Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pikine Guinaw Rails : Modou Lo a échappé de peu à un lynchage

Single Post
Pikine Guinaw Rails : Modou Lo a échappé de peu à un lynchage
Nos confrères de L'As se demandent encore qu'elle mouche a bien pu piquer Modou " Kharagne " Lo pour qu'il se rende à Pikine, le fief de son futur adversaire, Eumeu Séné, alias Tay Shinger, le chef de file de l'écurie du même nom ! En effet, le chouchou de l'arène sénégalaise, connaissant pourtant les réalités de celle-ci, au cru bon de se rendre en personne, hier, aux environs de 17h, au commissariat de Pikine Guinaw Rails pour, dit-on, récupérer sa voiture saisie la veille par la police.

 Mal lui en prit, car des supporters de Tay Shinger l'ont pris à partie en scandant : " Eumeu Séne lagnou wax " (entendez, " nous sommes avec Eumeu Séne ", en wolof). En tentant de s'extirper de ce guêpier, Modou fait marche arrière et se heurte à d'autres jeunes armés de barres de fer et de bâtons.

Ces derniers s'en prendront à son bolide dont ils saccagent la vitre arrière. N'eût été l'intervention des policiers, le lutteur aurait pu être blessé. Ayant réussi à se frayer un passage avec l'aide des policiers, le Roc des Parcelles Assainies file alors ventre à terre pour se sortir de Pikine, où les jeunes ont promis de lui faire la fête si jamais il y remettait les pieds. Ceux-ci craignent que Modou Lo ne soit venu dans leur localité pour des raisons mystiques, comme c'est souvent le cas avant les grandes confrontations dans l'arène.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email