Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

PÉDOPHILIE À RUFISQUE : Un homme âgé de 47 ans accusé d’avoir sodomisé une fillette de 8 ans

Single Post
PÉDOPHILIE À RUFISQUE : Un homme âgé de 47 ans accusé d’avoir sodomisé une fillette de 8 ans
M. Faye devra comparaître devant le tribunal des flagrants délits de Dakar ce matin pour le délit de pédophilie. Ce carreleur, âgé de 47 ans, est accusé d’avoir sodomisé une fillette de 8 ans à qui il a ensuite offert une pièce de 10 francs pour acheter son silence.

Les faits pour lesquels M.Faye devra répondre ont eu lieu le 24 décembre dernier au quai de pêche de Rufisque. Il résulte du procès-verbal d’enquête préliminaire que la petite A. S. a subi un abus sexuel de la part du quadragénaire qui l’a sodomisé dans son magasin. À en croire la victime, elle a été envoyée par sa grand-mère A.D. pour ranger une chaise dans le magasin du mis en cause. La vieille dame tient un étal à quelques mètres du magasin de M.Faye. Selon la gamine, lorsqu’elle est entrée dans le magasin, le présumé violeur a pris la chaise puis l’a fait coucher par terre avant de la pénétrer par l’anus. Ce que la vieille dame a confirmé. Dans son audition, elle a déclaré que lorsque sa petite-fille a tardé à revenir, elle a envoyé sa cousine la chercher. C’est cette dernière qui a surpris M. Faye. «Il tenait son sexe dans sa main et A.S avait la jupe relevée», c’est le témoignage servi par A. G, la cousine. Témoignage qui a été consigné dans le procès-verbal d’enquête préliminaire établi par les hommes du commissaire Mamadou Lamine Niang de Rufisque. A.G a ajouté que le carreleur lui a donné une pièce de 25F avant de remettre à sa cousine une autre pièce de10 francs afin qu’elles ne pipent mot de ce qui est arrivé. Un silence qui n’a pas été facile à garder avec la douleur ressentie par la victime à l’anus. Interrogée des jours plus tard par sa grand-mère sur la cause de sa souffrance, A. S. crache le morceau. Entre temps, le carreleur avait voyagé. À son retour, la dame le trouve dans son magasin et lui balance des vertes et des pas mûres, le traitant de tous les noms d’oiseaux. Du coup, elle a ameuté la foule qui, ayant entendu les graves accusations de la vieille dame, a fait passer à M.Faye un mauvais quart d’heure. Malgré ses véhémentes dénégations, il a été conduit devant les limiers où il continue à clamer son innocence, soutenant que la grand-mère a une dent contre lui à cause d’un antécédent. Il a soutenu que lorsque A. Seck est venue déposer la chaise, il était dans les toilettes. Ce qui n’a pas empêché le commissaire Niang d’ordonner son déferrement. Le plus cocasse est que le prévenu qui est en détention, mais qui est détenteur d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail (Itt), a porté plainte contre la plaignante pour coups et blessures volontaires. Le tribunal des flagrants délits de Dakar jugera cette affaire aujourd’hui, si le dossier n’est pas renvoyé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email