Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

PÉDOPHILIE : Il viole un garçon de 6 ans

Single Post
PÉDOPHILIE : Il viole un garçon de 6 ans

Baye Mor Diouf vient d’être déféré tout récemment au Parquet de Thiès pour pédophilie perpétré sur un garçon de six ans. La tutrice de l’enfant a failli tomber dans les pommes lorsque son fils, Omar Diop, lui a mis la puce à l’oreille en la mettant au courant de cette mauvaise nouvelle qui a abasourdi plus d’un au quartier Nguinth où ont eu lieu les faits.

Depuis que les parents du petit A. F. ont quitté le Sénégal pour se rendre en Côte d’Ivoire, c’est sa tante qui s’occupe de lui. La dame veillait sur le garçon comme sur la prunelle de ses yeux jusqu’au jour où un intrus répondant au nom de Baye Mor fit la connaissance du mineur. Entre le gamin et Baye, il y a toujours eu une complicité.

Le bonhomme passait de temps en temps pour lui offrir des cadeaux. Personne ne pouvait imaginer que l’adulte âgé de 23 ans avait d’autres visées. En effet, il vouait une sympathie à nulle autre pareille à A. F. Baye Mor se permettait même de sortir avec l’enfant. Cela a duré pendant une période au cours de laquelle la tante du garçon et son fils n’ont vu que du feu. S’il est bien vrai que l’oncle du garçon, en l’occurrence Omar Diop ne se doutait nullement des agissements pas du tout catholiques de Baye Mor, par contre, sa tante a toujours été dubitative. D’ailleurs, elle s’est une fois confiée à son fils pour lui dire que le jeune A. F. lui a révélé un jour que Baye Mor entretenait souvent des relations sexuelles avec lui. Après avoir assouvi son désir, il lui remettait à chaque fois une pièce dont le montant varie entre 50 et 100 francs.

Omar Diop ne prit pas cette déclaration de son neveu pour parole d’évangile, préférant calmer à chaque fois sa maman. Ne dit-on pas chez nous que la vérité sort souvent de la bouche de l’enfant ? En tout cas, depuis qu’il a été mis au parfum de cette troublante révélation, Omar Diop fut plus regardant sur les sorties de son neveu. Cela fut bien payant.

Le 8 novembre dernier, comme à l’accoutumée, Baye Mor se pointa pour offrir à A. F. une paire de chaussures en plastique toutes neuves. Il le prit par la main pour aller vers une destination inconnue. Pendant tout ce temps, Omar Diop veillait bien au grain. Il était 7 heures du matin. Feignant d’aller au boulot, Omar Diop retourna sur ses pas pour mettre à contribution quelques jeunes du quartier aux fins de surveiller de très près Baye qui traînait A. F. dans un bâtiment inachevé. Omar et les autres organisèrent une planque dans les autres pièces du bâtiment. Plusieurs minutes s’écoulèrent et Baye Mor fit son apparition tout en sueurs. Quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba nez à nez avec l’oncle du garçon accompagné de quelques jeunes.

C’est ainsi qu’il a vite compris que les carottes étaient bien cuites pour lui. Bien évidement, il tenta de se frayer un passage pour prendre la tangente. Mais, il fut maîtrisé sur-le-champ et conduit au commissariat central.

Auditionné par les policiers enquêteurs, il a tenté de tout nier en bloc. Le mis en cause justifie ses largesses par la sympathie du garçon. Il a même juré la main sur le cœur n’avoir jamais commis cet acte abject qui est lui reproché à tort. Entendu à son tour, la jeune victime a craché le morceau. A. F. a déclaré que Baye Mor l’entraînait à chaque fois dans le bâtiment inachevé. Pour acheter son silence, il lui offrait des cadeaux, notamment de l’argent. Combien de fois a-t-il été victime d’actes de pédophilie ? A. F. déclare de manière péremptoire cinq fois. Selon lui, il a toujours eu mal à la région anale à chaque fois que le maniaque terminait ses rapports contre-nature sur lui



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email