Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

PÉDOPHILIE ET ATTENTAT À LA PUDEUR : A. Diop surpris sur une fillette de 5 ans en bordure de mer

Single Post
PÉDOPHILIE ET ATTENTAT À LA PUDEUR : A. Diop surpris sur une fillette de 5 ans en bordure de mer

Faire des attouchements sexuels sur une fillette de cinq ans, en plein jour et dans un lieu très fréquenté, il faut être téméraire comme A. Diop pour le faire. En effet, vendredi 20 mai dernier, vers les coups de 14 heures, au moment où tous les fidèles convergeaient vers la mosquée, pour la prière du vendredi, A. Diop préféra attirer Astou Sène, une fillette de cinq ans, dans un «mbaar» (cahute) situé en bordure de mer et servant de lieu de repos aux pêcheurs, à quelques encablures du quai de pêche du village de Niangal, dans la Communauté rurale de Yenne.

Il avait, en effet, profité de la quiétude des lieux à cette heure de prière pour coucher la gamine sur un morceau de carton, avant de la déshabiller à moitié. En réalité, c’est au moment où il introduisait sa main dans les parties génitales de la fillette que l’a surpris pape Samb, qui passait par hasard sur les lieux pour se rendre à la mosquée. Soutenant qu'il était pressé et qu'il ne voulait pas rater l'heure de la prière, ce dernier a dit qu'il avait aussitôt alerté les parents de la fillette. Venus en catastrophe sur les lieux, ces derniers ont interpellé le pervers, avant de le conduire dans un atelier de couture, non loin du quai de pêche. La nouvelle s'étant répandue comme une trainée de poudre, tous les pêcheurs et autres vendeurs ont accouru vers les lieux, pour faire passer un sale quart d'heure à A. Diop.

Informés qu'un individu était pris à partie par une foule en colère, les éléments de la brigade de Yenne ont rappliqué dare-dare sur les lieux pour procéder à l’interpellation du mis en cause. Interrogé sur les faits qui lui sont reprochés. A. Diop qui est né en 1985 et qui est marié, sans enfant, a expliqué aux gendarmes qu’il ne comprenait pas ce qui lui est arrivé. Xawma luma dal. Baal len ma rék (ndlr : je ne sais pas ce qui m’arrive, pardonnez-moi)», avait-il dit tout en regrettant son comportement. Faisant des aveux circonstanciés, il a soutenu que le jour des faits, il était assis sous un abri en bordure de mer lorsqu’il a aperçu une fillette de cinq ans environ qui jouait à côté. C'est donc, selon lui, après avoir constaté que l'endroit était quasiment vide qu'il a invité la fillette à venir le rejoindre. Cette dernière qui a accepté sans arrière-pensée ne se doutait certainement pas qu'elle avait affaire à un pédophile. C'est donc ainsi avoue-t-il, qu'il avait commencé à lui faire des attouchements, non sans mesurer la gravité de ces actes. Il faut dire que n’eût été l’intervention du passant, peut-être que le mis en cause aurait abusé de la fillette qui par chance a toujours son hymen intact. Traduit hier devant le Tribunal des flagrants délits, A Diop, dont le procès a été renvoyé à huitaine, risque gros.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email