Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

POUR AVOIR ENGROSSÉ UNE MINEURE DE 16 ANS : Un danseur de Baba Maal déféré par la brigade de Thiong

Single Post
POUR AVOIR ENGROSSÉ UNE MINEURE DE 16 ANS : Un danseur de Baba Maal déféré par la brigade de Thiong

Cinq mois après avoir entretenu des relations sexuelles avec une mineure de 16 qui se trouve être sa petite amie, Amady Fall, un danseur de Baba Maal, a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Thiong. Il a été déféré au parquet, hier, pour détournement de mineure.

Si ce n’était pas sa grossesse, la mineure F. Bâ, une élève domiciliée à Yeumbeul, allait continuer à fricoter avec Amady Fall, un danseur de Baba Maal qui loge à Grand-Dakar, au nez et à la barbe de son père. Malheureusement, elle a chopé une grossesse. Son père, Abdoul Bâ, dépeint comme un vieux difficile et d’une jalousie maladive, s’est empressé alors de déposer une plainte sur la table du procureur de la République, Ousmane Diagne. Et le chef du parquet d’adresser un soit transmis à la brigade de gendarmerie de Thiong pour «enquête». Dans la plainte, il est mentionné que Amady Fall a violé la mineure F. Bâ. Ce qui a entraîné une grossesse. Le danseur est ainsi convoqué et arrêté.

Lors de son audition par les gendarmes, la mineure, accompagnée de son père, a révélé qu’elle fréquente Amady Fall depuis un bout de temps. «Le jour de la dernière Tabaski, j’ai été envoyée à Grand-Dakar pour donner de la viande à mes grands-parents. J’en ai profité pour passer chez Amady. Lorsque nous nous sommes retrouvés seuls dans la chambre d’un de ses amis, il m’a basculée sur le lit avant de me violer», déclare la fille. Mais l’enquêteur qui s’est rendu compte, lors de l’audition, que la fille était gênée par la présence de son père, a prié ce dernier de les laisser seuls pour un moment. Seule avec le gendarme enquêteur, la fille a reconnu qu’Amady est son amant. «Nous avons eu des relations sexuelles à deux reprises. Avec mon consentement», avoue-t-elle, ajoutant qu’elle s’est déshabillée d’elle-même et s’est couchée sur le lit,  attendant que son amant en fasse de même. Seulement, la grossesse est intervenue et connaissant le tempérament de son père, elle n’a pu qu’invoquer le viol.

 

Regroupés par Oscar des vacances

Entendu à son tour, Amady Fall a reconnu être l’auteur de la grossesse. Il a tenu, toutefois, à préciser qu’il n’a jamais violé F. Bâ. «J’ai fait la connaissance de F. Bâ en 2006 au stadium Marius Ndiaye, à l’occasion d’Oscars des vacances. En 2007, nous nous sommes rencontrés à nouveau à la Foire de Dakar, toujours à l’occasion d’Oscar des vacances. Nous avons ainsi discuté sérieusement et avons commencé à nous fréquenter», révèle Amady Fall qui ajoute qu’il rendait visite à F. Bâ à Yeumbeul, mais la fille ne l’a jamais reçu chez elle, prétextant toujours que son père était d’un tempérament difficile. Elle recevait donc son amant chez une dame qui habitait dans les parages et à qui l’élève avait fait part de sa relation avec le danseur. Toujours selon le récit de Amady Fall, le jour de la Tabaski, il était parti à une soirée avec Baba Maal. À son retour chez lui vers minuit, il a trouvé F. Bâ. Ils se sont rendus chez un de ses amis qui s’appelle Ahmed. Ce jour-là, ils ont fait l’amour à deux reprises. Vu qu’il faisait tard et que la fille habite Yeumbeul, elle a passé la nuit dans la chambre de la sœur de son ami Ahmed. «Ce jour-là, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas vierge. Lorsque je lui en ai fait la remarque, elle m’a répondu qu’elle a eu des relations sexuelles avec son précédent amant», précise Amady Fall qui annonce qu’il veut qu’on lui donne F. Bâ en mariage après sa délivrance.

Malgré ses explications, Amady a été déféré au parquet, hier, pour détournement de mineure.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email