Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Maristes et Parcelles Assainies : 12 homosexuels et 2 prostituées arrêtés dans des appartements

Single Post
Maristes et Parcelles Assainies : 12 homosexuels et 2 prostituées arrêtés dans des appartements
La police du tourisme a interpellé, vendredi dernier, une bande de quatorze (14) personnes (12 garçons et 2 filles) dans des appartements meublés qui sont situés à Hann Maristes et au niveau des Parcelles Assainies.

D'après L'Observateur qui donne l'information dans sa livraison du jour, les hommes s'adonnaient à des actes contre-nature tandis que les filles collaborent avec l'un des présumés pédés qui leur trouve des clients.

Selon le journal, tout ce beau monde avait mûrement nourri un plan bien ficelé pour une "séance de rattrapage entre amis" après le mois de Ramadan. Aussi, ils avaient jugé opportun de prendre en location des appartements meublés.

Quid du profil des mis en cause présumés homosexuels qui s'envoyaient en l'air et des prostituées clandestines ? Les sources de L'Observateur signalent qu'il s'agit de "12 garçons, âgés entre 17 et 22 ans, et de 2 filles âgées de 19 ans".

Dans ces appartements loués à "Résidence Bassiste" sise à la Cité Soprim et à "Résidence Bahia" qui se trouve aux Maristes, ils organisaient à satiété des orgies et des partouzes.

Jusqu'à cette dénonciation anonyme faisant savoir qu'ils avaient transformé les lieux en question en véritables lupanars. Sans tarder, les policiers, munis de tous les renseignements, se déploient aux alentours des sites ciblés.

Déférés, hier, au parquet de Dakar pour actes contre-nature, détournement de mineures, proxénétisme, non inscription au carnet sanitaire et chantage, en attendant leur procès prévu jeudi prochain, ils sont placés sous mandat de dépôt.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Citoyen

    En Mai, 2022 (10:06 AM)
    Ils seront libres d"s l'instant qu'ils faisaient leur saleté en privé non ? la loi contre nature à ce que nousa savons ne clibe pas les actes en privé voilà pourquoi c'est urgent de faire voter la loi criminilisant les LGBT ... Des jeunes ados qui s'adonnent à celà vraiment leur parents ont failli dans leur role de parents .

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:28 PM)
      On a plus urgent à gérer que vos histoires de lois à deux balles! le manque de civisme de patriotisme et d'éducation notoire sont nos principaux fléaux! Arrêtons de jouer aux hypocrites ça ne marche plus! Wasalam 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (10:57 AM)
    C'est la teranga rek..........
    {comment_ads}
    Auteur

    Omso

    En Mai, 2022 (11:05 AM)
    Qu'es ce qu'on fait des lieux qui les habitaient. BAHIA est connu comme l'auberge le plus connu dans le milieu de la prostitution 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:12 AM)
    Tcham
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Mai, 2022 (11:33 AM)
    Vraiment j'imagine que l'appartement senté fort le caca
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:53 PM)
    Bouleen niou sonal. bayileen khaleyi happy
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Mai, 2022 (13:14 PM)
    Le Sénégal ne doit pas sombrer dans un Etat policier, dès lors qu'ils le font en privée yoonou Etat bi nékoussi. Je ne défend pas leur cause, c'est leur choix, leur vie mais je défends les libertés individuelles. On se rappelle d'une femme mariée décédée à Mboro après une crise cardiaque dufait que la Gendarmerie l'a cueillie dans une auberge avec son amant. Dès lors que ces individus le font en privés, la police n'a pas le droit d'enfreindre cette liberté sans aucun mandat de perquisition !
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Mai, 2022 (13:17 PM)
    c'est une atteinte à leur vie privée. c'est abus caractérisé de la police. bref une atteinte à la liberté
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2022 (13:26 PM)
    Vraiment on est loin du compte ... il faut quand meme savoir que dans CHAQUE quartier du sénégal il ya au moins une maison ou les gay se retrouvent .. aux parcelles c'est plus de 10 maisons, dakar des vingtaines , etc.. On ne peux rien contre des pratiques naturelles pour eux. on en arrete 15 ils en restera encore des milliers et d'autres arrivent. C'est ainsi, et tant qu'on aura pas compris au sénégal que ces personnes suivent leur propre fonctionnement et pas ce qu'on peux leur imposer ce sera toujours ainsi 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:20 AM)
    B­o­n­j­­o­u­­r, j­e m'a­­p­­­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­bu­t du mo­­­dèle S­­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re photo­­­grap­hiée n­u­e) Veuil­lez noter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­iva­­­nte >> W­W­­­W­­.­­X­2­­­1.­­­F­­U­­­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email