Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

RETOUR SUR DES FAITS DIVERS RETENTISSANTS - L’APPRENTI S’ETAIT CACHE SOUS LE LIT : Pour assouvir sa libido sur l’épouse, il caresse la tête du mari

Single Post
RETOUR SUR DES FAITS DIVERS RETENTISSANTS - L’APPRENTI S’ETAIT CACHE SOUS LE LIT : Pour assouvir sa libido sur l’épouse, il caresse la tête du mari

Une histoire rocambolesque que celle du jeune apprenti-menuisier Ibrahima Ndiaye. C’était en avril 2003, à Thiaroye Kaw. Un jeune s’était furtivement glissé sous le lit d’une dame mariée avec l’espoir d’abuser d’elle au milieu de la nuit. Nu comme un ver, le bonhomme commença par caresser la tête du... mari qu’il croyait en voyage. Une histoire que nous narre notre confrère Pape Guèye dans le quotidien Scoop du 25 avril 2003.

Au lieu de songer à satisfaire sa libido ailleurs, Ibrahima Ndiaye, apprenti-menuisier, préféra prendre le risque d’avoir dans son viseur l’épouse d’autrui. Plus grave, le bonhomme entreprenait de commettre son acte dans la chambre à coucher de la dame même. Par conséquent, il avait préparé son plan qui, se disait-il, devait marcher à coup sûr. C’était à l’approche du Magal de Touba, il était assuré que le mari de la dame était déjà parti à ce grand rendez-vous mouride. Croyant que la dame était seule, l’apprenti-menuisier réussit à s’introduire dans la chambre à coucher du couple et se glissa sous le lit pour se cacher. Il était nu comme un ver. La dame étant dans le salon, il suffisait au visiteur indésirable de prendre son mal en patience pour passer à l’acte. Vers minuit, lorsqu’il vit que la lumière de la chambre était éteinte, il se dit que la dame avait rejoint sa chambre pour se coucher.

Au bout de quelques minutes, croyant que la dame dormait, Ibrahima Ndiaye sortit de sa cachette et trouva nécessaire de sacrifier aux préliminaires. Ainsi, il promena doucement sa main sur la tête de sa proie en guise de caresses. Oh, surprise ! C’était la tête du mari qu’il venait de caresser. Et ce dernier, qui était dans un profond sommeil, se réveilla en sursaut. Il alluma la torche et vit l’apprenti-menuisier tout nu dans sa chambre. Le mari, qui connaît bien le jeune homme et son patron, fit preuve de sang froid et évita le scandale. Il alerta l’employeur d’Ibrahima Ndiaye pour trouver une solution. Ensuite, l’époux retourna se coucher. A peine était-il parti que ses hangars situés dans son domicile prirent feu. Il soupçonna aussitôt l’apprenti-menuisier et, le lendemain, porta plainte à la brigade de gendarmerie de Thiaroye. Convoqué, Ibrahima Ndiaye reconnut les faits de tentative d’attentat à la pudeur et confia aussi qu’il croyait que le mari de la dame était parti à Touba. Il fut, naturellement, déféré pour cette outrecuidance.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email