Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Marché Ouakam : Une femme retrouvée nue et tuée

Single Post
Marché Ouakam : Une femme retrouvée nue et tuée

Le corps sans vie d'une dame de 35-40 ans a été découvert ce dimanche au marché de Ouakam, près du magasin Auchan. D'après une source de Seneweb, jusqu'au moment où ces lignes sont écrites (15 h 25), les éléments des sapeurs pompiers ne sont pas encore arrivés sur les lieux. 

Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (16:05 PM)
    Macky et son gouvernement ne intéressent que à manipuler les élections locales

    • Auteur

      Reply_author Moi

      En Mai, 2019 (16:11 PM)
      et toi tu n'est qu'un illettré pourquoi tu n'écris pas francais tchiiiiip!!! critiquer et insulter c'est bon hein ?! mais écrire correctemement c'est meilleur waye!
    • Auteur

      Reply_author Moi

      En Mai, 2019 (16:11 PM)
      et toi tu n'est qu'un illettré pourquoi tu n'écris pas francais tchiiiiip!!! critiquer et insulter c'est bon hein ?! mais écrire correctemement c'est meilleur waye!
    • Auteur

      Reply_author Moi

      En Mai, 2019 (16:11 PM)
      et toi tu n'est qu'un illettré pourquoi tu n'écris pas francais tchiiiiip!!! critiquer et insulter c'est bon hein ?! mais écrire correctemement c'est meilleur waye!
  2. Auteur

    Vigile

    En Mai, 2019 (16:16 PM)
    c'est terrible. Y a t-il un vigile dans le coin ? c'est souvent eux les coupables.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (16:39 PM)
      il faut arrêter de libérer les criminels apres 15 ans de détention
      la justice est laxiste
    • Auteur

      Reply_author Moi

      En Mai, 2019 (16:12 PM)
      et toi tu n'est qu'un illettré pourquoi tu n'écris pas francais tchiiiiip!!! critiquer et insulter c'est bon hein ?! mais écrire correctemement c'est meilleur waye!
    Auteur

    Le Pecheur

    En Mai, 2019 (16:18 PM)
    pres de auchan ? de quel marche s'agit il ? pres de auchan il y a la gendarmerie, des ecoles primaires et quelques boutiques ici et la. Soyez clair et precis dans vos articles. Meme pas capable d'indiquer le lieu du crime
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:19 PM)
    Un pays où regne le laxisme ni rek la meune dèmè.. Les pompiers font surement la sieste du ramadan
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (16:17 PM)
      si vous plait comment faire pour savoir le nom de la victime car de plus plus d un ans une soeur sénégalaise à disparu en mauritanie elle a environ cette âgée
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:21 PM)
    Aly Ngouille fait quoi à part s´occuper d´élection ?
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:26 PM)
    Bientôt le Sénégal sera déconseillé aux touristes ... destination dangereuse.....
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:27 PM)
    Qui a ecrit ce torchon ?
    Auteur

    Luc

    En Mai, 2019 (16:30 PM)
    C'est une honte que nos services de secours manquent à l'appel lorsqu'on a besoin d'eux.

    Qu'est-ce qui expliquerait qu'ils ne se soient pas encore rendus sur les lieux de cette macabre découverte pour prendre les premières mesures conservatoires ?

    S'ils avaient été attendus pour porter secours à des personnes en danger , le pire serait peut-être arrivé avant qu'ils se rendent sur les lieux ?

    Certainement beaucoup de choses sont à revoir pour pallier aux dysfonctionnements dans certains corps , et il ne serait que temps !
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:32 PM)
    le senegal est devenu un pays latino americain
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:35 PM)
    je conseille a mes compatriotes de ne plus aller dans ce pays sans loi ni foi.
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:37 PM)
    C'est incompréhensible après la démonstration de force du 04 avril dernier. Il y avait de quoi mettre un agent de sécurité à chaque coin de rue. Quittez les casernes et investissez les rues et les quartiers et semez la peur chez les bandits et autres gangsters trafiquants de drogues. Jetez tous les scooters sans papiers et clandos sans assurance et visite technique. Jetez les dans la mer car les poissons en ont besoin ou fondez les puisque l'état est incapable d'avoir une fourrière fonctionnelle. L'État manque d'autorité. Que les Guides Religieux l'aident aussi
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:52 PM)
    Essayons la peine de mort au lieu de rester à ne rien faire, ne rien proposer pendant ce temps des innocents perdent la vie, des citoyens à qui ont arrachent leurs affaires et s'enfuir tranquillement avec un scooter ou un taxi clando. Que font nos ministres en charge de notre sécurité ? Redoublez d'efforts nguir Yallah car nak il y'a un gros risque de voir ces dérapages augmenter
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:33 PM)
    Le tueur doit subir le même sort.
    Auteur

    Ouakamois

    En Mai, 2019 (18:11 PM)
    ce n'est pas vers Auchun mais le marché Salagne Salagne qui se trouve pres de la brioche doree, à l'etage; il ya des cantines de desordre la bas, occupées que par les fumeurs de yamba; pres du terminus 42 et 44. les sapeurs viennent d'emmener le corps de la femme nue et en etat tres avancé de putrefaction. parait-il, c'est l'odeur qui a attiré les voisins, nauséabonde. le premier étage de ce marche est un vrai repere de fumeurs et de delinquants, qui mériterait d'etre purement et simplement ferme ou cassé; La responsabilité de la mairie (actuelle ou celle de Thié Ndoye ) est largement engagée. Ouakam est devenu vraiment pas sur.
    Auteur

    Peine De Mort

    En Mai, 2019 (18:15 PM)
    Ceux qui remettent en cause la peine de mort en nous parlant des USa comme les " droits de l $hommiste" sorry mais j vous emmerde.Bon sang oú sont passées votre capacité de jugement et votre culture générale. Vous dites les USA mais vs etes tellement peu éclairés pour savoir que là-bas la peine de mort est une exception. Sur 350 meurtres en masse et des milliers de crimes par balle chaque année y'a que quelques condamnés à mort donc citer les USA comme contre exemple est une aberration. Y'a peu de personnes sur le couloir de la mort aux USA par rapport aux meurtres sur le sol des étas-unis et c'est pas pour rien que LES MEURTRIERS AMERICANS NEGOCIENT TJRS AVEC LES PROCUREURS POUR EVITER LA PEINE CAPITALE QU'ILS REDOUTENT TELLEMENT.C ca la réalité.Pourquoi vs ne citez pas les pays ou la condamnation à mort est systématique en cas d'assinat comme l'Arabie Saoudite ou le taux d'homicide est de 1 pour 100000 personnes
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:37 PM)
    Le ministre en charge des fraudes électorales et sa police plus intéressée par le racket des routes....

    Nous sommes the lost génération....

    La Mauritanie a un niveau de sécurité 10 fois meilleur que nous.

    Les multinationales vont venir avec l'exploitation des ressources aussi stratégiques que le gaz et le pétrole. Rien n'est gait pour savoir qui est la qui fait quoi. Un étranger qui débarque au Sénégal doit donner ses anciennes adresses ( 10 dernières années) de son pays d'origine pour etre conicer en cas crimes. Dieu sait la majorité des etrangers sont sans histoires mais il faut etre prevoyant et les jihadistes n'ont d'yeux que pour le Sénégal.
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:51 PM)
    Macky est un incompétent une calamité
    Auteur

    La Routine Tur

    En Mai, 2019 (22:31 PM)
    On a de serieux probleme au senegal.



    Securité : faut redefinir la politique nationale de sécurité; de meme que la notion de service public. A quoi nous servent tous ces engins et toutes ces armes et unités spéciales,qu'on a vu défiler si le la notion de service public est de plus en plus dévalorisée. Le moral des troupes doit etre rehaussé pour que ces dernieres renouent avec les ideaux, l'esprit de fierté, d'engagement et de sacrifice de soi au profit de la nation entiere. On ne doit pas faire un concours de police ou de gendarmerie juste pour devenir fonctionnaire ,avoir un salaire et gerer son foyer. C'est plutot un sacerdoce. Heureusement que le senegal compte des ressources humaines capables dans ce domaine mais la n'est pas le probleme.On a trop parlé de lutte anti-terroriste, mais je pense qu'il ne faut pas attendre de voir de traditionnels actes terroristes tels des attentants a la voiture ou colis piégés, kamikazes, fusillades etc.. Cette serie de crimes odieux nous terrorise deja en creant la psychose partout surtout chez les couches les plus vulnerables a savoir les femmes, les enfants personnes defavorisees. Pour moi il faut prevenir et agir en meme temsp et constamment. La rigueur s'impose davantage a tous les acteurs.



    Les medias et l'audiovisuel: proliferations de series televisees qui ont certes le merite d'exhiber les tares de notre société mais a la fin il y'a aucune morale qui s'y dégage. Y'a paradoxe car la cible principale est la jeunesse mais on a l'impression que celle ci rivalise dans le libertinage. On nous montre de tres beaux appartements, de tres belles voitures de luxe etc...qui sont en realité accessibles qu'a une petite minorité qui n'ont meme pas le temps de regarder ces series . on gagnerait mieux a faire des court metrage qui enseignent par exemple au senegalais lamda qu'on ne doit pas traverser la route en passant au milieu d'un carrefour a sens giratoire.



    Ne dansons pas plus vite que la musique. On a des defis urgents. Soyons serieux soyons competents soyons justes
    Auteur

    La Routine Tue

    En Mai, 2019 (22:32 PM)
    On a de serieux probleme au senegal.



    Securité : faut redefinir la politique nationale de sécurité; de meme que la notion de service public. A quoi nous servent tous ces engins et toutes ces armes et unités spéciales,qu'on a vu défiler si le la notion de service public est de plus en plus dévalorisée. Le moral des troupes doit etre rehaussé pour que ces dernieres renouent avec les ideaux, l'esprit de fierté, d'engagement et de sacrifice de soi au profit de la nation entiere. On ne doit pas faire un concours de police ou de gendarmerie juste pour devenir fonctionnaire ,avoir un salaire et gerer son foyer. C'est plutot un sacerdoce. Heureusement que le senegal compte des ressources humaines capables dans ce domaine mais la n'est pas le probleme.On a trop parlé de lutte anti-terroriste, mais je pense qu'il ne faut pas attendre de voir de traditionnels actes terroristes tels des attentants a la voiture ou colis piégés, kamikazes, fusillades etc.. Cette serie de crimes odieux nous terrorise deja en creant la psychose partout surtout chez les couches les plus vulnerables a savoir les femmes, les enfants personnes defavorisees. Pour moi il faut prevenir et agir en meme temsp et constamment. La rigueur s'impose davantage a tous les acteurs.



    Les medias et l'audiovisuel: proliferations de series televisees qui ont certes le merite d'exhiber les tares de notre société mais a la fin il y'a aucune morale qui s'y dégage. Y'a paradoxe car la cible principale est la jeunesse mais on a l'impression que celle ci rivalise dans le libertinage. On nous montre de tres beaux appartements, de tres belles voitures de luxe etc...qui sont en realité accessibles qu'a une petite minorité qui n'ont meme pas le temps de regarder ces series . on gagnerait mieux a faire des court metrage qui enseignent par exemple au senegalais lamda qu'on ne doit pas traverser la route en passant au milieu d'un carrefour a sens giratoire.



    Ne dansons pas plus vite que la musique. On a des defis urgents. Soyons serieux soyons competents soyons justes
    Auteur

    En Mai, 2019 (22:58 PM)
    Auteur

    Nine

    En Mai, 2019 (07:32 AM)
    Les pompiers n'ont pas assez d'ambulances
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (12:52 PM)
    Oui mais comment ! ça devient du vampirisme alors
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:17 PM)
    Ça fait peur Dakar avec la salete les maladies, les voleurs ça fait pas plaisir d'allez en vacance.
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:36 PM)
    Ça fait peur Dakar avec la salete les maladies, les voleurs ça fait pas plaisir d'allez en vacance.
    Auteur

    En Mai, 2019 (11:40 AM)
    il faut appliquer la peine de mort, c'es mieux pour les senegalais, car nous sommes Presque tous des betes, en marchant,en parlant,en dansant,aux services et meme en mangeant , c'est du n'importe quoi au Senegal, on fait toujour du mauvais a ton voisin.



    Svp Appliquer la PEINE DE MORT.
    Auteur

    Diop Adanan

    En Juillet, 2019 (11:54 AM)
    que dIEU AI PITIE DE TOI. TU EST UNE COLLABORATEUSE DE SATAN.

    NOUS SENEGALAIS ON TE DEMANDE DE FERMER TA GUEULE DE MERDE ET VA TE REPENTIR DI















Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR