Samedi 15 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Meurtre à Gare Bou mak: Il tue son ami pour une bouteille d'alcool

Single Post
Meurtre à Gare Bou mak: Il tue son ami pour une bouteille d'alcool
Seneweb en sait un peu plus sur les premiers éléments de l'enquête concernant le bandit tué par son compère, le 12 novembre dernier au marché Gare bou mak de Touba. Selon nos sources, suite à son arrestation, le mis en cause a reconnu la paternité du crime lors de son interrogatoire, dans les locaux du commissariat de Ndamatou.


Une dispute autour d'une bouteille d'alcool a viré au drame à Gare Bou Mak. Du moins, c'est ce qui est ressorti des premiers éléments de l'enquête concernant un meurtre signalé le 12 novembre dernier. En effet, selon nos sources, O.P avait administré à son ami M.D, un fatal coup de couteau , pour une bouteille d'alcool.

Les aveux

Le mis en cause a retracé le film du crime devant les enquêteurs de la police de Ndamatou. Le présumé meurtrier avait pris une bouteille d'alcool appartenant à son ami, sans passer à la caisse.

Quelque temps plus tard, M.D a demandé à  l'acquéreur de lui remettre le prix d'achat ( 6000 f cfa) ou  de lui rendre sa bouteille. C'est ainsi que commence la dispute entre les deux amis qui a finalement viré à une rude bagarre.

" Il m'avait donné un coup de bâton. En riposte, j'ai planté un couteau à M.D ", a avoué le présumé meurtrier.

Ce que révèle l'autopsie 

Selon le rapport médical versé dans le dossier, le décès de M.D est causé par une plaie pénétrante du thorax.
Il a fallu une quinzaine de jours aux hommes du commissaire Thiobane pour mettre fin à la cavale du présumé meurtrier. Selon des informations  de Seneweb, le fugitif a été arrêté à Dakar puis acheminé au commissariat de Ndamatou où il est actuellement en garde à vue pour meurtre. Détails !

Le film du crime !

Une bagarre entre deux amis avait viré au drame, le 12 novembre dernier, au quartier Gare Bou mak à Touba. Le présumé meurtrier est tombé dans la capitale sénégalaise à l'occasion d'une opération coup-de-poing mixte d'après nos sources. 

Le mis en cause O.P avait planté un couteau au dos de son belligérant M.D. Ce dernier a succombé à ses blessures. L'homme en état d’ivresse lors de la commission du crime avait pris la fuite. 

Après avoir effectué le constat, les éléments du commissariat de Ndamatou, en charge du dossier, avaient lancé un avis de recherche et d'interpellation. Selon des sources de Seneweb, le fugitif a été localisé au niveau de différentes localités entre Dakar et Touba. 

Le carreleur incriminé a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Foire. Aussitôt, les limiers de Ndamatou se sont rendus à Dakar pour "récupérer le colis ". 

Acheminé à Touba puis entendu sur procès-verbal, O.P a reconnu avoir planté un couteau à son ami, au cours d'une bagarre. Le mis en cause est actuellement en garde à vue pour meurtre au commissariat de Ndamatou. 

Pour rappel, cet éniéme meurtre avait suscité la colère des habitants de ce quartier qui ont brûlé des pneus pour exiger la démolition des cantines transformées en repaires de bandits. Au finish, les ''Baye Faal'' ont rasé le marché Gare bou mak sur instruction du khalife général des mourides.





8 Commentaires

  1. Auteur

    Nandité

    En Novembre, 2022 (02:23 AM)
    Thiey ! Touba la "sainte"..... 
    Top Banner
  2. Auteur

    Monsieur Plus

    En Novembre, 2022 (03:36 AM)
    Donc ils sont toujours sur le site meme apres la destruction Des batinents?  
    {comment_ads}
    Auteur

    Quel Bordel

    En Novembre, 2022 (04:50 AM)
    No comment!! 😂😂😂😂😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Thioukiri

    En Novembre, 2022 (07:17 AM)
    Sang Sangara moussiba  la

    Koukay dieufandiko dara diomboula
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (07:48 AM)
    "Au finish, les Baye Faal ont rasé le marché Gare bou mak sur instruction du khalife général des mourides." Je reste perplexe...
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (09:36 AM)
    Touba alcool, des mirages et des légendes. Un gros village 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ceddo

    En Novembre, 2022 (09:41 AM)
    Nous ceddo dougnou meussa toup. Les halpiulard laissez nous tranquille....on toubera pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:47 AM)
    B­­­o­­n­­j­o­­­u­­­r, j­e m'a­­p­­p­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­t du mo­­­dè­­le S­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­grap­hi­­­ée n­­­u­­e) V­­­e­­­u­i­­l­lez no­ter me­­s phot­­­os à l'adr­esse su­­­i­­­va­nte ->>> W­­­W­­W­­.­­­X­­­2­1.­­­F­U­­N id07569178
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email