Jeudi 02 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

"J'avais un pacte avec le diable» : Le «monstre de Yeumbeul» recueillait le liquide vaginal de ses filles pour..., les témoignages explosifs des victimes…

Single Post
"J'avais un pacte avec le diable» : Le «monstre de Yeumbeul» recueillait le liquide vaginal de ses filles pour..., les témoignages explosifs des victimes…
Le quotidien Libération revient, dans sa parution de ce jeudi, sur l'histoire d'inceste et de pédophilie qui défraie la chronique à Yeumbeul, plus précisément au quartier Djiddah Marine, d'où sa titraille : "La maison de l'horreur".
 
Les confessions du père des filles et mis en cause, Souleymane Aidara, font froid dans le dos. "J'avais conclu un pacte avec le diable. La secte, basée au Nigeria, me demandait 30 têtes de singe, le sang d'un membre de ma famille ou le liquide vaginal d'une de mes filles", a-t-il avoué devant les enquêteurs.

H. Aïdara, fille cadette et victime présumée, déballe : "Mon père a commencé à me violer quand j'avais 7 ans et j'en ai 16 aujourd'hui". Elle revient sur l'épisode de l'absence de ses règles et ce que son père a fait.

A. Aïdara, fille aînée et autre victime présumée, d’en rajouter une couche : "Mon père m'a dit qu'il lui fallait 20 tiges de coton imbibées du liquide vaginal de ses filles". A. Aïdara révèle aussi avoir été violée par le fils de sa tante quand elle avait 9 ans.

G. Lam, cousine des victimes présumées, enfonce le clou : "En 2012, alors que j'avais 14 ans, il a tenté aussi de me violer".
 
L’oncle des présumées victimes, A. Kane, de faire une confidence : «Dès que la maman des filles est venue chez moi pour suivre son traitement psychique, Souleymane Aidara a commencé à dormir avec ses filles».


27 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (07:24 AM)
    Bon dites nous maintenant depuis qu'il le fait quelle est sa fortune?? 

    Fait il partie de ces charlatans que nos médias vendent chaque jour comme étant super forts en tout? Un pays où tout fout le camp vraiment 
    Top Banner
    • Auteur

      Sen Correspondant Au Yémen

      il y a 1 semaine (08:01 AM)
      Sacrée presse décadente ! Des  " Une " pareilles quotidiennes , toujours du sexe et rattachés. Surtout de la part d'un journal qui a copié...en titre seulement son mythique confrère français " libération ". Même une petite une sur le " retour du poste du PM". 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:46 AM)
      "Bon dites nous maintenant depuis qu'il le fait quelle est sa fortune?? " Et s'il avait été riche ? ce n'est même pas une question à poser..
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (07:37 AM)
    Aidara karara...
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:39 AM)
    Et l'oncle qui savait a fait quoi??? Rien !! Senegal nagniou top masla ak doutoureu rek?!! Plein de drame caches dans les maison tout lz monde sait personne n'en parle!! Vous vous etonnez que bon nombre de jeunes africains vivent avec des traumatismes cachés queux même ne soient pas au courant!! Dici quelques générations on sera tous des zombies
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:41 AM)
    Li lislaam wax ci chanrletan yi rék mooy solution mooy taaal léen té noppalu.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:54 AM)
    non c'est la faute ) la civilisation occidentale , bande de cons va !!!!
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Riche Ou Pas ?

    il y a 1 semaine (07:54 AM)
    J'imerai juste savoir si vraiment il est devenu trop riche après ces aneries
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:06 AM)
    Loncle est complice!

    Pkoi la maman suit des traitements?Elle serait sacrifiee aussi?Elle savait aussi?

    Parce ce k ca se sait ca!Sisi qd un pere viole ses enfants,la maman le sait tres souvent mais n dit rien.

    Cmbien de victimes vc ce charlatan?

    Ohhh ses filles st detruites a jamais!Bcp d lesbiennes le deviennent comme cz
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:07 AM)
    Pendant tout ce temps, elles étaient où les femmes de cette maison. Le monsieur n'a pas vécu seul avec ses filles pendant une décennie. Que dire du voisinage. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:18 AM)
    Encore les hommes. Aythia rek, tous les actes crominels c'est vous, agresseurs goor la, vol c'est vous, ngoor djigene c'est vous, politiciens verreux c'est vous, guerre c'est vous. Tous les todj todj de ce monde c'est les hommes, khol lene sene bop, vous etes trop matadi ter beug violence. Yena nara eup safara deh. Un pere qui teud avec ses filles, mon vieux
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Tourem

    il y a 1 semaine (08:22 AM)
    Méfiez vous de l'argent,iblis mo thi leumeussou. Au cours de ta vie, tu fais face à toutes sortes de tentations. Dé len diang al khouran, di mouslou thi iblis, bayi sen bop ak Yalla 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amy

    il y a 1 semaine (08:34 AM)
    Lire cet article a fichu ma journée. Que Dieu assiste ces filles car la société ne fera rien pour elle
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:40 AM)
    Il a fait un acte ignoble pour le pouvoir et la fortune.

    Mais finalement il n'a pas ce pouvoir et cette fortune qu'il voulait puisqu'il va surement aller en prison.

    ça fait réfléchir !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:24 PM)
      qui ta dit que c'est pour le pouvoir ou la fortune , le pouvoir oui sans doute mais tout le monde n'est pas interressé que par l'argent
    {comment_ads}
    Auteur

    Meurtrie

    il y a 1 semaine (09:11 AM)
    Je pense que cette histoire de secte n'est qu'un alibi! c'est tout simplement un énorme déviant! Que le Bon Dieu assiste les filles; l'Etat et la société sénégalaise hypocrite jusqu'aux os ne seront d'aucun soutien à ces malchanceuses, nées d'un ascendant pervers. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:14 AM)
    il ya bcp de choses qui se passent dans les maisons. Sénégalais boléne bayiwoul souteureu ak neup neupeul  faits divers yi dou meusseu djékhe,en plus il y aura trop de pourritures dans la société 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    il y a 1 semaine (09:26 AM)
    pourtant ndoye bann le dit souvent dans ses emissions. Mais certains le traite de tous les noms. Il a parfaitement raison
    {comment_ads}
    Auteur

    Aouliyaaou Cheytaane

    il y a 1 semaine (09:41 AM)
    Si vous faites de satan votre guide, voilà les conséquences. Vous aurez indubitablement deux déceptions. La moindre c'est dans ce bas monde: vous êtes la risée de la société. Vous perdez toutes vos valeurs devant les gens surtout si on vous emprisonne pour cette mécréance et ces bassesses. La pire déception est que dans l'au delà si DIEU ne vous couvre pas de sa miséricorde vous serez l'une des bûches ardentes de la géhenne parce que vous avez mené toute votre vie dans le cercle des 'kabaa ir et akbaroul kabaa ir" c'est à dire des grands et des plus grands péchés. Répentez vous pendant qu'il est temps. Si vous voulez réussir dans la vie, placez d'abord la confiance en Dieu, craignez le autant que vous pouvez et utilisez les moyens licites pour arriver à vos fins. Dieu dit dans le coran que quiconque le craint, il lui ouvrira une brèche pour sortir de ses difficultés et lui pourvoira une subsistence là où il ne s'y attendait pas. Il enrichit en disant que quiconque le craint , il lui facilitera les choses, lui pardonnera ses péchés et et au jugement dernier lui multipliera sa rétribution. Wa salam.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:10 AM)
    Alors ou sont les pseudo intello qui nient la realité de la sorecelerie par peur d'affronter cette realité en se refugiant lachement sur la "raison" ou la "rationalité" 🤣

    la sorecelerie existe bel et bien ,l'europe ne s'est veritablement developpée qu'apres l'inquisition ou des milliers de sorciers ont été exterminés methodiquement.

    Au sénégal on appelle hipocritement "mystique" ce qui n'est rien d'autre que de la pure sorecelerie

    ecrire des versets du Coran dans des cases sur un papier diluer ce papier en faire un bain cela est un pacte fait avec un shaytan khatim=contrat

    les gens qui font ça ne savent meme pas dans quelle abomination ils ont tombés ,ils vont mourrir en croyant n'avoir rien fait de mal en faisant ça et ça risque de les mener en enfer

    Le Coran a eté descendu pour etre appris et appliqué ,par pour etre mis dans des gris gris ou diluer dans de l'eau,qu'on me dise une seule fois ou le prophete a dit de faire de bains "mystiques" ou de porter des gris gris ,il faut choisir son camp soit vous etes musulmans soit vous etes paein mais le pire c'est d'etre un nafeque un bokalecate.

     

    je ne vais pas me vanter mais dès le premier aricle sur cet affaire j'avais ecrit que c'est pour de la sorecelerie que cet homme avait coucher avec ses filles,et il ya pire meme dans ce milieu ,des enfants ont eté ligotés et enterrés vivants en guise de sacrifice d'autres egorgés ,par des gens que vous n'allez jamais soupçonner.

     
    Top Banner
    Auteur

    Esprit

    il y a 1 semaine (10:35 AM)
    Once mille cents 

    Le monde part en couille 🤯
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:03 AM)
    Les viols et l'inceste sont partout présents dans notre société. Et n'allez pas accuser les occidentaux. Eux ils prennent des mesures. Alors que nous préférons cacher la vérité ou accuser les victimes d'etre coupables d'avoir provoqué. Peuple de lâches !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Eskeyy

    il y a 1 semaine (11:05 AM)
    Un pays qui se dit 95% de musulmans !!!

    Il y a 75% d'ignorants et 87.7% d'hypocrites associateurs !

    Voilà le résultat ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:00 PM)
    C de la sorcellerie, le monde des djinns est un monde qui existe et c clairement dit dans le coran. Ces sorciers portent beaucoup de préjudice à ce pays. 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:33 PM)
    Le gars n'est associé à aucun secte. C'est un pervers qui veut une excuse. J'espère qu'il croupira en prison
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Technicien

    il y a 1 semaine (13:33 PM)
    Cette homme n'est qu'un prédateur sexuel. Ni plus, ni moins. Cette histoire de sacrifice n'est qu'un prétexe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    il y a 1 semaine (15:56 PM)
    Le drame du sénégalais c'est de réfuter des choses alors qu'il est un ignare ! Ces pratiques sataniques existent bel et bien. Si vous ne connaissez pas quelque chose soyez modestes...Bouclez la
    {comment_ads}
    Auteur

    Technicien

    il y a 1 semaine (16:19 PM)
    Qu'est ce ça rapporte ?

    Pourquoi finit-il en prison ?

    Ce qui utilisent ces pratiques sataniques, mystiques savent qu'ils ne peuvent rien apporter ou modifier. Ils le font pour truander, violer ou baiser.

    Ne vous aventurer jamais à laisser vos femmes fréqunter ces mecs.
    Top Banner
    Auteur

    Ado

    il y a 1 semaine (17:17 PM)
    Sawaye la femme sénégalaise tu ne peux l'empêcher de recourir aux charlatans. Beaucoup de gars meurent parce que leurs femmes leur ont donné une nourriture avec des potions magiques. Elles ne savaient même pas que c'était mortel
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:08 PM)
    C'est dégueulasse,c'est inhumain chers journalistes passez nous de ces sales détails way on en a pas besoin vraiment 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email