Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Mbacké - N. Dangoura viole une fillette de 10 ans en guise d'étrennes

Single Post
Mbacké - N. Dangoura viole une fillette de 10 ans en guise d'étrennes

Cruel est le destin de la petite et  mignonne A.Guèye, âgée tout juste de dix berges, et  demeurant au quartier Darou Salam à Mbacké. Un obsédé, un maniaque de la pire des espèces, s'est défoulé sur elle, et lui a volé  son intimité. En termes moins nuancés, elle a été victime d'un viol, commis par N.Dangoura, dans la nuit du 14 au 15 octobre 2007.

Profitant de la longue cohabitation au quartier Darou Salam à Mbacké, et la parfaite harmonie qui règne entre leurs deux familles respectives, N.Dangoura avait réussi à gagner la confiance de toute la concession des Guèye, y compris les parents de la petite A.Guèye. C'est pourquoi, cette nuit du 14 au 15 octobre, elle était loin de se douter que le sort allait s'acharner sur elle, par l'entremise de N.D. Né en 1978 à Mbour, chauffeur de profession, il n'apparaissait pas sous les habits d'un criminel. L'apparence étant trompeuse, la jeune fille a pu s'en rendre compte, lorsque son bourreau l'appelle chez lui, après l'avoir croisée dans la rue, pour lui demander de venir prendre ses étrennes.Toute gaie, et la  naïveté en bandoulière, elle s'embarque dans le piège tendu. Mal lui en a pris, car aussitôt avait-elle franchi le seuil de la porte de la chambre qu'un ordre lui a été intimé, d'abord de la fermer, de ne pas crier quoi!!). Puis, N.Dangoura, sans crier gare, a sauté sur elle, comme un fauve affamé, et l'a déflorée. Quelques jours sont passés, et la famille sentant un comportement anormal, saisit un médecin qui confirme la thèse d'un viol. Cuisinée, la petite aussi passera aux aveux. La police de Mbacké saisie d'une plainte, a cueilli le "violeur" pour un passage au commissariat de Mbacké, avant son déferrement ce mercredi devant le Parquet de Diourbel.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email