Mardi 11 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Pape Sagna assène 16 coups de couteau à son patron et amant chinois

Single Post
Pape Sagna assène 16 coups de couteau à son patron et amant chinois
Une relation contre-nature qui vire au drame. Pape Sagna est accusé d'avoir tué son amant-employeur Cheng Chung alias "James".

Le Chinois est un homosexuel, avec qui le Sénégalais aurait entretenu une relation amoureuse… avant de se marier avec une fille.

Se sentant trahi par le mariage de son amant présumé, Cheng Chung le faisait chanter dans le but de le vilipender.

Sagna, qui n'aurait pas cédé au chantage, a fini par tuer son boss de 16 coups de couteau, d'après le récit du journal Les Échos. L'histoire remonte en 2016.

À l'époque, prétextant que sa maison dakaroise a pris feu, Cheng Chung appelle son chauffeur Pape Sagna pour qu'il lui prête mainforte.

Ce dernier a rapidement pris un taxi pour le rejoindre. Mais, en cours de route, Pape Sagna  a acheté un couteau au marché Colobane et l'a caché sous ses habits.

Arrivé à Bel-Air, il a vu Cheng Chung à la station d'essence. Il lui demande ce qu'il faisait sur les lieux, si vraiment un incendie s'est déclaré dans son domicile.

Sur ces entrefaites, il invite Pape Sagna à le rejoindre dans son véhicule.

Après quelques instants d'attente, le patron lui avoue la vérité : il n'y a pas d'incendie à son domicile, que c'était juste un prétexte pour le voir.

C'est ainsi que Chung a commencé à lui faire des attouchements, alors que Sagna avait décidé d'abandonné ces pratiques contre-nature.

Subitement, dans tous ses états, Pape Sagna dégaine son arme et assène 16 coups de couteau à son employeur.

Il laisse le Chinois se vider de son sang dans la voiture et se rend à la maison de sa victime où il dérobe des numéraires.

Jugé hier devant la Chambre criminelle de Dakar, il risque réclusion criminelle. Délibéré le 28 juillet prochain.

liiiiiiiaffaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (09:22 AM)
    Meurtre avec préméditation
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (09:24 AM)
    Libérez le waaye. Je ne suis pas pour qu on tue les homosexuals c’est leur vie et leur choix mais nul n’a le droit de faire chanter quelqu’un comme ça
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (12:27 PM)
      moi je suis une femme mariée et respectable je n’ai pas de problème de mœurs yalla dimbalinana
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (21:03 PM)
      mariée ou pas, tu es déviante de lui trouver une excuse. il y a beaucoup de mariées lesbiennes dans ce pays aussi. ce qu'il a fait, c'est un meutre avec préméditation et vol. toi tu demandes qu'on le libére. c'est louche.
    Auteur

    Poulo

    En Juillet, 2020 (09:26 AM)
    Ah mes cousins du Sud.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (11:01 AM)
      @ poulo

      tu fais une stigmatisation sur son l'ethnie !! arretez votre ethnicisme a la con ,les homosexuels sont dans toutes les ethnies ,toutes les races ,c'est un phenomene mondial !!!!!!!!!!! on a vu dans le passe la video du fils d'un celebre avocat de la place dans dans ebats sexuels avec son conjoint homosexuel ! au sud comme tu dis meme s'il y a certainement des homosexuels ,mais c'est une infime minorite !!! une minorite marginale !!!!! l'homosexualite est une anomalie ! ce qui pousse certains a la faire ,peut etre qu'ils sont malades sans le savoir ....
    Auteur

    En Juillet, 2020 (09:44 AM)
    Il n'est pas homosexuel en réalité.

    Il le faisait pour l'argent ou pour garder son poste.

    Plus de 70% des soi-disant "gays" sont dépendants ou contraints à le faire.

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:25 AM)
      si je comprend,l'argent constitue une excuse pour s'adonner à des actes contre-nature?
      ou est la dignité?.moi,cela me surprend d'un diola.les diolas sont généralement des gens honnêtes,dignes , travailleurs,et éduqués avec d'excellentes qualités sociales et morales.
      une exception peut etre...
    Auteur

    En Juillet, 2020 (09:46 AM)
    Ne répondez pas au commentaire de Poulo. Ce n’est pas un Peul. Il veut juste que vous débitez des insanités sur eux...
    Auteur

    Ano

    En Juillet, 2020 (09:59 AM)
    Qu'il soit peul ou pas ca n nous intéresse pas...
    Auteur

    Mike

    En Juillet, 2020 (10:01 AM)
    C'est pas un peul c 'est un mouton
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:02 AM)
    Attention Sénégalais les aperistes ont décidé de monter les Sénégal les uns sur les autres sous l'angle confrerique ethnique ou régionaliste .

    Ne tombons pas sur le piège des voleurs menteurs corrompus de l'apr leur salut et souhait est de voir le Sénégal brûlé pour s'échapper .
    Auteur

    Conscience

    En Juillet, 2020 (10:38 AM)
    ces truks de contre nature ça fini toujours par ces bavures comsaa;;;;;;;;;

    NB: surtout faite trop atention NOTAMENT les plus jeune avec ces films recents ou on observe des scénes qui font la promotion de l'homosexualité,lesbianisme,,,,,,LGBT;;;;;;;une vrai propagande
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (16:14 PM)
      si vous faisiez une enquête vous seriez horrifié de découvrir que l'écrasante majorité des homosexuels, leurs premiers rapports n'a jamais été consenti ! ils ont été agressés, forcés, violés ! certains en gardent une haine sourde et peuvent choisir de se venger de ceux qui les ont entraîné dans cette abomination ! parce qu'ils se rendent compte que ce n'est pas une situation normale, ils peuvent devenir furieux !
      méfiez-vous svp, au sénégal l'homosexualité n'étant pas assumée, la plupart des pédérastes sont en même temps des prédateurs agresseurs sexuels, ils s'attaquent aux enfants, aux handicapés, aux pauvres, aux marginaux !!! c'est pourquoi un homosexuel est toujours un danger public ! ils se multiplient à cause des agressions sur les enfants ! il ya des menteurs qui vous disent qu'ils naissent ainsi mais je vous dis que la majorité le sont devenus suite à des agressions sexuelles et viols ! surveillez vos enfants ! arrêtez d'envoyer les enfants au marché, à la boutique, chez le voisin, etc !
      un enfant ce n'est pas fait pour être utilisé comme un esclave ! 9 mois de grossesse, 2 ans d'allaitement puis toute une vie à essayer d'en faire quelqu'un de bien, comment pouvez-vous brader votre propre oeuvre en la livrant à des adultes-pervers ???????????? je ne comprends pas cette mentalité !
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:46 AM)
    Il a pas vu nos Oryx à Bel Air ? Un chien nous en a bouffé et on a plus de nouvelles.

    Merci.
    Auteur

    Il Faut T Juger

    En Juillet, 2020 (11:00 AM)
    Sujet bien aimé par les internautes sénégalais l'homosexualité

    Nous avons tous des désirs sexuels donc on le force pas c'est naturel

    Le problème c'est la religion pour les gens croyants qui respectent les règles religieux si non toi qui pratique pas un Homo peut être plus proche de Dieu que toi
    Auteur

    Circontanceattenaunte

    En Juillet, 2020 (11:32 AM)
    Je ne suis pas sûr que ce Sagna soit un homosexuel. Il se pourrait qu'il ait cédé aux avances du Chinois pour ne pas perdre son emploi (je sais, c'est condamnable). Sa réaction furieuse démontre qu'il voulait vraiment tourner cette page sombre de sa vie. Avec de bons avocats, il pourrait s'en sortir avec des circonstances atténuantes. Mais hélas, dans ce pays, les badolos n'ont aucune chance devant la justice.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (11:53 AM)
    En tout cas il n a aucune moralité. Pourquoi ne pas faire un autre travail honnête. Je plains sa femme qui va découvrir la vérité. Aucune somme d argent ne vaut ces pratiques que toutes les religions condamnent
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (18:14 PM)
      quand tu commets un acte dont tu as honte et une personne te fait du chantage, tu as peu de chance de t'échapper de cette personne pour aller chercher un autre boulot, sachant que cette personne va te détruire si tu t'enfuis. c'est son patron tout de même, il a toutes ses données (date et lieu de naissance, adresse de domicile, diplômes, noms des parents, numéros de téléphone, nom de la conjointe. en principe son employeur a accès à presque tout). qui sait s'il a été piégé, ou forcé, ou drogué et violé les premières fois. on n'en sait absolument rien.

      ce qui est sûr, c'est que ce monsieur n'est ni un homosexuel, ni un amant consentant de ce chinois. la brutalité et la sauvagerie de son crime renseignent sur son désespoir, de sa rancune. il a dû subir un chantage d'une personne qui a ascendance sur lui, son patron. il ne devait pas trouvervd'issue face à un maître chanteur qui menace de détruire sa vie et qui n'abandonne jamais et avecqui il etavait condamné à être tlus les jours. sinon, s'il était homosexuel et s'il avait consenti sa "relation", pourquoi l'aurait -il tué ? pourquoi aurait -il voulu arrêter là où un homosexuel aurait trouvé une occasion en or d'avoir sa femme pour faire bonne figure et son chinois comme 2e bureau ?

      ceci dit, ,il n'y a pas d'excuse à son crime.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:16 PM)
    Le pourcentage de crimes passionnels chez les homosexuels est très élevés, c'est des gens gentils, souriants, inoffensifs... A l'extérieur, mais très violents et rancuniers xawma rancunières, Un mélange d'homme et de femme voila ce que cela donne du baax boolé 2 jikko yi
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:40 PM)
    Sénégal y’a trop de pedé qui se cache la honte vraiment
    • Auteur

      Les Adultes Pédés Sont Respons

      En Juillet, 2020 (14:51 PM)
      il ya trop de pédophiles homosexuels, c'est pour cette raison qu'il ya énormément de pédés !
      soit vous protéger les enfants soit ça va explosé chaque jour plus.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:40 PM)
    Ne jugez pas trop mal

    Le gars a voulu se délaisser de ses habitudes le chinois l’a eus dans une fausse histoire de maison qui prenait feu la on comprend juste k le mec n’était plus d’ananas c affaires nit kou nek dougou gua si dara guenante si heureusement pr lui bamou xamé lime nekone baxoul mou guenate si



    Maintenant le neutre reste le grand problème il doit être juger pour ca
    Auteur

    Gor Jiguéne

    En Juillet, 2020 (14:55 PM)
    Wa ani gor jiguéne ya gnou japone chi taxi bi? baa niou gi casso rk?
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:13 PM)
    Un africain se bat avec un blanc, un groupe d’africains surgissent et se mettes à frapper l’africain ????????
    Auteur

    En Juillet, 2020 (17:05 PM)
    Ministre du tourisme, il faut arreter avec ce tourisme imbecile. Les europeens et les autres peuples sont deguelasses, l'homosexualite, la pedophilie, les pratiques sexuels orales et autres c'est trop sale et c'est contre nos valeurs. Donc il faut chasser ces etrangers sinon ils vont detruire nos valeurs culturelles. Peauvrete diaroule yene yi, nagnou dem bay ta doylou.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (18:37 PM)
      peu importe, on doit parler de cette prostitution de jeunes hommes et femmes au service du tourisme et deporter ceux qui pratique des relation sexuels contre nature ou deguelasse..
    Auteur

    En Juillet, 2020 (08:23 AM)
    They....les senegalais sont des goorjigeen!????????????

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email