Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ÉPOUSE D’ÉMIGRÉ, ELLE SE FAIT ENGROSSER PAR UN OUVRIER : A la naissance du bébé, elle l’enterre dans sa chambre

Single Post
ÉPOUSE D’ÉMIGRÉ, ELLE SE FAIT ENGROSSER PAR UN OUVRIER : A la naissance du bébé, elle l’enterre dans sa chambre
Mariée avec un émigré établi en Côte d'Ivoire, la dame S D entretenait des relations adultérines avec un ouvrier de passage dans la contrée de Woundou Waye, un village situé dans l'arrondissement de Gamadji Saré dans le département de Podor. Des œuvres de cet amant, elle est tombée enceinte avant de mettre au monde son enfant et de l'enterrer dans sa chambre. Chopée avant-hier par les gendarmes de la brigade de Ndioum, la criminelle a été déférée au parquet hier soir.

Au moment où les populations de l'arrondissement de Gamadji Saré étaient consternées par la mort par pendaison du vieux Mamadou Diaw, la mort a encore frappé dans cette même localité. S. D, mariée à un homme vivant en Côte d'ivoire, n'a rien trouvé de mieux à faire que de roucouler loin des yeux indiscrets avec un ouvrier de passage dans le secteur. De cette relation coupable, S.D finit par tomber enceinte des œuvres de son amant. Cette grossesse qu'elle a traînée ne pouvait pas échapper aux commères et autres habitants du village qui attendaient sans doute la mise au monde de cet enfant issu d'une relation extraconjugale pour railler. Sentant qu'elle venait de cocufier son mari et pour éviter d'être la risée du village, elle a mis au monde son enfant sans l'assistance de personne avant de creuser une tombe dans sa chambre pour l’y enterrer. Peine perdue car son entourage, qui ne voyait plus le ventre bedonnant de S.D, a vite compris qu'elle avait accouché et comme aucune naissance n'a été signalée, une personne a envoyé un coup de téléphone anonyme aux pandores pour les informer de cette affaire qui était devenue le sujet à palabres dans le village. Les gendarmes, qui avaient le signalement de S D, ont débarqué au village pour la presser de questions. Finalement, la dame a avoué son forfait. Et pour le justifier, elle a révélé aux pandores venus la cuisiner qu'elle avait honte de trimbaler un bébé issu de ces escapades avec son amant et, pour s'en débarrasser, elle a creusé un trou dans sa chambre avant d'enterrer son nouveau-né. Assez pour qu'elle soit arrêtée. Après 24 heures de garde-à-vue, elle a été déférée au parquet hier soir.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email