Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

MEURTRES DES DEUX ENFANT À TOUBA : Les corps mis à la disposition de la famille après l'autopsie

Single Post
MEURTRES DES DEUX ENFANT À TOUBA : Les corps mis à la disposition de la famille après l
Les corps des deux enfants qui ont été tués à Touba, ont été mis à la disposition de leurs parents. L'information a êté livrée par la Rfm. La police quant à elle, n'a pas encore mis la main sur le ou les meurtriers.
Le ministre de la Famille, Mme Ndeye Saly Diop Dieng,  s'est même rendue, ce lundi, à la maison mortuaire où elle a offert une enveloppe et promis une prise en charge psychologique pour les proches des victimes. 


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (11:36 AM)
    Est çe n'est pas un sacrifice de Magal?
    Top Banner
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (07:30 AM)
    Sacrifices pour le Magal T



    IGNORANT EST CELUI QUI CROIT QUE LE KHALIF MOUNTAKHA A BANNI AIDA DIALLO PARCE QU'ELLE NE RESPECTE PAS LA VOIE DE L'ISLAM. SI C'ETAIT SEULEMENT LA CHARIA, LE KHALIF DEVAIT FAIRE DEGAGER LES BAYFALL AVANT TOUT DE TOUBA ET DIRE HAUT ET FORT QUE LA CHARIA DIT QUE CELUI NE PRIE PAS EST MECREANT, IL DEVAIT DEPUIS TRES LONGTEMPS METTRE TERME AU SECTE DE BETHIO QUI DISAIT QUE SERIGNE SALIOU ETAIT DIEU, IL DEVAIT METTRE FIN A LA COMEDIE DU DROGUE ET FOU MODOU KARA. TANT QUE LE KHALIF N'A PAS FAIT CA PERSONNE NE PEUT CROIRE QUE C'EST LA VOIE ISLAMIQUE QU'IL CHERCHE MAIS LE PROBLEME EST UN PROBLEME D'INTERET , LES MBACKE ONT VU QUE LES BETHIO ONT ENVOUTE LES IDIOTS ET ONT COMMENCE A LES CONCURRENCER ILS ONT SU QUE LEUR INTERET EST MENACE, BETHIO NE PRETAIT MEME L'ACTE D’ALLÉGEANCE AU KHALIF ET SE VOYAIT DEJA SUPERIEUR COMME CERTAINS LUI ONT DIT QU'IL ETAIT EGAL A SERIGNE TOUBA. LE KHALIF A REFUSE QUE BETHIO SOIT ENTERRE LA OU IL AVAIT DEMANDE PAR RISQUE DE VOIR SON TOUBA VIDE DE L'ARGENT ET DES BOEUFS LORS DE MAGAL PUIS QUE LES THIANTACOUNES VONT CELEBRER A MBOUR CHEZ BETHIO AVEC LEUR ARGENT ET LEURS ANIMAUX. IL L'A PRIS POUR L'ENTERRER A TOUBA POUR QUE LES ADIYAS SOIENT LABAS.



    MAINTENANT LES BAYFALL MENDIENT POUR LES GENS DE TOUBA ET SE DISENT MOURIDES ILS SONT TOLERES MAIS DES QU'ILS SE DISENT QU'ILS ONT PAS BESOIN DE NDIGUEL DE KHALIF ET QU'ILS SE SUFFISENT A EUX MEMES, ON VERRA LE KHALIF SORTIR UNE FATWA POUR DIRE QU'ILS NE PRIENT PAS ON NE VEUT PAS LES VOIR A TOUBA



    CONFLIT DE KHALISS ET PURE COMEDIE DE TOUBA.



    LE KHALIF ET SON TROUPEAU DOIVENT SE REPENTIR ET RETOURNER VERS ALLAH ET LE VRAI ENSEIGNEMENT DU CORAN ET DE LA SOUNNA
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email