Vendredi 14 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Mouhamadou Lamine Mbaye demande de l’aide suite à la mort de 5 proches

Single Post
Mouhamadou Lamine Mbaye demande de l’aide suite à la mort de 5 proches

Deux mois après la noyade de sa fille suivie du décès accidentel, le même jour, de quatre membres de sa famille, Mouhamadou Lamine Mbaye lance un appel aux bonnes volontés pour notamment sauver son épouse gravement blessée et toujours hospitalisée à l’hôpital régional de Thiès.En début juillet dernier, la fille de cet homme est morte par noyade lors d’une sortie avec ses camarades de classe à la plage du village de Bédokh, dans la communauté rurale de Toubacouta (Fatick, Centre).

Mise au courant de cette tragédie, la famille Mbaye, qui réside à Yeumbeul (banlieue dakaroise), s’était rendue à Karang où était confiée leur défunte fille, pour les besoins de l’inhumation. Mais sur le chemin du retour à Dakar, le taxi "7 places" à bord duquel étaient montés les membres de la famille Mbaye avait subi un accident.Quatre des leurs avaient perdu la vie. Mouhamadou Lamine Mbaye, le père de famille, et sa première épouse figuraient parmi les blessés. 

Deux mois après ces drames, M. Mbaye lance un cri d’alarme. ‘’Ce qui m’inquiète, c’est surtout le sort de ma première épouse. Elle est gravement blessée et est internée à l’hôpital de Thiès. Elle a un bras cassé et des points de suture sur tout le visage (…), les soins sont excessivement chers et nous n’avons pas de moyens. Il nous faut vraiment de l’aide’’, a-t-il lancé, dans la dernière livraison du magazine Intelligences. ‘’J’étais dans le coma, les côtes cassées. J’ai aussi la jambe enflée (…). J’ai du mal à me déplacer et je ne peux pas me coucher. Je suis constamment sur une chaise sur laquelle je passe mes nuits’’, a confié cet ouvrier à la retraite.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Famille

    En Septembre, 2012 (23:49 PM)
    Pour ceux qui veulent aider leurs familles au Sénégal sans envoyer de l'argent mais plutôt des denrées alimentaires. Gagnez du temps, Economisez de l'argent (frais envoi argent, taux de change, ...).



    Commandez nos paniers sur mesure "VIP", "MAANA" ... pour vos familles au Sénégal. SUNU DISCOUNT. COM



    Nous vous livrons en 48H chez votre famille au Sénégal!



    Visitez sunu discount. com
    Top Banner
  2. Auteur

    Le Meme

    En Septembre, 2012 (07:41 AM)
    INFORMATIONS TRES PERSONNELLES



    JE ME DEMANDE ENCORE C'EST QUOI ETRE MUSULMAN!



    J'AI RECU UNE EDUCATION GRACE A CERTAINS MUSULMANS. J'AI AUSSI ASSITE A UNE AIDE DIRECTE DE CHRETIEN A MUSULMAN AU SENEGAL.MAIS QUEL EST LE PROBLEME AVEC LE MUSULMAN?

    D'APRES MON EXPERIENCE, JE SUIS TOUJOURS PRET A LES AIDER MAIS EUX?... CERTAINS QUAND JE LES CONNAISSAIS, N'AVAIENT AUCUNE APPARTENANCE CONFRERIQUE. MAIS DEPUIS QU'ILS SONT DEVENUS MOURIDES?...

    LES MUSULMANS BLASPHEMENT TOUS LES JOURS CONTRE D'AUTRES RELIGIONS EN LES QUALIFIANT D'INFIDELES. ALORS EST-CE QUE LES AUTRES DOIVENT VOIVENT VOUS TUER? J'AI COTOYE DES MUSULMANS PENDANT PLUS DE 20 ANS ET LES PLUS LOYAUX SONT MES FRERES DE SANG. LE RESTE C'EST DE L'HYPOCRISY.AUCUN D'EUX N'EST FRANC. SI TU NE LEURS ES PAS RENTABLE,ILS T'UTILISENT COMME ROUE DE SECOURS.MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME? SI VOUS HAISSEZ TOUTE PERSONNE QUI N'EST PAS DE LA MEME FOI QUE VOUS, DITES LE TOUT HAUT ET CHACUN EVOLUE DE SON COTE OU ON S'ENTRETUE ET C'EST TOUT,PUIS QUE VOUS CROYEZ QUE LAS FORCE PEUT TOUT RESOUDRE.SI C'EST LA GUERRE MAIS ALLONS-Y ET CONSTATONS LES DEGAS.DIEU NOUS A CREE POUR VIVRE ENSEMBLE ET EN PAIX.IL N'Y A PERSONNE QUI PEUT DIRE QU'IL EST LE PLUS FORT AU MONDE ALORS IL SERAIT MIEUX DE PENSER AUX CHOSES PLUS SERIEUSES QUE LA HAINE:COMMENT DEVELOPPER NOTRE AFRIQUE ET VIVRE HORS DE TOUTES CES RELIGIONS IMPOTEES DONT LES EXPORTATEURS NOUS HAISSENT AVANT TOUT.





    WASSALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalad

    En Septembre, 2012 (07:45 AM)
    Les milliarder senegalai. Reponder a ce bauvre. Il abeusoi.moi a vodre place je faarai sa.ou que vous soiher.faite! Quequl chausse khiryalla.





    {comment_ads}
    Auteur

    People

    En Septembre, 2012 (08:17 AM)
    Où sont ceux qui étaient prompt à défilé devant les écran de télévision ???



    Voila une occasion de donner
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeni

    En Septembre, 2012 (08:55 AM)
    a numero appeler pour aider ce monsieur. soyez précis dans ce que vous écrivez
    Top Banner
    Auteur

    Jule

    En Septembre, 2012 (16:14 PM)
    Merci jeni pas denumero de contact le journaliste etait trop presse
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email