Samedi 22 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Mbour : Un faux gendarme arrêté dans le commissariat de police

Single Post
Mbour : Un faux gendarme arrêté dans le commissariat de police
N'eût été la vigilance des hommes du commissaire Bara Niang, F. Sarr allait faire des victimes sur la Petite Côte. Ce boulanger de 25 ans se faisait passer pour un gendarme pour rouler des policiers dans la farine. Il a été arrêté hier lundi dans les locaux du commissariat central de Mbour. 


Un boulanger a outrepassé sa fonction en se présentant comme un gendarme devant les conducteurs de moto à Mbour. F. Sarr n'hésitait pas à brandir sa fausse carte professionnelle à cet effet. Des "jakartamen" sollicitaient parfois ses services pour récupérer leur moto immobilisée par la police, suite à des infractions routières. F. Sarr s'est rendu à deux reprises au commissariat central de Mbour où il se présentait comme un gendarme, pour solliciter la restitution de la moto immobilisée dans les locaux de la police. Sans succès.

Selon des sources de Seneweb, le boulanger Sarr a été arrêté dans les locaux de la police  lors de sa troisième tentative.

Ce jour-là, le chef du poste a invité F. Sarr à présenter sa carte professionnelle. Surpris, il est resté bouche-bée avant de faire croire qu'il a oublié sa carte à la maison. Il a été arrêté par les hommes du commissaire Bara Niang qui ont trouvé sur lui une fausse carte professionnelle appartenant à un Asp.

Interrogé sur procès-verbal, F. Sarr a reconnu sans ambages les faits : "Mon oncle était un agent de sécurité de proximité (Asp). Après son décès, j'ai pris sa carte professionnelle pour remplacer sa photo avec la mienne."

Au terme de l'enquête diligentée par le commissaire Mass Sène, chef de la police judiciaire, F. Sarr a été déféré ce mardi au parquet de Mbour pour usurpation de fonction, faux et usage de faux.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Justice

    En Avril, 2024 (22:04 PM)
    beaucoup de faux dans ce pays. 
    Top Banner
  2. Auteur

    Citoyenneté D'abord

    En Avril, 2024 (01:50 AM)
    Félicitations encore aux éléments de la brigade de recherches du commissariat central de Mbour. La police judiciaire de Mbour au service de la population 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (06:39 AM)
    They les aperistes !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email