Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Quartier Gounass : L'amant séropositif contamine une femme et son mari

Single Post
Quartier Gounass : L'amant séropositif contamine une femme et son mari

Parce qu'elle a eu un coup de foudre, M. P Tall s'est laissé aller dans une partie de jambe en l'air avec un jeune vacancier. Contaminée à l'issue de cette relation sexuelle, la jeune mariée transmettra le virus à son mari, lequel décide de la traîner en justice.

Les langues n'ont pas encore fini de se délier sur cette triste et malheureuse histoire. Une année après son mariage, la santé de M.P Dièye s'est subitement dégradée. C'est alors qu'il décide d'aller voir un médecin pour faire des analyses dont les résultats ont montré qu'il était finalement porteur du virus du Sida. La nouvelle est tombée comme un couperet, donnant lieu à plusieurs interrogations, d'autant que c'est de la réputation d'un homme qu'il s'agit. D'ailleurs, il était plus qu'évident que ceux qui le connaissent bien s'interrogeaient sur le comment et le pourquoi de ce drame qui fait qu'il est aujourd'hui la risée de la banlieue dakaroise. À vrai dire, tout au long de sa vie, il était l'exemple type de l'homme sûr et stable, faisant preuve d'une grande moralité et d'une conduite irréprochable. Comment donc a-t-il pu attraper le virus du Sida ? Dès lors, le médecin traitant la maladie a décidé de voire du côté de la jeune épouse, M. P. Tall. Pour y parvenir, il lui laisse penser qu'il s'agit d'une analyse gynécologigue. Elle subit des tests pour voir si elle était porteuse du virus du Sida. Coup de théâtre ! Les résultats confirment les doutes du médecin et de l'époux. Pire encore, c'est elle qui a contaminé son mari. Il fallait ainsi chercher et comprendre, comment et quand l'épouse a pu être contaminée. Au départ, l'épouse a formellement nié les faits avant de craquer, et passer aux aveux. Femme au foyer, elle se rendait de temps en temps chez sa voisine, histoire de passer le temps et oublier un peu la routine de la vie conjugale. Et voilà qu'au cours de l'été 2005, le frangin de la voisine est rentré au Sénégal pour y passer les vacances, après de longues années passées aux Etats Unis. La jeune épouse ne savait pas ce qui lui est arrivé. Elle s'est trouvée en effet emporté par un étrange sentiment envers le jeune homme, qui a réussi à rendre l'épouse folle amoureuse de lui. Et dans un moment de faiblesse, elle s'est laissé entraîner dans un rapport intime avec le jeune vacancier. Cette aventure extra conjugale, semble être à l'origine de ce drame. L'épouse a été contaminée par son amant, porteur du virus du Sida. Évidemment, le mari qui ne se doutait de rien, s'est fait à son tour contaminer. L'époux, qui s'est senti trahi, a décidé de porter l'affaire devant la justice qui devrait statuer prochainement sur ce cas, constituant une première dans les anales judiciaires du Sénégal. En attendant, il ne peut compter que sur un miracle pour guérir de cette fameuse maladie. Affaire suivre.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email