Mercredi 21 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Sénégal : Ses os retrouvés dans son lit, deux mois après sa mort !

Single Post
Sénégal : Ses os retrouvés dans son lit, deux mois après sa mort !
Dakar le 11 mars 2013 © koaci.com- L’actualité sénégalaise est secouée ce lundi avec cette découverte au quartier HLM Grand-Yoff de Dakar, où les os d’un homme mort depuis deux mois dans sa chambre viennent d’être découverts dans son lit. 
 
L’homme, célibataire et sans enfant, vivait seul dans sa maison et avait l’habitude de voyager.
 
Après avoir à maintes reprises tapé sur la porte, c’est un de ses parents venu lui rendre visite qui a été obligé de défoncer l’entrée de la chambre. Son soupçon était accentué par les murmures du voisinage agressé par une odeur nauséabonde qui se dégageait sans cesse de la maison du défunt.
 
Hélas, grande sera la surprise du visiteur qui ne découvrira pas son parent en chair et en os, mais en squelette dans le lit.
 
A noter aussi que le bilan de la bataille rangée du 06 mars dernier sur le site minier de Diabougou (Est) s’est alourdi avec deux nouveaux décès, portant le total à 9 morts dont 07 Burkinabés.
 
Selon le nouveau bilan parvenu lundi en début d’après-midi à kaoci.com, deux autres Burkinabés ont succombé à leurs blessures. «Conformément à une décision prise par l’ambassade du Burkina Faso au Sénégal, les corps de ses ressortissants seront inhumés dans la ville de Tambacounda (467 km de Dakar, à l’Est)», indique le communiqué officiel.
 
Il souligne que les corps des défunts orpailleurs maliens seront acheminés dans leur pays, en même que les blessés.
 
Mercredi dernier, une bataille rangée a opposé Maliens et Burkinabés. Selon des témoins, cela est parti d’une échauffourée lors d’une soirée dansante le 2 mars quand un Malien a poignardé un Burkinabé.
 
Plus nombreux que les Burkinabés, les Maliens qui les accusent aussi de «grands voleurs d’or devant l’éternel» s’en sont pris à eux à l’aide de fusils, de coteaux, de gourdins..., obligeant les rescapés à se réfugier dans la forêt.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email