Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MBOUR : Un pêcheur surpris dans une pirogue en train de sodomiser un garçon

Single Post
MBOUR : Un pêcheur surpris dans une pirogue en train de sodomiser un garçon

Cheikh Dia, se disant pêcheur et domicilié à Grand Mbour, a été surpris dans une pirogue en train de sodomiser un garçon âgé de 15 ans sur la berge de Tefess. Après avoir subi une raclée de la part d’autres pêcheurs, il a été conduit au commissariat urbain de la ville et déféré au parquet depuis le 6 décembre dernier.

Cheikh Dia est-il à sa première expérience ? Tout porte à croire le contraire, car lorsqu’il a été interrogé par les limiers, il a soutenu avoir l’habitude de soigner les enfants qui ont des abcès sur les fesses. Selon le garçon, le 5 décembre dernier, vers 12 heures, alors qu’il jouait au baby-foot, Cheikh Dia lui a proposé de l’argent en lui demandant de le suivre dans la pirogue pour le sodomiser. Après avoir choisi une pirogue isolée, le pédophile abaisse son pantalon et le viole. Dans sa sale besogne, il a été surpris par d’autres pêcheurs qui lui ont donné une vraie raclée avant qu’un volontaire ne décide de l’acheminer au commissariat.

Interrogé, le mis en cause a soutenu, d’emblée, devant l’Inspecteur enquêteur, avoir demandé au garçon de l’accompagner à Grand Mbour pour chercher le repas et qu’il est pêcheur établi à Thiaroye. Il a ensuite déclaré lui avoir promis 1 000 FCfa, suite à la demande du garçon. Soumis aux questions de l’Inspecteur Bâ, il souligne finalement que le garçon n’avait pas d’abcès, et, pris par le démon, il l’a violé. Tout au long de l’enquête, il a révélé avoir l’habitude de soigner des enfants qui ont un abcès au niveau des fesses. Lorsque les policiers se sont présentés au domicile des parents du garçon, sa mère qui s’inquiétait de son absence a indiqué que son fils avait arrêté sa scolarité depuis l’année dernière pour raison de santé. Et pour éviter qu’il ne devienne un enfant de la rue, elle l’a confié à un tailleur pour apprendre le métier. Mais malgré cela, son fils fait des fugues de temps en temps.

À Mbour, il faut noter que les enfants de la rue sont nombreux et dorment à la belle étoile sur la plage. Ainsi, ils sont exposés à toutes sortes de violences de la part des pédophiles qui y ont élu domicile. L’année dernière, six talibés, qui avaient fui la tyrannie de leurs maîtres coraniques, ont été les proies d’un homme. Ces derniers ont été finalement confiés à une structure qui s’occupe des enfants en détresse à Mbour.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email