Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

REPUDIEE POUR UNE AFFAIRE D’ADULTERE : Une dame enceinte qui s’était immolée par le feu a succombé hier à ses brûlures

Single Post
REPUDIEE POUR UNE AFFAIRE D’ADULTERE : Une dame enceinte qui s’était immolée par le feu a succombé hier à ses brûlures

Née il y a de cela 26 ans et en état de grossesse avancée, la dame Coumba Diop, qui n’avait rien trouvé de mieux que de tenter de se donner la mort, a finalement atteint son objectif. Répudiée suite à une affaire d’adultère que lui reprochait son époux, elle s’est immolée, jeudi dernier, par le feu. Après une semaine de souffrance, elle est passée, hier, de vie à trépas des suites de ses brûlures. Les faits qui ont conduit la jeune dame à cet acte de désespoir, selon des informations glanées, c’est à la suite du refus catégorique de son mari de la recevoir dans le domicile conjugal. Il faut dire que dans cette affaire que tout est parti d’une affaire de moeurs. Selon nos sources, M. D, l’époux qui est un pêcheur, de retour chez lui, aurait surpris sa femme dans une situation équivoque avec le boutiquier du coin. Et c’est ce qui fait qu’il l’a tout bonnement répudiée. Les faits se sont passés avant la fête de la Tabaski. Renvoyée du foyer conjugal et invitée à retourner chez ses parents, C. Diop, qui n’en pouvait plus de rester pendant si longtemps loin de son mari, est revenue au bercail, le jeudi dernier. Mais c’était sans compter avec la détermination du mari qui ne voulait plus entendre parler d’elle. Et c’est aussitôt le seuil de la porte de la maison franchi, que le mari lui a demandé l’objet de son retour. Elle a alors prétexté une maladie avant de lui exprimer son souhait de rester auprès de lui. Mais son époux lui a rétorqué qu’il est impossible qu’elle reste à la maison avant de lui demander de reprendre ses bagages pour qu’il l’accompagne à la gare routière. Une décision que la dame n’a pas pu digérer. C’est d’ailleurs, ce qui fait que la dame a répondu à son homme que s’il ne veut plus la voir chez lui, elle lui facilitera la tâche. Le mari qui était loin de se douter des intentions de sa femme reste dans la chambre à l’attendre. Sur ces entrefaites C. Diop, rentre dans la chambre des pêcheurs. Elle met de l’essence dans une bouilloire pour dissiper tout soupçon. Puis munie de la bouilloire, elle pénètre dans les toilettes comme le fait tout le monde et passe à l’acte. C’est le bruit assourdissant du feu au contact avec l’essence qui a alerté les occupants de la maison. Lesquels sont venus la secourir. Le feu qui a pris profondément le corps de la pauvre Coumba Diop a pu être quand même arrêté par les secouristes .Qui avec du sable qui avec des morceaux de tissus. Internée à l’hôpital de Mbour, depuis lors, Coumba Diop a rendu l’âme, dans la journée d’hier. Ce, après avoir expulsé le bébé mort-né. Le mari qui avait embarqué pour la mer n’est pas encore revenu. Les proches pensent qu’il peut revenir, aujourd’hui.


liiiiiiiaffaire_de_malade

24 Commentaires

  1. Auteur

    Ndeyssane

    En Décembre, 2012 (22:35 PM)
    c'est triste!

    sinon moi qui trompe mon mari avec deux enfant dont il n'est pas le pere que faire,? Dois je me pendre? :sad:  :sad:  :sad: 
    • Auteur

      @ndeyessane

      En Décembre, 2012 (02:15 AM)
      ya nekh dee retanena ba tass, , da ragual guathiee, moi suis un homme mais si cetais moi doumakharou,
  2. Auteur

    Kals

    En Décembre, 2012 (22:36 PM)
    Un mari indigne
    • Auteur

      Oh

      En Décembre, 2012 (00:49 AM)
      il n'est pas du tout indigne, tout homme qui trouve sa femme entrin de le tromper a le droit de s'en débarasser
    • Auteur

      Eurydice

      En Décembre, 2012 (01:51 AM)
      l'enfant à naître n'avait commis aucun crime.elle eût pu le mettre au monde,puis le confier à un membre de sa famille, avant de se livrer aux flammes.on ne se sert pas d'un enfant pour punir qui que ce soit,ni d'un côté, ni de l'autre.les histoires de fesses se résolvent entre adultes.franchement, pour spectaculaires qu'ils puissent être, ces suicides par le feu et autres formes de destruction irrespectueuse du corps me dégoûtent. il y a des somnifères...
    • Auteur

      Non Vierge

      En Décembre, 2012 (03:28 AM)
      somnifères ? oh ke si pas pour la honte mais pour dormir sans penser à vos atrocités et aunchatiments qui vous attend
    • Auteur

      Non Vierge

      En Décembre, 2012 (03:44 AM)
      mon mari ma repudié car il pretend kil ma pas trouvé non vierge alors que cetait mon premier homme mon probleme etait que lors de nos premiesr rapports le sang n'a pas coulé j'ai appelé un islamiste pour qu'il me dise ce qu'il en pensait il m'a dit qu'un jour viendrai ou j'aurai pitié de mon mari dieu le punira car le chatiment de ces hommes qui calomnisent leur femmes commencent ici ensuite dans la tombe et ne finira jamais. je prends des somnifères pour dormir depuis 7mois et demi mais yala ming gniouy até les huissiers lon mis dehors et à ce qu il parait il ne travaille plus mais guissagoul dara sétane mo dakh thi dadié
    • Auteur

      @non Vierge

      En Décembre, 2012 (13:31 PM)
      tu aurais pu l'amener voir le gynéco pour explications, si bien sur tu étais réellement vierge ... pour prévenir ces cas, le mieux c'est d'en parler avant le mariage comme ça pas de surprises
    • Auteur

      Vierge

      En Décembre, 2012 (18:07 PM)
      ton mari est un vrai ignorant. la meme chose m'est arrivee mais le matin tres tot je suis partie avec mon mari chez le gyneco qui lui a confirme et explique que l'hymen est verifiable et qu'il est mon premier partenaire. le fait de saigner n'est pas l'unique confirmation de la virginite. mon mari a ete tres conprehensif. nous sommes a plus de 14 ans de mariage et tres heureux avec nos enfants.
    Auteur

    Ooh

    En Décembre, 2012 (22:37 PM)
    triste!!
    Auteur

    Singleton

    En Décembre, 2012 (22:40 PM)
    Triste cénario, que Dieu l'accueil dans son paradis. Méme si le mari n'est pas coupable, il se sentira responsable et le portera sur sa conscience.
    Auteur

    Mil C

    En Décembre, 2012 (22:42 PM)
    non commente
    Auteur

    Ngor

    En Décembre, 2012 (22:49 PM)
    je ne coné âs les tenan t les aboutissan mé el é fier.
    • Auteur

      Diakhassé

      En Décembre, 2012 (15:49 PM)
      non, pas fier
      elle a honte et a préféré cacher cela dans l'absence
      puisqu'il devenait difficile d'avoir un soutien
      (malgré peut être le repentir)
    Auteur

    Marlaye

    En Décembre, 2012 (22:49 PM)
    Ecoutez le mec s'est fais cocu et il a répudié sa femme. c’était pas une raison que cette dernière s'immole.
    Auteur

    Zigg_y

    En Décembre, 2012 (23:21 PM)
    Yalla nako Yalla yeureum.
    Auteur

    Momo

    En Décembre, 2012 (23:33 PM)
    Une femme capable de tromper son mari , ne ferai jamais un acte pareil . Je pense que le mari s est trompé de jugement . C ' est trop dure .
    Auteur

    Coca

    En Décembre, 2012 (23:48 PM)
    Sui avec toi les mari gua khamne sounoula mere sakh wakhla ligua emb diourougnouko
    Auteur

    Packou

    En Décembre, 2012 (23:55 PM)
    je ne sais que dire dans cette affaire sinon prier DIEU pour implorer sa pitie pour l'ame de cette soeur partie. LE mari est dans son droit alors que la femme aimait bien son homme malgre sa folie.quant au boutiquier du coin lui on devait lui faire sa fete sinon il va recidiver avec d'autres femmes mariees.
    Auteur

    Maanou

    En Décembre, 2012 (00:21 AM)
    la jalousie maladive d'un homme conduit souvent à des tragedies pareilles .Au lieu de savoir ce qui s'est passé avec le boutiquier tu vomis une femme aussi amoureuse qui porte ton enfant. Une femme qui ose commetre l'adultère n osera jamais revenir avec son mari au contraire c'est elle qui demande le divorce car elle en aura rien à fouttre, reflechissez avant de juger vos femmes. Neanmoins si la femme à vraiment fait ce qu'on lui reproche on doit comprendre son mari qui etait peut etre juste trés faché car aucun homme ne voudrait partager sa femme. le boutiquier merite la pendaison. Vous les hommes bayiléne diabarou diambour yi tass seuy rek nguéne fi néké on ne nous fait plus confiance à cause de vous même une femme reservée diap ndiambouram vous faites tout pour l'aborder té seytané wakhoul deug mais yakhna khél.
    • Auteur

      étranger

      En Décembre, 2012 (00:33 AM)
      je dirai que vous ne connaissez pas les femmes monsieur. elle était une femme mariée et n'avait aucun intérêt d'être dans une position compromettante avec ce boutiquier. il ne faut pas croire aux larmes faciles de certaines femmes, car même quand elles commettent l'adultère, elles n'hésitent pas de pleurer pour se faire pardonner.

      dans ottelot, il est dit, même si dans ledit récit le mari avait tué sa femme après s'être laissé abuser par un adversaire rusé : " si jamais les larmes d'une femme pouvaient enfanter sur terre, chaque larme qu'elle versera serait un crocodile ".
    Auteur

    Boy Memphis

    En Décembre, 2012 (00:37 AM)
    Sad ending . Trois victlms ; le mari , la femme , et n`oublions pas l`enfant. Que le bon Dieu lui ouvre les portes du paradis . I had hard time reading the text .Vraiment digne d`un eleve deCM2
    Auteur

    Barry Diallo Wourry Ba

    En Décembre, 2012 (00:53 AM)
    les boutiquiers peul fouta baisent vos femmes tout les jours . C est eux qui prêtent l argent pour la dépense quotidienne des sénégalais . Pauvre sénégalais .
    Auteur

    Kkola

    En Décembre, 2012 (01:41 AM)
    Les femmes peules sont les plus faciles d'afrique.
    Auteur

    Hihi

    En Décembre, 2012 (02:26 AM)
    Nit daguakoye soutourale halla soutouralla , soye humilier nit sa jour Dana nioww ak jame ak Salam , sa djabar soko wolotoul wathial mou deme, tegua sangueko soutoura, a cause des enfants , tokhalatee mounala top bathi ay seuttt, sa dome , wassalam
    • Auteur

      Khausara

      En Décembre, 2012 (05:00 AM)
      je connais qui a toujours tromper son marii ces souers freres ont beau parler mais il les croit pas maintenant la femme est trop nalade on sait pas q,est quella avec 3enfants
    • Auteur

      Didi

      En Décembre, 2012 (12:47 PM)
      daccdork avec toi.mais bon khamoul soutouraa moo takh. s'il nous disait qu'il n'a jamais tromper sa femme lui aussi
    Auteur

    Soso

    En Décembre, 2012 (09:22 AM)
    trop triste cette histoire,elle etait vraiment désespèrée la pauvre,que allah lui pardonne ses peches et kelle retrouve le repos eternel ,ah cest dur :sad: 
    Auteur

    Islam Islamiste

    En Décembre, 2012 (09:30 AM)
    limmolation est un grand peche selon les preceptes de lislam elle a seulment voulu mettre fin a son chagrin temporel mais only god knows et quil laccueil au paradis
    Auteur

    Mami

    En Décembre, 2012 (12:26 PM)
    arona sanè a èpousè ma soeur ki trompè son mari avec lui kan ils ont divorcè arona la pri mè cet arona peut il avoir la conscience trankil avec cette femme vu kèl ètè pa fidèles mè ossi k cette femme wa principal presk gnèppa si segone c triste pour lui mr sane fai gaf ouvre les yeux j n sui pa jalouse de ma soeur mè u dois pa avoir la conscience trankil
    Auteur

    Pi Du Burkina

    En Décembre, 2012 (13:30 PM)
    c'est vraiment déplorable .il y a une intolérance du mari ,à cause de son orgueil de mouton il a perdu sa femme qui lui avait donné du plaisir et son bébé innocent.j'ai peur pour le mari si la femme disait la vérité il se peut qu'il paie pour ça ....
    Auteur

    Vèritè

    En Décembre, 2012 (15:44 PM)
    c'est très triste qu'alla est pitié de cette âme désespéré la femme na aucune valeur devant les hommes sénégalais
    Auteur

    Wayougayi

    En Décembre, 2012 (17:41 PM)
    c'est vraimenet pathétique
    Auteur

    Theresa

    En Décembre, 2012 (18:57 PM)
    c triste je comprend cette femme des fois tu n a q une envie mourir moi mon mari m soupconne tjr d adultere depuis qu il est absent du pays il y 4ans alors que je n ais meme pas de temps pour moi meme et mes enfants et vous savez que ici senegal on raconte les choses meme au petits enfants et defois ta dignite te pousse a se suicider pour leur montrer la verite y a beaucoup de mechants au senegal c dur
    • Auteur

      Mane

      En Décembre, 2012 (11:10 AM)
      choississez des femmes chastes , ca peux faciliter beaucoup de chose , la confiance est tres importante dans un menage , mais si la femme n´est pas vierge , c´est difficile d´avoir confiance a sa femme ,c´est difficile de trouver une femme vierge maintenant au senegal
    Auteur

    Gammie

    En Octobre, 2015 (17:25 PM)
     :love:  :love:  :love: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email