Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Matam : Une série d’accidents enregistrés dans le cortège présidentiel

Single Post
Matam : Une série d’accidents enregistrés dans le cortège présidentiel
Un véhicule du cortège présidentiel a fait un accident non loin de Ngalanka. Les occupants sont sortis indemnes.

Dans le même convoi présidentiel, les véhicules des sous préfets de Saldé, de Gamadji Saré et Cas-Cas ont un carambolage.

Selon la RFM, le sous préfet de Cas-Cas est sorti avec des blessures légères. Il a été évacué à l’hôpital de Ndioum.

Le chef de l’Etat a entrepris depuis hier, dimanche, une tournée économique dans la vallée  du fleuve Sénégal, correspondant aux régions administratives de Matam et de Saint-Louis.

 


25 Commentaires

  1. Auteur

    Macky Galgal

    En Octobre, 2014 (00:46 AM)
    Il faut faire attention et ne pas faire escale dans certains villages .il faut completement les eviter.
  2. Auteur

    Saoparisien

    En Octobre, 2014 (00:47 AM)
    C'est quoi ces accidents: ils ont pas respecté les distances de sécurité ou c'est dut à l'état de routes très mauvaises. Dieu merci, s'il y'a pas de mort d'hommes.

    {comment_ads}
    Auteur

    Accidents.....

    En Octobre, 2014 (01:08 AM)
    A la lecture de cet article banal, on s'imagine un carambolage monstre comme dans les films. N'y aurait-il pas d'informations plus pertinentes. Entre les conseils pour les couples a la libido décadente, les épisodes du procès Wade, l'obligation de manger du riz local, le vol de deux cellulaires, l'arbre qui a accouché de la forêt, le niveau journalistique de Seneweb reste déplorable.

    Ma foi si le peuple cultive et entretient ses modes de pensée, et tout le monde est content, pourquoi changer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anna

    En Octobre, 2014 (01:09 AM)
    Macky mo ayy gaff rek.na yem cii yennn.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyliiiiiiiiii

    En Octobre, 2014 (01:11 AM)
    Au lieu de rester à dakar nous régler le problème de l'électricité qui ne s’arrête pas de couper et ralentit l'économie, Macky se permet de faire le tour de la vallée avec un cortège fou qui engendre des dépenses colossales, qui jadis l'a maintes fois visiter, pour nous promettre mont et merveille et DIEU sait qu il va pas les respecter. Ayez pitié de nous SVP Monsieur le Président on souffre grave. Mais Dieu est juste ton cortège ne pouvait pas regagner dakar sans cet accident. Bon rétablissement aux blessés.
    Auteur

    Honteux

    En Octobre, 2014 (02:01 AM)
    dans un des pays les plus pauvre du monde qui n'est pas autosuffisant alimentaire, on fait des cortèges de voitures de luxe conduites par des ignorants flambeurs et dangereux.

    Le peuple va se révolter sous peu c'est évident, tous ces jeunes sans boulot voyant ce déballage de luxe vont finir par comprendre que c'est leur argent et leur avenir pourri qui passe devant eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    @groupe

    En Octobre, 2014 (02:01 AM)
    Demain je t envoie le fisc j espere k tu es a jour dans tes declarations ...



    Prepares ns allons faire une descente
    {comment_ads}
    Auteur

    D

    En Octobre, 2014 (02:22 AM)
    Pour la réalisation de vos projets de batiments( plan archi, plan béton ,devis ou construction),faites appel à M.DIENG INGENIEUR en GENIE CIVIL dynamique et experimenté.

    [email protected]

    {comment_ads}
    Auteur

    Wango

    En Octobre, 2014 (05:30 AM)
    Ils ne font que frimer avec leurs grosses voitures devant de pauvres villageois qui n'y comprennent rien. Ils ne respectent aucune règle de conduite se croyant protégés parcequ'ils sont avec le président.

    Ils n'ont encore rien vu.
    Auteur

    Grimm

    En Octobre, 2014 (05:30 AM)
    Les sacrifices de Macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Mm

    En Octobre, 2014 (05:58 AM)
    Dafa diegoul rewmi biiram la diegue
    {comment_ads}
    Auteur

    Europeen

    En Octobre, 2014 (06:24 AM)
    CES CORTEGES N EXISTENT K DANS LES PAYS AFRICAINS......MERDE GASPILLAGE :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2014 (06:38 AM)
    Une précision à l'intention de certains-es-certainisés-es qui ne connaissent rien du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT. Saldé-Ngalanka-Cas-Cas-Ndioum sont dans le Podor, Terre des sains-es-saints-es que ces minables certains-es exhibent-usent-abusent pour exister. Îl est clair que toute personne souillée, animée par de maux esprits, guidée par de lugubres intentions, subira le funeste sort qu'elle mérite. Le Fouta Toro, donc le Royaume du Tekrour, est une Terre saine-sainte depuis les nuits de tous les temps, pour l'éternité. Celui-celle qui tente d'y déverser des souillures importées du funeste axe de tous les maux risque gros! Les bobards-foutaises-falsifications-charcutages-camouflages-déguisements-mensonges de certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents n'y peuvent rien. Au Fouta Toro, Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal, est sur ses saines-saintes Terres, sur les saines-saintes Terres de ses sains-saints PARENTS-ANCÊTRES, grâce auquels le Sénégal est SENEGAL! L'histoire authentique du Sénégal l'atteste-l'illustre! N'en déplaise aux minables "êtres". Au lieu de mettre en exergue la chaleur humaine de l'accueil sain-saint des dignes-nobles-courageux ataviques du Fouta Toro réservé à leur très cher FILS-FRÈRE, certains-es-certainisés-es.....tentent vainement de .... Certains-es... ? Minables! PEULS.
    Auteur

    Matamois

    En Octobre, 2014 (06:45 AM)
    l article titre matam mais parle d accidents dans la region de st-louis, c koi ce bordel?
    {comment_ads}
    Auteur

    Podor

    En Octobre, 2014 (06:51 AM)
    Tous les faits que le journalistes nous cite se sont déroulés dans le Département de Podor

    Seneweb attention!
    {comment_ads}
    Auteur

    Bp

    En Octobre, 2014 (07:32 AM)
    Vos annonces gratuites sur bonplan221 point com
    {comment_ads}
    Auteur

    B

    En Octobre, 2014 (07:41 AM)
    cest une tournee politique. il navait pas besoin de tout ce monde pour constater des activites. des tournees economiques demandent peu de protocole et moins de" mboumbay". il est en campagne deguisee. je ne sais pas de quoi il a peur mais il tient coute que coute a rester a pouvoir. lopposition doit etre vigilante macky avait vote sans carte didentite il nest pasquelqu un qui perd et le reconnait. il na ni lelegance de diouf ou de.wade. il fera tout pour rester
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2014 (08:10 AM)
    Le Président de la République du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Peul pure Souche, donc digne-noble-courageux atavique, a ses saines-saintes-éternelles Racines au Royaume du Tekhrour, Fouta Toro, dans la Région de Matam! Et alors........? Ce n'est pas fini. Le Président de la République plurielle, laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence, le Géophysicien Macky SALL, est né-grandi à Fatick au sein des SERERES pure Souche à jamais INCERTAINISABLES. Et alors.....? Le Soufi Peul Maodo Mamadou Dia, Père authenique de la Nation sénégalaise, est du Nord-Est, ainsi qu'Abdoul Basse (diouf pour certains-es). La saine-sainte Mère de Léopold Sédar Senghor est une Bocoum du Nord-Est. Thierno Malick SY, Tivaone, Thierno Amadou Bâ (falsifié ba-m-ba) fondateur de Touba (mi toubi). NOUS récapitulons: Maodo Mamadou Dia - Léopold Sédar Senghor - Abdoul Basse - Ing. Macky SALL, tous du Nord-Est! Et l'autre? Le sinistre-sénile-toxique-mesquin-menteur-comploteur-usurpateur-corrompu-prédateur-méchant-criminel-ethniciste-claniste-confrériste-régionaliste-raciste wade? Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es...? Cancers cancéreux du Sénégal! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pot Dor

    En Octobre, 2014 (08:15 AM)
    Bon rétablissement au Sous préfet Sarr et Alhamdoullah pour les autres qui s'en tirent à bon compte
    {comment_ads}
    Auteur

    Nytk

    En Octobre, 2014 (08:30 AM)
    Cortége yi li gnouye daw da bari
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2014 (08:34 AM)
    Au Nord-Est, malgré la présence de mesquins-es infiltrés-es, certains-es-certainisé-es du funeste axe de tous les maux, avec mission de foutre les bordels pour tenter vainement de souiller le sain-saint Pèlerinage du Président de la République du Sénégal, l'Ingénieur Macky SALL, dans ses saines-saintes Terres, l'accueil est fervent-propre-digne-sain-saint. Nulle part au Nord-Est on verra des obscénes-vulgaires-crétines exhibitions comme dans le funeste axe de tous les maux-affluents où les machins sont, sans vergogne, foutus sur la place publique. Depuis le 01.01.1963, le Nord-Est (aussi le Sénégal oriental, la Casamance, Sine) est exclu-discriminé. Cela n'empêche que le Nord-Est est plus que jamais debout, Tête haute! Tout ce que certains-es-certainisés-es voient au Nord-Est c'est du propre, du sain-saint, réalisation de ses Filles-Filles, avec des sous propres gagnés à la seule sueur de leurs fronts. Les Voitures de toutes les marques-catégories qui suivent le Président Macky SALL, sont toutes propriétés propres des Filles-Fils du Nord-Est! Contraitrement à ce qui se passe dans le funeste axe de tous les maux... Au Nord-Est, les Mosquées, Dispensaires, Maternités, Forages, Ecoles de toutes les catégories, Sentiers, Champs, électricité, radios rurales, sont les oeuvres de ses Filles-Fils! Tandis que là-bas, tout dérive de saccages-bradages-pillages-vols-viols-violences-rapines-rançons. PEULS.
    Auteur

    Commerce

    En Octobre, 2014 (08:37 AM)
    vous êtes commerçants ou commerçantes, je vends des sacs à main trop chic contactez nous sur [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Toubain

    En Octobre, 2014 (11:44 AM)
    peuls yala nala yala alak si barké serigne touba

    {comment_ads}
    Auteur

    Gandiol

    En Octobre, 2014 (12:56 PM)
    Chers fautes des efforts avant d'écrire , en connaissant la géographie du Sénégal; vous écrivez Matam et vous parlez de cas cas ,de ndioum (qui sont dans le département de Podor) minable, lapsus impardonnable...
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2014 (20:07 PM)
    C'est le petit Seck qui a reproduit en France, à son échelle de petit gose de riche, le mode de déplacements stupide et bling bling des politiques au Sénégal , qui roulent en cortège à tombeau ouvert, bien que censés donner le bon exemple en tant que représentants et garants des lois de le Réublique : Tels pères arrogants, tels fils arrogants ! Et là il n'y a pas eu mort d'hommes ... Mais ne croyons pas que c'est Dieu qui pousse ces types à se croire au - dessus des règles du code de la route ou qui décide de qui va mourir connement dans tel ou tel cortège, c'est la connerie et l'aspiration triviale à un retour à la toute - puissance narcissique infantile , typiquement humaine, qui est en cause !

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email