Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

PEDOPHILIE A GOLF SUD : Une gamine de 8 ans accuse son maître coranique de viol

Single Post
PEDOPHILIE A GOLF SUD : Une gamine de 8 ans accuse son maître coranique de viol

Encore une nouvelle agression sexuelle sur une mineure dont l'accusé est un maître coranique, qui vient allonger la liste déjà longue des affaires de ce genre d'affaire. Mais pour le cas d'espèce, ce n'est pas une élève qui accuse son maître coranique d'avoir abusé d'elle, mais une élève qui revenait de l'école occidentale pour rentrer à la maison. Intriguée par les pleurs incessants de sa fille T. G, âgée de 8 ans, dès qu'elle est revenue de l'école, sa maman, K. S, l'a soumise à un interrogatoire, pour savoir les raisons qui l'ont mise dans cet état particulier. Selon les déclarations de la maman, sa fille lui a répondu qu'elle a été agressée sexuellement et que c'est un maître coranique répondant au nom de I. S, appelé par les enfants du quartier «Pa. S», qui en l’auteur.

Le certificat médical, qui a été délivré à Mme K. S au niveau de l'hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye, fait état d'une défloraison hyménale ancienne et d’une déchirure vulvaire récente. C'est donc muni de ce document, que la maman de la victime a porté plainte au niveau du nouveau Commissariat de Golf Sud. Cueilli par les limiers, «Pa. S» a dégagé en touche toutes les accusations de la gamine. «Je suis tout à fait étranger dans cette histoire d'agression dont la gamine de 8 ans serait victime. Je ne connais même pas l'école qu’elle fréquente. J'étais au village le jour des faits, c'est-à-dire le 6 Juillet dernier», a-t-il martelé face aux enquêteurs. Faux a rétorqué la gamine qui persiste et signe. «Le jour des faits, les choses se sont produites à 13 heures. Je suis descendue très tard de l'école pour avoir été punie par ma maîtresse. C'est en cours de route que j'ai rencontré Pa. S qui m'a amenée de force dans sa chambre», confie la fille. Mieux, a-t-elle ajoutée, «après avoir fermé la porte à clé, Pa. S s'est déshabillé et m'a ordonnée de relever ma robe. J'ai obéi sous la menace d'un coupe-coupe et c'est ainsi qu'il m'a obligée à me coucher sur un lit de matelas posé sur un plancher. Il a posé son sexe sur le mien en me bâillonnant la bouche avec son bonnet de couleur noire. Après cela, j'ai senti des douleurs. J'avais très peur à tel point que j'ai cru que j'allais mourir». I. S a été finalement déféré au parquet, après expiration de sa garde-à-vue, pour pédophilie sur une gamine de 8 ans.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Mbabadiakhou

    En Juillet, 2012 (15:10 PM)
    Takkal n'était pas donc mauvais ?
    • Auteur

      Inconnu_rek

      En Juillet, 2012 (15:18 PM)
      pourquoi vous plaignez vous ?
      combien de rapports et d'enquetes ont epingler ces pseudo maitre coranique tantot brutalisant les enfants, tantot les violent !!!

      mais rien a faire, la mouvance ne desempli po.

      continuer d'envoyer vos enfants chez les marabouts et fermer vos putains de gueules lorsque votre enfant est soit violer soit battu okay !!!

      le pauvre et beau senegal a mieux a faire que de discuter de personne qui provoque eux meme leurs propre perte puis viennent se plaindre par la suite.

      bref,
       :sad:  suivant --->
    sdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsd
-->
Auteur

Ceddo

En Juillet, 2012 (15:23 PM)
ici en italie ou je vis maintennant sont les prètres chretiens a violer les garcons et chez nous les maitres coranique...forever ceddo!
Auteur

Mère De Famille

En Juillet, 2012 (15:23 PM)
ce sont tous des pédophiles, et des détraqués sexuels, il faut les castrer!
Auteur

Red.....

En Juillet, 2012 (15:27 PM)
... NOUS NE SOMMES NI EN BELGIQUE NI EN AUTRICHE....



... ELLE EST BELLE ET BIEN UNE PRATIQUE DE CHEZ NOUS... LES ...dioulites......



..... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
  • Auteur

    Alphaone

    En Juillet, 2012 (07:29 AM)
    le point commun c'est ce sont toujours des religieux ...... "promotion paradis" ..... !
Auteur

Doul

En Juillet, 2012 (15:53 PM)
les marabout qui parle du mbalackh de miss diongama comme les maux de societe, ques ce quil ont dit de tout ses pedophiles qui se cache derriere notre chere adore corant, pour comaitre des crimes si horrible. la vrai jihad doit se dresse contre des cafres de se genre.allah soubhana wa talla a cree les enfants comme les elements les plus precieuse de la societe. je ne sai pas si par ignorance,ou par mecreance. que nou,les negligont,les abusont,et detruisont leur avenir pour notre bien etre aux senegal.
Auteur

Ngor

En Juillet, 2012 (19:00 PM)
naniou dague khour yi rek,khale bou ame 8ans koumou wakh yaw la yaw la

 :-D 
Auteur

Attention

En Juillet, 2012 (19:12 PM)
nous sommes en périodes de vacances où les musulmans pensent à amener leurs enfants après 9 mois d'enseignement profane à au moins apprendre leur religion mais c'est détracteurs écrivent ces articles pour les en faire renoncer. Eh bien dites mois y a combien d'instituteurs, d'enseignants, de profs qui ont eu a faire ce genre d'acte avec leur potaches mais cela n’empêche aux parents d'y amener leur enfant pour le seul but de ce bas monde. ceci est de la distraction, et si vs les écoutez vos enfants n'auront pas la chance de lire le Coran correctement et une fois majeur ce sera de votre faute en tant que parent.
  • Auteur

    Dd

    En Juillet, 2012 (07:13 AM)
    pauvre afrique où même les marabouts sont pervertis par les sales toubabs.
    en effet, un africain, qui plus est marabout, ne peut commettre un tel crime s'il n'y est pas poussé par la perversité des toubabs. qu'on les chasse tous de nos terres où n'existe que pureté et bienfaits.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email