Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

PARCE QUE LA MERE DE LA FILLE REFUSE LE MARIAGE - L'amant tabasse sa fiancée

Single Post
PARCE QUE LA MERE DE LA FILLE REFUSE LE MARIAGE - L'amant tabasse sa fiancée
Pour forcer la dame Th. Diop à lui donner la main de sa fille, il a tout simplement engrossé cette dernière. Malgré cela, la dame persiste dans son refus, invitant sa fille à rompre toutes relations avec le bonhomme. Il n'en fallait pas plus pour qu'il s'acharne sur A. Ndir, lui occasionnant de graves blessures.

«Visage boursouflé avec une ulcération de la muqueuse interne de la lèvre supérieure, des traces d'ecchymoses au niveau de la poitrine», tel est le constat établi par le docteur qui a consulté la fille et qui traduit la violence avec laquelle Matar Diouf s'est acharné sur A.Ndir. En fait, il s'agit d'une histoire d'amour qui a mal tourné. Le gars, décidé à enterrer sa vie de célibataire, avait réussi à conquérir le coeur de la fille. Seulement, cette dernière, persuadée que sa génitrice n'appréciera pas son idylle avec le menuisier, le convainc de ne pas mettre les pieds pour le moment chez elle et que leurs rencontres pouvaient avoir lieu ailleurs. Au bout de quelques mois, Matar Diouf, pas dupe du tout, comprend qu'il n'a aucune chance d'épouser la fille. Il triture ses méninges et décide d'engrosser sa petite amie, unique moyen, à ses yeux, de réaliser son voeu qui est de fonder un foyer avec elle. Ignorant tout de leur amour, Th.Diop tombe des nues lorsqu'elle découvre que sa fille est enceinte alors qu'elle ne l'a jamais vue recevoir dans la maison un homme. Interrogée, A Ndir révèle que c'est l'oeuvre du menuisier dont l'atelier est au coin de la rue. Ruminant sa colère, aussitôt après le baptême, la dame somme la fille de rompre avec son amant. Elle se plie à l'injonction et va en informer le père de son bébé.

Fou amoureux de sa copine, Matar Diouf ne l'entend pas de cette oreille. Dans un dernier sursaut, il envoie des amis auprès de la dame pour la faire revenir à de meilleurs sentiments. Peine perdue, puisque cette dernière leur oppose un refus catégorique. «Je ne veux pas d'un gendre qui enceinte ma fille pour pouvoir l'épouser », leur dit-elle. Comprenant que son voeu ne sera pas réalisé, Matar Diouf convoque A.Ndir le mardi 29 août vers 19 heures à son atelier sous le prétexte fallacieux de lui remettre quelque chose pour le bébé. Dés qu'elle se présente, il la couvre d'insanités de toutes sortes et, last but not least, il bande les muscles contre elle avec une violence telle que la pauvre se retrouve avec de graves blessures. Une plainte, avec à l'appui un certificat médical attestant d'une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 16 jours, est déposée entre les mains des limiers de Diamaguene. Malgré le fait qu’il a regretté son geste et présenté ses excuses à son ex-fiancée, Matar Diouf a atterri à la citadelle du silence de Rebeuss, déféré et placé sous mandat de dépôt qu’il a été pour coups et blessures volontaires. Il attend d'être présenté au juge du tribunal des flagrants délits de Dakar pour être édifié sur son sort.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email