Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

NDIOGOU FAYE ÉCOPE DE 2 ANS FERME : Le maçon frottait son sexe sur celui de la victime jusqu'à l'éjaculation

Single Post
NDIOGOU FAYE ÉCOPE DE 2 ANS FERME : Le maçon frottait son sexe sur celui de la victime jusqu'à l'éjaculation

Une histoire inédite s'est produit à Rufisque. Un maçon de 34 ans a engrossé une fillette de 14 ans qu'il a vue grandir. Son procédé consistait à frotter son sexe sur celui de la victime jusqu'à éjaculer.

Le maçon Ndiogou Faye, 34 ans rompus, est un "délinquant sexuel" hors pair. Pour assouvir son désir sexuel sur une fillette de 14 ans qu'il a vue grandir, au lieu de la pénétrer, il  frottait  son sexe sur celui de la victime jusqu'à éjaculer. Une grossesse s'en est suivie. Le maçon a écopé d'une peine d'emprisonnement de deux ans ferme.

Il a été reconnu coupable de pédophilie sur la personne de A. C. Gaye. Ndiogou, qui se trouve être un parent proche, a vécu 15 ans dans la maison. Il a vu la fille grandir. Les faits se sont passés à Rufisque.  Selon la fille, le gars a eu à entretenir avec elle deux fois des rapports sexuels. La première fois, son bourreau l'a trouvée endormie dans sa chambre et l'a pénétrée.

La seconde fois, elle était seule en train d'apprendre ses leçons. Les autres fois, le maniaque sexuel a procédé à des attouchements. Interpellé, le mis en cause avait balayé d'un revers de main les griefs retenus contre lui. À l'en croire, il n'a jamais entretenu des rapports sexuels avec la fille. « Si c'était moi, je l'aurais avoué. Mais Dieu sait que ce n'est pas moi », s'est-il permis de dire.

Et pourtant, devant les limiers, M. Faye était passé aux aveux. Il avait révélé aux policiers qu'il a eu deux rapports sexuels avec elle, mais ne l'a pas pénétrée. « Que des attouchements », avait-il dit. Précisant sa pensée, il dira à qui veut l'entendre : « C'est sa mère qui m'a supplié d'accepter.

Ce que j'ai fait pour sauver les liens de parenté ». Le procureur de lui rappeler qu'il ne saurait jeter l'opprobre sur la génitrice de la victime pour se démarquer et partant, se tirer d'affaire. Selon le représentant du parquet, il a bien avoué avoir eu à frotter son sexe sur le sien plusieurs fois.

« Je frottais mon sexe sur le sien jusqu'à éjaculer », avait-il concédé. Il avait estimé que les faits d'attentat à la pudeur et de pédophilie étaient avérés. Puisque M. Faye l'a vu naître, il avait requis 5 ans ferme contre lui. La défense avait souligné que son client a toujours nié les faits.

« Et  c'est sous la contrainte qu'il a été amené en tant que membre de la famille à accepter », avait-elle souligné. Elle avait demandé la relaxe pure et simple. « Il n'y a eu que des frottements. Dans ce cas, comment peut-il y avoir grossesse », s'était interrogé l'avocat défenseur. N'ayant convaincu que lui-même, Ndiogou  Faye a été déclaré coupable de pédophilie. Il a été condamné à deux ans de prison ferme.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Brow

    En Novembre, 2010 (12:03 PM)
    yenn yi fébarr la

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email