Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

MACABRE PETIT-DEJEUNER : Il donne un coup de couteau mortel à son frère

Single Post
MACABRE PETIT-DEJEUNER : Il donne un coup de couteau mortel à son frère

C’est un véritable drame familial qui s’est produit hier à Thiès, précisément au quartier Grand-Thiès à la villa 323, non loin du Cem Djibril Diaw. Mountaga Bâ âgé de 21 ans a donné un coup de couteau mortel à son jeune frère Korka Bâ. Les faits ont eu lieu aux environs de 10 heures.

Les deux frères (de même père et de même mère), marchands ambulants de leur état, et dont les voisins disent qu’ils étaient également des amis inséparables, ont eu une séance de parlote autour du petit-déjeuner. Mais, selon les différents témoignages recueillis sur place, la discussion se faisait dans une ambiance de plaisanterie. De fil en aiguille, le grand-frère Mountaga Bâ s’est emparé du couteau qui servait au découpage du pain pour menacer, de façon pas méchante, le petit frère. Malheureusement dans le feu de l’action, le couteau s’est planté par inadvertance dans la poitrine du jeune frère. Korka Bâ s’est immédiatement affalé, gisant dans une mare de sang, devant une assistance médusée et prise au dépourvu. Il a été alors évacué au centre hospitalier Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Malheureusement, le service des urgences n’a pu que constater les dégâts car la victime avait déjà rendu l’âme avant son arrivée chez les toubibs. Informés du drame, les éléments du commissariat du premier arrondissement sont allés au domicile de la victime pour vérification. C’est ainsi que Mountaga Bâ a été cueilli et gardé à vue dans les locaux de la police tandis que le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital.

Pour l’heure, c’est la grande tristesse et la désolation dans le domicile de Oumar Bâ, qui se prépare à enterrer un des siens, arraché à son affection, dans la fleur de l’âge. Quant à Mountaga Bâ, il est dans une situation insoutenable, dépassé qu’il est par cet événement tragique. Dans le quartier, l’affaire est au cœur de toutes les discussions et les parents, amis et voisins, accourent de partout pour témoigner leur compassion à la famille éplorée.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email