Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pour avoir convolé une énième fois en justes noces - M.D. tabassé par sa 5ème femme

Single Post
Pour avoir convolé une énième fois en justes noces - M.D. tabassé par sa 5ème femme

La polygamie continue de faire des victimes à Touba. Dans certains ménages, elle survient avec son lot de dégâts, et son cortège de malheurs. Ce mardi, le sieur M.Diop a été pris sévèrement à partie par sa cinquième femme, qui ne lui a toujours pas pardonné d'avoir convolé, encore une fois, en justes noces avec une… 6ème épouse !

Ce mardi, certainement M.D a eu la surprise de sa vie. Il a été pris violemment à partie par sa cinquième épouse. F.D, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, garde toujours au travers de la gorge cette union qu'elle a du mal à digérer. Sans doute, elle avait cru au moment de se marier avec M.D qu'elle serait la dernière, et qu'après il n'y aurait plus personne pour " rivaliser " avec elle... Son verrou ayant sauté, et très déçue de cette situation, elle décide de mener la vie dure à son mari. Ainsi, ce dernier se rendant à une cérémonie de mariage en compagnie de sa nouvelle épouse du nom de D.N au quartier Pencum Baye Wade, a dû rebrousser chemin plus vite que prévu. C'est au garage des taxis de la gare routière de Touba où ils s'apprêtaient à s'engouffrer dans le véhicule que la cinquième, F.D, le prit au collet. S'en est suivie une violente dispute, agrémentée d'échanges de propos aigres-doux. Mais F.D d'apparence plus belliqueuse, prend le contrôle des opérations. Alors, le "ganila" de monsieur en prend un sacré coup, déchiré, et complètement en lambeaux. C'est à ce moment précis que la foule qui commençait à se masser autour de ce couple hors du commun réussit à  les séparer. Il fallait alors voir  le pauvre mari qui était devenu apathique, la mort dans l'âme, et toute honte bue, qui, d'un pas pressé, regagna la maison familiale. Sa nudité a été sauvegardée certes par un sous-vêtement qu'il avait pris la précaution d'enfiler sous son joli caftan. Cependant, malgré cet épisode malheureux, et cet affront subi, M.D n'entend nullement se séparer d'elle, puisqu'il a décidé de ne pas la répudier. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas…



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email