Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pédophilie: Un infirme de 50 ans accusé d’attouchements sur une fillette de 4 ans.

Single Post
Pédophilie: Un infirme de 50 ans accusé d’attouchements sur une fillette de 4 ans.

Une affaire de pédophilie commise sur une mineure de 4 ans éclabousse le quartier Palène à Mbacké. Le bourreau présumé, un infirme, la cinquantaine sonnée, est un divorcé et un repris de justice. Au terme de sa garde à vue à la brigade de gendarmerie de Mbacké, Mafall Wade a été déféré au parquet de Diourbel.Une affaire de pédophilie, commise sur une fillette de 4 ans, a été instruite par la gendarmerie de Mbacké. 

 

Qui a auditionné le mis en cause, Mafall Wade, âgé de 51 ans, infirme du pied droit. Il logeait un couple qui avait une petite fille. Le bourreau présumé profitait de la fillette après l’avoir envoyé à la boutique. Mafall l’invite dans sa chambre. Couché sur son lit, il se déshabille avant d’ordonner N.D à venir lui caresser le sexe. Cela, à plusieurs reprises. Ce qui a fait découvrir le pot aux roses, c’est qu’un jour, la fillette a été envoyée par Mafall et elle a refusé de s’exécuter. Surprise par le comportement de sa progéniture, sa maman a tenté d’en savoir un peu plus. C’est ainsi qu’elle la presse de question. N.D finit par lâcher le morceau. Elle incrimina leur logeur, Mafall Wade. 

 

«Chaque fois qu’il m’envoie à la boutique, au retour, il me fait des choses de bandit», accuse, la jeune fille de 4 ans. Suffisant pour que la mère de la victime la conduise au Centre de Guidance Infantile et Familial (Cegid) de Mbacké.Après avoir auditionné le plaignant, le Cegid porte à son tour cette affaire rocambolesque au niveau de la gendarmerie de Mbacké pour l’ouverture d’une enquête. N.D conduite à l’hôpital, le diagnostic des autorités sanitaires est sans équivoque avec un certificat médical attestant des attouchements effectués sur cette jeune fille de 4 ans. Mafall Wade, divorcé de deux épouses, père de 4 enfants, a été appréhendé par les hommes du Commandant Diagne. 

 

Il est, une seconde fois, déféré au parquet de Diourbel pour pédophilie, au terme de sa garde à vue. Lors de son premier séjour carcéral, il a été admis à la Maison d’arrêt et de correction de Mbacké pour ivresse publique.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Roots Mia

    En Juillet, 2012 (08:58 AM)
    cet homme est un maniaque sexuel.....
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email