Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Mécontente des moqueries à son endroit: Elle tente d'arracher les parties intimes du jeune garçon

Single Post
Mécontente des moqueries à son endroit: Elle tente d'arracher les parties intimes du jeune garçon
Bien que consciente de son aspect garçon manqué, elle ne supporte pas qu'on en lui fasse la remarque. Pour ne l'avoir pas compris, Moussa Guèye a failli rejoindre le monde des ténèbres. Sûr qu'il ne taquinera plus personne encore moins celle qui a voulu lui endommager ses parties intimes. Elle se nomme Seynabou Fall et a soufflé ses dix-neuf bougies.
On la prendrait facilement pour un garçon en raison de sa morphologie.

Mais elle n’apprécie pas du tout les remarques sur ce sujet que certaines personnes n’hésitent pas parfois à lui faire. Moussa Guèye, un jeune homme qui l'ignorait, en a fait l'amère expérience. L'incident qui s'est produit le mardi 28 mars vers les coups de dix-huit heures, a failli virer au drame. Un groupe de jeunes parmi lesquels le susnommé, avaient investi la rue pour une partie de foot-ball. Alors que le match battait son plein, Seynabou Fall sort d'une maison pour se rendre à la boutique.

Au moment de traverser le terrain, un des jeunes, en l'occurrence Moussa Guèye, l'interpelle sur un ton moqueur et lui balance ces paroles : " Que tu es laide miss, il te sera très difficile de trouver un gars pour te marier. A moins que tu changes de visage". Les rires fusent alors de partout et cela déclenche la colère de la victime de ces quolibets.

Après avoir craché ses quatre vérités au jeune garçon, loin de s’en arrêter là, elle se rue sur lui et l'envoie d'une poussée, au sol. "Elle m'a terrassé et s'est saisi de mes parties intimes. En plus de serrer très fort, elle a tenté de me les arracher. Malgré mes cris de douleur, elle n'a pas lâché prise. J'ai uriné avant de perdre connaissance" a raconté le jeune garçon lors de sa déposition. Evacué d'abord au centre de santé, il sera ensuite acheminé à l'hôpital où après une observation durant des heures, un certificat médical lui est délivré attestant d'une incapacité temporaire de travail de onze jours. Suite à la plainte déposée par les parents de la victime, la « tigresse » est interpellée et soumise à un interrogatoire.

" Je reconnais que mon acte aurait pu lui coûter la vie mais il faut admettre que s'il ne m'avait pas offensée comme il l’a fait, on n'en serait pas arrivé là. Je regrette ce qui s'est passé et je sollicite son pardon" soutient-elle. Finalement le père du jeune garçon ayant retiré sa plainte suite aux médiations initiées par des voisins, Seynabou Fall n'a pas été déférée au parquet mais devra se tenir à la disposition de la justice. Puisque le dossier a atterri entre les mains du procureur.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email