 2019 (23:48 PM)
    En tant que psychologue, je suis au regret d'être pessimiste. Des suicides, il risque d'en avoir beaucoup. Les liens sociaux se sont distendus et les gens sont seuls avec leurs problèmes. Les familles qui étaient jadis des lieux de dialogue et de soutien sont devenus le lieu des pires méchancetés. Dans les rues, on voit de plus gens qui errent avec le regard vide. Des gens dont la dignité ne permet pas de tendre la main mais qui souffrent terriblement.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (00:05 AM)
    la société africaine sous ses airs de fausses solidarités peut être un véritable rouleau compresseur pour un individu psychologiquement faible. La pression sociale ne pardonne pas et peut être impitoyable. Il faut savoir se protéger, se barricader, sinon tu es foutu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (04:58 AM)
      pourtant on se suicide moins en afrique que dans les autres continents.
      les difficultes ont toujours exister dans la vie et existeront toujours.ne me dites pas qu on vivait mieux dans le passer
    Auteur

    En Novembre, 2019 (00:45 AM)
    c est un departement qui se signale toujours par ses faits divers.c est un departement a etudier.les autres departements du pays sont plus tranquilles
    Auteur

    Dof

    En Novembre, 2019 (01:16 AM)
    Attention Seneweb, pendaison n'est pas égale à suicide.Il faut faire la part des choses et attendre les résultats de l'enquête.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (01:55 AM)
      effectivement. et à ce stade où l'enquête n’a pas encore abouti, parler de suicide est osé mis à part que divulguer l’identité de la personne qui s’est suicidée pas autorisé par respect des familles, du moins dans les pays soucieux de respecter les familles. seneweb se permettant de conclure à un suicide avant l’heure n’a aucune éthique professionnelle !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (01:21 AM)
    Paix a son ame

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email