Dimanche 13 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Photos - Voici Khadim Coulibaly, le jeune poignardé à mort à Saint-Louis

Single Post
Photos - Voici Khadim Coulibaly, le jeune poignardé à mort à Saint-Louis

Comme nous l'informions un peu plutôt dans la journée, le jeune Khadim Coulibaly, a été mortelllement poignardé, tard dans la nuit du mercredi au jeudi à Bango, (Saint-Louis). 
C'est au cours d'une altercation qui l'opposait à Yérim Sow (28 ans), tailleur de son état. Ce dernier, présentement en garde à vue, lui aurait planté une paire de ciseaux dans la tête.
Khadim, qui a abandonné l'école en classe de seconde, envisageait de démarrer une formation dans un établissement technique de la place. 
Ce "fils unique" de sa mère, est décrit dans son village comme un jeune "calme" et "très respectueux".




Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ndeyssan

    En Août, 2019 (18:31 PM)
    Yallah yeureum téé guereum.
  2. Auteur

    Peur Des Foulbés

    En Août, 2019 (18:32 PM)
    Wayé i tam peuls yii tamit. Ahhh eupna.
    Auteur

    En Août, 2019 (20:11 PM)
    Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR