Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Nguidjilogne : un garçon se noie dans le fleuve

Single Post
Nguidjilogne : un garçon se noie dans le fleuve

Un garçon âgé de 11 ans s’est noyé mardi dans le fleuve Sénégal à Nguidjilogne, une localité du Ndandé Mayo située à 40 km de Matam, rapporte RTS Matam, la radio régionale de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS, publique).

 

Au moment des faits, la victime était seule avec sa grand-mère d’un âge avancé dans la concession familiale. Le garçon a trompé la vigilance de cette dernière, avant de plonger dans l'eau, précise l’adjudant Ba, chef de la Brigade des sapeurs pompiers de la région de Matam.

 

Selon la même source, la mère de la victime se trouvait au moment des faits dans les champs pour les besoins de la récolte du riz.

 

Le corps de la victime a été découvert par des voisins, lesquels ont ensuite alerté les sapeurs pompiers, qui sont venus vers 21 heures pour constater le drame. La gendarmerie a ouvert une enquête.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Bana Ba

    En Février, 2014 (09:19 AM)
    YO ALLAH YOURMOMO YAFOMO CE LA VIE
    Top Banner
  2. Auteur

    Xdvasd

    En Février, 2014 (14:33 PM)
    Nguidjilone; un ardent foyer islamique que l'Etat doit aider a revaloriser comme le veulent tous ses ressortissants ici en France.

    N'oublions pas que cette localite fut le bastion que fonda le courageux Demba TALL, sans qui la resistance omarienne n'aurait jamais pu survivre, car c'est ce grand guerrier torodo Demba TALL qui contint avec les armes la penetration par le nord des maures et decouragea leurs incalculables razzias. L'histoire de Nguidjilone est grandiose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (18:58 PM)
    Il faut juste noter q le terme Torodo signifie simplement les nobles de l islam comme le nota thiero souleymane baal. Ce terme s,applique a tous ceux qui embrasserent l,islam au Fouta et devinrent tous egaux . Cela ne clarifie en rien leurs origines. Des castes dites inferieures ou dites superieures debinrent Torodos. Tous ceux se battirent tpour l,islam s,ennolirent de fait et devinrent Torodos. C est pas Elhadj omar qui crea le terme. Sawa Daouda etait un Torodo evidemment pour sson enorme apport de l,islam au Fouta comme quelqu,un vient de le rappeler. Salam
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email