Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Proxénétisme / Bougouma GUEYE de Boundaw Production interpellée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Thiès

Single Post
Proxénétisme / Bougouma GUEYE de Boundaw Production interpellée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Thiès

S'il existe une promotrice  qui a jusqu'ici réussi à tromper son monde c'est bien la thiessoise Bougouma Guèye de son vrai nom de Boundaw Production. La dame en fait, avait une activité autre que d'organiser des combats de lutte dans l'arène sénégalaise. Et d'ailleurs un boulot qui ne constitue pas sa seule activité génératrice de revenus. 

 

 Dans la capitale du Rail où elle tient  une maison sise au quartier Thially précisément sur la route de Mont Rolland (qui n'a rien à voir à son propre domicile), "Boundaw" comme aiment à l'appeler  affectueusement ses proches, se livrait au proxénétisme. Un vrai lieu de prostitution. La "bonne dame"  donnaient en location ses chambres aux couples de passage  et autres personnes désirant passer du bon temps ou faire une  partie de jambes en l'air. Une maison de passe si vous voulez.  Mal lui en  a pris. Car, elle ignorait depuis un certain  temps qu'elle était dans le collimateur des forces de l'ordre qui, d'ailleurs n'ont pas chômées.

 

En effet, dans la nuit du Mercredi 23  Novembre 2011 vers les coups de 20 heures, les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie ont procédé à son arrestation avant de la placer en garde à vue pour les besoins de son audition. La promotrice qui se dit asthmatique "pique une crise" qui lui valu son transport à l'hôpital St Jean De Dieu . Finalement elle a été déferrée le  Lundi 28 Novembre 2011.



20 Commentaires

  1. Auteur

    Hello

    En Décembre, 2011 (02:14 AM)
    Laissez les gens tranquilles! Foutez Wade dehors!
    Top Banner
  2. Auteur

    Bayegalaye2

    En Décembre, 2011 (02:20 AM)
    Donnez lui, la peine qu'elle mérite. Prison, fermeture de sa maison close et amande.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalienthealien

    En Décembre, 2011 (02:37 AM)
    et que dire d'un gouvernement qui donne des carnets de sante aux femmes pour se vendre, cest un gouvernement proxenete.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bill

      En Décembre, 2022 (12:29 PM)
      Vous avez une analyse très simpliste de l'activité bancaire. En plus les Institutions de microfinance ne sont pas des banques, attention aux amalgames!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (16:25 PM)
      Il y a du vrai dans ce vous avez, les banques empruntent aux épargnants, thé depisitors, pour déployer the proceeds. Les banques empruntent aussi à la banque centrale, thé discount window.  Et les banques doivent aussi mettre leurs capitaux propres pour se conformer au capital réglementaire.  Et plus un prêt est risqué, plus le taux d'intérêt est élevé, that's just a risk versus return tradeoff. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame

    En Décembre, 2011 (03:44 AM)


    FAITES-VOUS PARTIE DES INNOMBRABLES VICTIMES DE EGBOS (ENTREPRISE GENERALE DE BATIMENT OLAR SY) ET DE SON PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL, OMAR SY ?

    SI VOUS VIVEZ AU SENEGAL, EN EUROPE, EN AFRIQUE OU AUX USA, SOYEZ PRETS POUR VOUS FAIRE CONNAITRE AFIN DE FAIRE VALOIR VOS DROITS.

    .UN COLLECTIF DE TOUTES LES VICTIMES DE EGBOS VERRA BIENTOT LE JOUR
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:42 AM)
      Tout le sénégal supporte cette brave dame seuls les partisans de ce fou gros con qui se colle l'habit de serigne alors qu'il nest rien qu'un simple citoyen comme tout le monde ne supportent pas la dame.
      on est tous des Amy Ndiaye Gniby
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:43 AM)
      Tu ne représentes pas la majorité des sénégalais sa way. Il faut arrêtez de prendre la population en otage en les prenant chaque jour à témoin uniquement pour vos propres intérêts. Sof nguéne torop ak séné fare-farelo.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:05 PM)
      Et d'après toi quel est l"avis du PEUPLE sénégalais ? Arrêtez de croire que yawi ces bandits représentent le peuple. 
    Top Banner
    Auteur

    Mor

    En Décembre, 2011 (04:42 AM)
    niomm neup ay thiaga laniou parfois tu entend subitement un nom et on dis qu elle est riche d apres vous d ou reviens cet richesse thagatou rek ou diaye drogue
    Top Banner
    Auteur

    Koumen

    En Décembre, 2011 (06:22 AM)
    Article douteux, sa photo a la une comme ca sans aucun egard pour ses proches et sa famille. Vous pouviez ecrire sur elle sans mettre sa photo. Il y'a reglement de compte quelque part. Seneweb un peu plus de retenue et professionnalisme!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouloul

    En Décembre, 2011 (07:21 AM)




    Dé ontologiquement, vous devriez pas montrer sa photo
    {comment_ads}
    Auteur

    Cleanex

    En Décembre, 2011 (08:06 AM)
    ce qui choque au senegal c'est la facilité que nos forces de l'ordre ont pour interpeller et déférer au parquet....je me demande si ces interpellations se font toujours selon les règles de droits....il faut respecter la dignité de la personne la manière meme d'interpeller laisse à désirer parfois...comment interpeller un politique à l'aeroport?interpeller ndeye guèye parce que son amie est à la tete d'un réseau?interpeller cette pauvre journaliste parce qu'elle a osé dire à un gendarme qu'il ne peut pas entrer comme il veut dans un domaine privé?nos juges sensés garantir la liberté des citoyens ne doivent-ils pas taper sur le doigt de ces hommes de loi parfois, pour leur apprendre finalement que la liberté est sacrée...que la présomption d'innocence existe...les commissaires de police ont la maitrise au minimum....ils ont appris le droit....ils doivent se comporter autrement...ils ont le meme niveau que les magistrats...les militaires et gendarmes souvent ils deviennent officiers passant par l'enoa à partir du bac ou du duel...intellectuellement ils restent moins solides.....mais ils ont appris le droit...l'abus est synonyme souvent de complexe...vis à vis de quelqu'un.....que toutes les interpellations se fassent selon la loi...la vraie loi!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:24 PM)
      C'est grave et triste si c'est vrai qu'elle est enceinte. Mais après ce terrible épisode qui nous déshonore tous, elle devra s'en prendre à elle-même pour son ton véhément et insolent, et aussi à son commanditaire tapi dans l'ombre. Qu'elle aille voir celui qui l'a recrutée pour invectiver, insulter et humilier l'opposition à l Assemble Nationale .
      GMS a raison , BBY utilise et instrumentalisent d'honorables femmes au foyer analphabètespour qu'elles transforment l'Assemblee en "Robinet Bagarre". Quand on investit une abrutie comme Coura Macky sur une liste, quel est l'objectif ? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Imbroglio

    En Décembre, 2011 (08:27 AM)
    On devrait fermer aussi l'hotel des députés lieu de débauche par excéllence. L'état est le premier proxénéte lui qui a autorisé la prostitution
    Top Banner
    Auteur

    Digne Thiesois

    En Décembre, 2011 (08:32 AM)
    Boundaw y a bonne y a mauvause adouna diaroule Ly tu a vendu ton honneur, celui de ta famille en blessant tous tes amis barké yalla ya bonne thipiry
    {comment_ads}
    Auteur

    !

    En Décembre, 2011 (08:52 AM)
    Qu'elle pourisse en prison :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Circonspect.

    En Décembre, 2011 (08:54 AM)
    Redéfinissons correctement ce que c'est le proxénétisme. La lecture de l'article parle de maison avec des chambres à louer pour durée très courte comme il en foisonne à Dakar sous l’appellation d'auberges, de chambres ou studios meublés à louer à la journée. Ce qui est très différent du prélèvement de sommes sur les "honoraires" de prostituées qui sont ainsi "gérées" par une personne qui assure leur "protection". circonspect
    {comment_ads}
    Auteur

    Coum

    En Décembre, 2011 (09:08 AM)
    c du n importe quoi au senegal le monsieu qui parler de l hotel des deputes il a parfaitement raison ya combien de maison louer au senegal pour des parti de jambe en l aire il faut que le gouvernement agisse sur ca les auberges vers yoof merci mes en general c eux mème [gouvernement] qui va sur les auberge avec les jeunes fille

    Top Banner
    Auteur

    Paco

    En Décembre, 2011 (09:37 AM)
    Entre les policiers et le journaleux qui est le plus ridicule ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngoor

    En Décembre, 2011 (10:53 AM)
    Et l'hotel des députés?????????????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibra Déguène De Ndiandy

    En Décembre, 2011 (16:29 PM)
    c'est pitoyable si les charges portées sur la dame sont avérées vrais
    {comment_ads}
    Auteur

    Yérim Seck

    En Décembre, 2011 (17:03 PM)
    Il aurait reçu successivement des mains de Dadis Camara 20 milles et 100 milles dollars américains. Rien ne va plus entre la junte militaire, au pouvoir depuis le 23 décembre 2008, et le journaliste de " Jeune Afrique" Cheik Yerim Seck. Le torchon brûle plus que jamais entre les deux parties au point de friser l’escalade verbale. Et pour cause ? Le confrère de " Jeune Afrique " a fait un texte des plus critiques sur la manière dont le président Dadis Camara gère le pays depuis le coup de force qui l’a porté au pouvoir au lendemain de la disparition de feu Lansana Conté. Après le président Dadis, qui s’est défoulé la fois dernière sur le confrère de " Jeune Afrique", c’est au tour maintenant de son conseiller spécial de régler son compte au " correspondant" de " Jeune Afrique" à Conakry.







    Pour Idrissa Chérif, Cheik Yérim Seck veut faire de la Guinée sa vache laitière en arnaquant le chef de la junte afin de garnir davantage son compte en banque. Selon lui, le journaliste aurait largement profité de la junte. Idrissa Chérif enfonce le clou en révélant que Cheick Yérim Seck a successivement eu des mains du président du CNDD, 20 milles et 100 milles dollars américains



    " Cheik Yérim Seck a porté atteinte à la dignité du guinéen. Nous n’allons pas perdre notre temps à répondre à cet énergumène qui fait de journaliste alimentaire. On ne va pas perdre notre temps pour répondre à un individu qui fait du porte à porte chez...
    Top Banner
    Auteur

    Cronicoeur

    En Décembre, 2011 (17:15 PM)
    Rejoignez le groupe Cronicoeur sur facebook. De jeunes sénégalais soucieux de l'avenir de leur pays y débattent de sujets politico-socio-économique constamment et s'enrichissent mutuellement à travers leurs chroniques mieux que celles de Souleymane Jules Diop et d'Alioune Ndiaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inegalité

    En Décembre, 2011 (17:37 PM)
    Dans ce cas il faut aussi fermer le coeur d'adéane et chez Iba a Dieuppeul. ce sont les plus célébres lieux de prostitution de Dakar et on y légalise la prostitution des mineurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Milo

    En Décembre, 2011 (14:02 PM)
    les elements de la Brigade devrait elle aussi passer une bonne partie de la journée avec cette dernière dans ces chambres en chaffant là où

    elle se sert pour uriner... léçon pour elle.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email