Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Meurtre à la Patte d’Oie: Un gardien tué par des agresseurs

Single Post
Meurtre à la Patte d’Oie: Un gardien tué par des agresseurs

 

Un  gardien a été mortellement agressé à la Patte d'Oie. Les circonstances de la mort ne sont pas encore connues, mais les limiers continuent de mener leur enquête. Un gardien de nuit a été victime d'une sauvage agression de la part d'une bande d'éléments armés non identifiés. Une bande d'éléments inconnus, armés jusqu'aux dents, n'a laissé aucune chance à ce gardien qui faisait convenablement son travail.

Selon les témoignages recueillis sur place, la bande d'agresseurs a commencé sa razzia par le quartier de Grand-Yoff. C’est un nommé Ousmane Yadi, chauffeur de car-rapide, qui a été la première cible des agresseurs, qui lui ont soutiré une somme de 25.000 francs. Les malfaiteurs ont poursuivi leur chemin sur la Patte d'Oie, aux dires des témoins ; où ils ont croisé un gardien de nuit qui voulait certainement les empêcher de mener leur sale besogne. Il y laissera la vie après une altercation avec eux, dans des circonstances non encore élucidées. Les populations du quartier, outrées, condamnent vigoureusement l'acte jugé « barbare et criminel » et exhortent les autorités compétentes à diligenter une enquête, afin que les auteurs soient sanctionnés. Elles demandent aussi que des mesures concrètes soient prises pour le renforcement de la sécurité des populations. Monsieur Bâ demeurant à la cité millionnaire s’inquiète de l'absence des forces de l'ordre qui, selon lui, n'agissent pas à temps. Il exhorte les hommes de Me Ousmane Ngom à mener des patrouilles de manière constante dans les rues de ces quartiers souvent en proie à des agressions souvent mortelles. « Avec le froid intense qui sévit actuellement, les rues sont complètement désertes à partir de 22 heures, et les malfaiteurs en profitent », dit-il. «  La Situation est grave en ce moment. Pour atténuer ces actes, il serait judicieux de regrouper les jeunes du quartier », ajoute-t-il. D’ailleurs, les gardiens sont dans tous leurs états. Certains, rencontrés, promettent de procéder à des ripostes terribles si rien n'est fait d'ici quelques jours. Aux dernières nouvelles, une rafle intense a eu lieu ce vendredi dans les rues de Grand-Yoff.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email