Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MBOUR : Un charlatan abuse d’une fille de 12 ans

Single Post
MBOUR : Un charlatan abuse d’une fille de 12 ans

Un charlatan du nom d’Abdoulaye Dia qui a déposé ses baluchons à Mbour a été arrêté par la police. Il a abusé d’une fillette de 12 ans. Il est incarcéré à la prison de Thiès depuis ce mardi.

Originaire de la région de Kolda, Ablaye Dia est très connu à Mbour où il officie comme charlatan. À grand Mbour, où il a déposé ses baluchons dans une chambre prise en location, il fréquentait régulièrement une famille dans le même quartier.

Une famille qui l’avait presque adopté et lui servait régulièrement et gratuitement ses repas quotidiens. Dans cette famille, vivait une jeune fille F.B âgée de 12 ans dont la maîtresse était sa tante. Issue de Dakar, on l’avait fait venir à Mbour à cause de ses fréquentations. Ablaye Dia le charlatan qui était toujours collé à cette famille, lorgnait la fille qui, apparemment, donnait l’impression d’être une femme mûre de par son corps. A chaque, fois qu’il la voyait, ses pulsions remontaient et il n’avait qu’une idée en tête, la faire atterrir dans son lit pour satisfaire sa libido. N’en pouvant plus, le charlatan trouve une stratégie pour enfin parvenir à ses fins.

Il propose à la fille de lui faire des prières en lui demandant d’acheter des œufs. Le lendemain, il lui remet du liquide dans une bouteille pour qu’elle fasse des bains. Un jour, il embarque la fille pour l’amener dans un endroit où il a couché avec elle sans résistance. Arrivée à la maison, FB n’a pas pipé mot à sa tante. Deux jours plus tard, Ablaye Dia l’embarque à nouveau et l’amène sur le même lieu. Mais, cette fois-ci, ils sont surpris par le fils de la maîtresse de maison en plein coït et ce dernier alerte les parents de la fille qui déposent une plainte auprès de la brigade de Mbour pour viol sur une mineure.

Interpellé par les hommes du commandant Ousseynou Bâ, Ablaye Dia semblait tomber des nues lorsqu’on lui révèle l’âge réel de la fille. Sans difficulté, il a reconnu avoir couché à deux reprises avec elle et qu’elle n’avait plus sa virginité. Elle est acheminée au centre de santé de Mbour et le Médecin conclut à une absence de l’hymen et qu’elle avait longtemps perdu sa virginité mais atteste la présence de sperme dans le vagin. Selon le charlatan, la fille lui aurait dit que son père abusait d’elle et c’est pour cette raison qu’on l’a amenée à Mbour. Ablaye Dia a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Thiès ce mardi.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email