Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Miracle à Thiaroye : L'enfant a survécu après avoir été écrasé par une 4X4

Single Post
Miracle à Thiaroye : L'enfant a survécu après avoir été écrasé par une 4X4

Un enfant de moins de deux ans a frôlé la mort à Thiaroye Gare, après avoir été écrasé par une voiture 4x4. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'enfant a miraculeusement survécu à ce choc. Et les populations révoltées ont purement et simplement interdit l'accès aux véhicules.

En effet, pour éviter de traverser la partie inondée de la route, la voiture (4X4) comme beaucoup d'autres ont l'habitude d'emprunter les rues sablonneuses investies par la marmaille à longueur de journée. A cause de cette partie inondée de la route, les voitures disposées en file indienne principalement aux heures de pointe, bougent à pas de tortue. Les chauffeurs rivalisent d'ingéniosité, pour ne pas prendre le risque de s'enliser dans l'eau, pour éviter de perdre trop de temps sur le bitume. A l'image de ce chauffeur qui, n'en pouvant plus d'attendre au volant de sa 4X4, bifurque à droite pour pouvoir déboucher sur une autre rue, dans l'espoir hypothétique de trouver une issue plus loin. C'est après avoir parcouru quelques dizaines de mètres dans cette rue que le chauffeur qui n'avait même pas vu l'enfant, est alerté par un concert de cris. L'homme freine et claque la portière. Il est éberlué à la vue de la petite créature humaine qui continue à émettre des cris de douleurs. La foule qui s'est aussitôt massée sur les lieux se résout à faire la fête au conducteur. Ce dernier n'a finalement dû son salut qu'à la bienveillance d'un voisin, qui s'est aussitôt engagé à le protéger. Très vite, l'enfant est acheminé dare-dare vers un cabinet médical le plus proche, avant d'être conduit à l'hôpital Aristide Le Dantec. Les blessures du bébé étaient tellement graves qu'il a été aussitôt admis en réanimation. Selon des sources proches de la famille de l'enfant, celui-ci est déjà transféré à la pédiatrie où, il continue de recevoir des soins intensifs. En effet, outrés par cet accident, les riverains de la zone dénommée "Kaanigui" ont systématiquement pris la décision d'interdire l'accès de cette rue aux véhicules. C'est ainsi qu’armés de gourdins et de couteaux, ils ont fait rebrousser chemin à beaucoup de véhicules. Ces derniers voulaient emprunter un raccourci, pour éviter de se morfondre sur la route du fait des bouchons terribles qui se forment aux heures de pointe.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email