Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

POUR L’OBLIGER À LES LAISSER RECEVOIR LEURS PETITS COPAINS À LA MAISON, deux jeunes filles tabassent leur père

Single Post
POUR L’OBLIGER À LES LAISSER RECEVOIR LEURS PETITS COPAINS À LA MAISON, deux jeunes filles tabassent leur père
Un père de famille a conduit ses deux filles à la barre. Ces dernières l’ont tabassé et mordu parce qu’il refuse qu’elles reçoivent leurs copains à la maison. Jugées, elles ont écopé d’une peine de six mois avec sursis et d’une amende ferme de 50 000 FCFA.

Awa Sarr (27 ans) et Dieynaba Keita (26 ans), domiciliées au quartier «Dépôt», sont des filles toutes particulières. Elles ont terrorisé leur papa Lassana Keita. Elles ont été attraites devant le tribunal par leur père pour menaces de mort et violences à ascendant. Les filles n’ont pas aimé que leur père refuse qu’elles reçoivent leurs copains à la maison jusqu’à des heures indues. Lorsque leur père le leur a signifié, elles sont entrées dans une colère noire et se sont jetées sur lui pour lui faire passer un sale quart d’heure. Elles ont comparu à la barre du tribunal départemental. Interrogées, les jeunes filles ont nié les faits en bloc. Mieux, elles expliquent au tribunal que leur papa est trop jaloux. Des propos qui ont irrité l’assistance. Très en colère, le père de famille, lui, a expliqué que ses deux filles le fatiguent. « Depuis quelque temps, elles ont emprunté le mauvais chemin. Dès qu’elles se réveillent le matin, personne n’est plus en paix dans la maison. D’ailleurs, tous mes frères ont quitté la maison pour aller chercher refuge ailleurs à cause de leur comportement», a ajouté le père. Dans son réquisitoire, le procureur Ababacar Sadikh Niang a soutenu que ces filles ont du culot pour porter des coups à leur père. Par conséquent, les faits de coups et blessures à ascendant avérés, il demandera au juge Oumou Touré Diop de les déclarer coupables et de les condamner à 6 mois avec sursis et de faire droit au désistement de leur père qui ne réclame rien. Awa et Dieynaba ont été déclarées coupables de faits de coups et blessures volontaires à ascendant et ont écopé 6 mois avec sursis et une amende ferme de 50.000 FCFA. Sommées de présenter des excuses publiques à leur père, l’une d’elles, en l’occurrence Awa Sarr, a lancé à son père : «Il faut que tu nous laisses recevoir nos copains à la maison».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email