Lundi 30 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Rufisque : un malade mental, un «Maïga» périssent dans un accident de la circulation

Single Post
Rufisque : un malade mental, un «Maïga» périssent dans un accident de la circulation

Un accident est survenu ce matin à Rufisque, faisant deux morts sur le coup : un Maïga (vendeur de dibi) et un malade mental. Il y a également eu six blessés.

 

 A l’origine, un bus, venant de Dakar, qui voulait éviter un car «Ndiaga Ndiaye» qui faisait demi-tour sur la chaussée a fini sa course sur le trottoir. L’accident a eu lieu exactement au niveau du croisement de la Sgbs. L’accident s’est produit vers 4 heures.

Le chauffeur du bus de transport en commun immatriculé LG 4139 B qui devait se rendre à Saint-Louis est actuellement au commissariat de police de Rufisque avec son véhicule. Quant au chauffeur du car Ndiaga Ndiaye qui a entrainé l’accident, il s’est enfui. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Ok

    En Juin, 2014 (16:33 PM)
    thiey banalite et indiscipline sur les routes :down:  :down:  :down:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
  2. Auteur

    Atypico

    En Juin, 2014 (17:36 PM)
    Merci à nos politiciens qui font tout ce qu'il faut pour arrêter l'hécatombe ; création d'une police des police, contre la corruption et les les petits billets pour fermrer le yeux contrôle systématique des organes de sécurité des véhicules, retraits de permis au chauffeurs imprudents, cycle de formation continue tous les 5 ans pour tous les professionnels de la route, retrait de la circulation de tout véhicule de transport de marchandise et de passager ne répondant plus ux normes de sécurité, apprentissage ludique du code de la route dans le primaire, avec examen et note dans le secondaire etc.
    Auteur

    Badjio

    En Juin, 2014 (18:24 PM)
    pourtant j le disais a un ami le lundi passe a 5H45 au moment ou nous partons au boulot,il n est pas admissible de laisser les bus stationnes pres du croisement sgbs,c est un grand danger surtout des l aube ou tout le monde traverse la route,alors que la police n intervient pas.
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Juin, 2014 (18:34 PM)
    Malheureusement la vie d 'un malade mental ne vaut rien ,au senegal pays d analphabetes......Les deux chauffuers devraient etre jugès et punis pour des annèes.....

    Auteur

    Lebaolbaol

    En Juin, 2014 (18:46 PM)
    Par respect aux autres on ne devrait pas ecrire un " Maiga"........L'ecriture doit etre basèe sur la raison,le respect et non sur des vulgaritès........"Un vendeur de viande grillèe" communement appellè MAIGA.
    • Auteur

      Laye

      En Juin, 2014 (21:48 PM)
      mais pourquoi preciser sur ce titre pejoratif pour une personne ayant perdu la vie, bon dieu , un peu de respect a son ame.adouna demal ma mgui nieuw-la.
    Auteur

    Pieton Sn

    En Juin, 2014 (00:28 AM)
    Ces chauffards ne respectent personnes a part leur marabouts qui ne leur parle que de son grand père. voila ce qui explique le manque de respect et l'indiscipline des chauffards analphabètes et ignorants. Les policiers ne peuvent pas être partout a toutes les heures. Les marabouts ont aussi leur rôle a jouer, ce ne reste qu'appeler a leurs talibes de chauffeurs a la prudence sur les routes. Les médias, au lieu de nous pomper l'air avec des émissions de lutte pourraient aussi créer des débats entre les professionnels du secteurs du transport, les chauffeurs, les voyageurs sur des thèmes bien choisis. Il y a trop d'indiscipline et d'ignorance dans ce pays.
    • Auteur

      Lebaolbaol

      En Juin, 2014 (13:43 PM)
      @pieton.sn tu me fais vraiment rire avec "leurs marabouts qui ne leur parle que de son grand père" ! ah! yaah !
    Auteur

    Ctnn

    En Juin, 2014 (00:49 AM)
    Reposez en paix.

    je suis vraiment désolé pour ce jeune malade mental il n'avait que 12ans sanas défense jamais connu l'amour ,sans mère ni père ni assistance de la société

    innocent comme un enfant ne voulant pas mettre d'habit a cause de sa maladie et qui meure écrasé la ou il avait l'habitude de dormir.

    Dès foi je ne comprends rien au sens de la vie.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email