Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Mbour : L'ancien sapeur-pompier (55 ans) engrosse une femme mariée, âgée de 25 ans

Single Post
Mbour : L'ancien sapeur-pompier (55 ans) engrosse une femme mariée, âgée de 25 ans

Lucien Boye, un ancien sapeur-pompier âgé de 55 ans, a comparu, hier, devant le tribunal départemental de Mbour pour adultère. En l'absence du mari de F.B, une femme âgée de 25 ans, il entretenait des relations sexuelles avec cette dernière jusqu'à ce qu'une grossesse s'ensuive. La dame est d'ailleurs poursuivie, elle-aussi, pour complicité d'adultère.

Devant la barre, la dame explique qu'elle a connu Lucien chez une de ses amies. “Quand il m'a abordée en m'exprimant sa flamme, je lui ai fait savoir que je suis mariée. Cela ne l'a pas découragé. A chaque fois qu'on se rencontre, il me répète qu'il m'aime et que le fait que je sois mariée ne constitue pas un blocage. Il est venu me voir à plusieurs reprises pour ensuite passer la nuit dans mon lit. Il m'a donné un téléphone portable comme cadeau en me demandant de ne l'appeler qu'en l'absence de mon mari. Il arrivait que nous allions dans une auberge. On s'est même une fois rendus à Dakar. Mais, dès qu'il a su que je suis enceinte, il a fui. Je m'en suis ouvert à mon mari”, raconte la dame devant la barre.Des propos rapportés par "Direct Info".

Le mari, pour sa part, a déclaré que s'il a reconnu l'enfant, c'est parce qu'il est parent avec sa femme, mais aussi parce qu'ils ont trois filles.

Quant à Lucien, il a tenté de nier les faits, soutenant que les gendarmes, qui ont effectué l'enquête préliminaire, ne l'ont même pas écouté pour recueillir sa version des faits. Il explique qu'il est victime d'un coup monté. Mais il a été vite arrêté par le délégué du procureur. “En tant qu'ancien sapeur-pompier, vous devriez avoir honte d'accuser les forces de l'ordre. Au contraire, vous devriez assumer”, lui dit le parquetier qui requiert l'application de la loi. L'affaire est mise en délibéré.


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Atypico

    En Mars, 2015 (09:30 AM)
    le délit d'adultère est obsolète ! Combien de sénégalais le pratiquent "naturellement" malgré la polygamie ?
    • Auteur

      @atypico

      En Mars, 2015 (12:42 PM)
      il faut bien reflechir avant d'ouvrir la bouche pour debiter des imbecilites! et en tant qu'ancien sapeur-pompier, ce mec aura du mal a eteindre ce "feu"!
    • Auteur

      Incoonu

      En Mars, 2015 (14:06 PM)
      de ma part jaccuse la femme comment on peut accepter de coucher avec un autre homme etant marié . c vraiment nul
  2. Auteur

    Aids

    En Mars, 2015 (09:54 AM)
    atypico t'es malade ou quoi? comment peut avancer une idée aussi gravissime que ça. si à vos yeux ce délit est obsolète en vers le TOUT PUISSANT il reste ce qu'il est. Et sachez que le bon DIEU dou wakh wakhète.
    Auteur

    Vrai

    En Mars, 2015 (10:00 AM)
    Comment sait elle que le fils est du pompier ? Elle ne couchait pas avec son mari ?? Bizarre !
    Auteur

    Bamaane

    En Mars, 2015 (10:02 AM)
    On est prompt à critiquer les hommes sénégalais dans tous les forums. Mais combien d'hommes dans ce pays méritent plus que partout ailleurs dans le monde le nom d'homme, d'époux , de chef de famille. Bravo au mari de cette dame qui a apparemment pardonné à sa femme...

    Diarama goor'up Senegal
    Auteur

    Minitaire

    En Mars, 2015 (10:17 AM)
    Souulou enseignant ak you militaire apparament gnofi guena saaf????
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2015 (10:23 AM)
    N'importe quoi!!! Je ne savais pas que l'adultére était un délit!!!! La justice n'a vraiment rien n'à faire!!! C'est quoi ce pays?? C'est la charia???? Non mais c'est risible
    Auteur

    Fou

    En Mars, 2015 (13:10 PM)
    tout ce monde est fou. Cette femme est mariée. Son mari la pompe et son amant la pompe. comment peut on dire que c'est l'amant et pas le mari. Qui connait papa de chien? Passez à un test de paternité...
    Auteur

    Slim

    En Mars, 2015 (13:30 PM)
    pourquoi la femme n'a pas été emprisonnée?,c'est elle qui s'est volontairement donnée au pompier en sachant qu'elle etait dans les liens du mariage.Si vraiment,elle n'etait pas une femme de moeurs légères,elle aurait catégoriquement repousser les avances de ce minable de pompier



    bouki sou dabé ponkal si alleuh si dokhine bala wa salam

    Auteur

    Mbourrous

    En Mars, 2015 (19:42 PM)
    C'est Lucien? celui de Grd-Mbour?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email